martinemdh
Reine je n'est rien contre les gens du midi ,bien au contraire !! rires .... de réputation un brin exagérés dans leur propos.parfois ........dit on .....??.
Britts ,perso je garde aussi les MDP sur un carnet ,juste parfois je cherche ce dernier ....rien n'est parfait !!!
ici on se prélasse près du poêle .....pas fini, parait qu'il va faire plus froid dans les jours prochains.......
savannah92
Bonjour à tous .. Une petite averse m'a ramenée plus vite que prévu du boulanger .. Pas plus de 9° aujourd'hui, alors je vais attendre ma livraison de courses bien au chaud .. Ouh je deviens frileuse, vivement le printemps ! 😏
Ah oui une samba brésilienne nous ferait le plus grand bien .. pas besoin d'être parisienne pour en apprécier les effets ! ..lol .. ça garde en forme !!
Jiji .. Même si les virologues défendent l'Astrazeneca pour éviter de paniquer ceux qui ont déjà reçu la 1ère injection (et qui ne devront pas changer de vaccin pour la 2ème injection !), quand on entend les pays qui l'ont interdit jusqu'à nouvel ordre, ce n'est guère rassurant !
Comme dit Fred : "Vite et bien, c'est compliqué !" alors restons prudents et que les USA gardent leurs millions de doses stockées !
Chocolatte .. Bonne idée les nichoirs .. Chez les enfants, avec chats et chien, difficile de trouver l'endroit idéal, aussi les oiseaux continuent de nicher dans les creux du mur de la maison voisine, à l'abri des pluies, et nous pouvons observer leur ballet du salon ..
Sur le mur de leur longère exposée plein sud, aux beaux jours ce sont plutôt les petits lézards qui viennent se réchauffer sur les pierres .. Chats et chien ont de quoi observer .. 😏
Au refuge où Ethan travaille comme bénévole, ils fabriquent des nichoirs .. assez profonds pour y couver .. bien aérés et avec une petite barre en bois extérieure pour tenir leurs pattes quand ils viennent nourrir leurs petits .. C'est bien étudié !
Dans le coin, il y a aussi bcp de ruches artisanales .. les bocaux se vendent avec succès au marché .
Britts ..C'est une bonne idée de noter les MDP .. histoire de ne pas trop encombrer notre mémoire avec ces verrous .. 😉..
J'ai parfois plaisir à relire d'anciens romans ..ok la trame est plus surannée , mais ça reste agréable à lire ..ça repose mon esprit des nombreux thrillers actuels que je dévore .. 😃
Belle journée à tous quoique vous fassiez ..
britts
Bonjour
Temps mitigé ....impossible de se connecter hier ..
Un petit tour chez Emmaüs hier , je trouve toujours qq chose 😂
Rdv esthétique dans l'après midi et après on verras .
Je note sur un carnet tous les mots de passe , sinon je ne m'en sors plus.
@JJ Tu as tel ou ..............................
Bonne journée a tous
chocolatte
Fred, mais vite rentrée .. brrrrr. 😉
Mirepass, quand tt le monde s'y met.. rien ne va plus ..
moi c'est avec Vinted.. je voulais m'inscrire pour achat de tasses modulo de guy Degrenne, que je ne trouve plus, la mienne a pris 1 petit coup, et cela m'énerve.. j'ai bien le duo.. mais ..
Donc inscription, 3 X que je me trompe ds les adresses mails .. et plus moyen de rectifier le tir .. puisque je ne peux pas accéder à mon compte , alors que je vérifie 10 X .. parfois j'ai l'impression d'avoir la tête à l'envers.😵🥴
Jiji
Bonjour Bonjour
4° mais depuis peu un grand soleil ☀️
Problèmes de connexions ce matin , tablette ou Quinto ? 😡
Quand même fait une bonne opération après plusieurs appels, j'ai trouvé un rendez-vous pour le Filzer le 10 avril dans un centre de vaccination, je vais annuler le Astrazeneca chez mon médecin
Choco,Je vais essayer de trouver des nichoirs en kit afin de les monter et les peindre avec mes petites-filles
Fred, tu n'auras pas à arroser 😀 et en profiter pour faire virevolter Line, je me rappelle que vous étiez d'excellents danseurs 💃🏻🕺
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘
mirepass
Bonjour à tous,
Impossible de me connecter depuis hier... Rrrr... me suis fais dépanner par une amie de Rennes, Quinto ne me reconnaissait plus ? Depuis 2012 !!! 😂 ... problème avec Bouygues
Je pense plutôt Quinto ...
Maintenant je me dépêche... mes excuses ... Temps moyen ...
A +