L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

19 mars 2021 08:25

Par curiosité retourné sur: santé.fr.........Plus rien de libre pour 28 jours , dans toute l'Ariège ??????C'est grave docteur ???J'ai bien fait d'y aller hier soir, même tard , quel nez 👃 😏

Répondre·

Whisky

19 mars 2021 07:54

Viens d'ouvrir la maison...4° et pluie 😰

Répondre·

Whisky

19 mars 2021 07:32

Bonjour, bonjour
Le confi a bon dos aucun savoir vivre 😡 👿
Pas de neige ici bas 😏et avec ma crève vais pas voir la haut 😳
Les parigots sont descendus, lors du test ,j'avais un couple de 75 devant moi ,un 45 et d'autres du chnord ....Bonjour les dégâts

Répondre·

reinemere

19 mars 2021 06:53

Bonjour, les trains bondés au départ de Paris...Ici depuis samedi 2 soirées potes au dessous et si je me manifeste ça ricane et braille + fort, voilà la belle jeunesse enfin celle qui m'est proche (localement bien sûr) car sinon je ne leur adresse pas la parole. 😡

Répondre·

Jiji

19 mars 2021 05:06

Bonjour Bonjour
2°dehors il fait encore noir
J'ai vu qu'il neigeait en Ariège, chez toi aussi Fred ?
Tous les trains complets au départ de Paris, le virus part à la campagne, Bonjour les dégâts 😡
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 mars 2021 22:43

OUF, enfin réussi les RDV Pfizer :7 avril et 3mai ; prescription du toubib ; sur Foix (20km) et dire que j'en ai 1 à 1000m mais ne donne pas de rdv aussi loin . vais voir tous les jours au cas où ....L'espoir fait vivre 😊
Choco une bonne chose pour toi et la Moselle .

Répondre·

chocolatte

18 mars 2021 22:25

La Moselle a échappé de peu au confinement total...

Que les imbéciles soient enfin responsables et raisonnables ... Enfin le gouvernement a compris que les contaminations se font par les groupements familiaux, et amicaux ... ce qui est la vérité ...😡😈👹🥵et non par les commerces ou restos..

Répondre·

martinemdh

18 mars 2021 20:26

Bonsoir ...écouté résumé....les nouvelles dispositions ne changent rien pour nous dans l'Yonne...mais privé de notre autre fils ,de mes petites filles et famille qui habitent en Seine et Marne ....pendant ????
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

18 mars 2021 19:29

Ah! la petite Venise, que de souvenirs (de mes 20ans +)
Au moins tu as justifié ta présence Jj ; Bon courage pour demain !
Le + on gagne 1h , heureusement car à la fin du mois on avance d'1h 😏Malin le bougre !Grrr quel cadeau 😫

Répondre·

chocolatte

18 mars 2021 19:05

JJ, de quoi te changer les idées, et du coup 1 peu de beurre ds les épinards..
Colmar, cela fait longtemps que je n'y suis plus allée... mais espère me rattraper après la maudite bestiole ..🥴

Répondre·

Jiji

18 mars 2021 18:54

Bonsoir bonsoir
-2° ce matin à 6h30 quand je suis parti à Colmar pour des surveillances, 1 tentative de fraude découverte, les nouvelles calculatrices à écran permettent aussi l'enregistrement de cours, il y en a un qui ne s'en est pas privé
Sinon très beau soleil dans cette magnifique ville connue pour son microclimat et surnommé la petite Venise du Nord
J'y retourne demain avec plaisir, le crayon pour les sudokus est taillé
Très bonne soirée à vous tous
Joyeux anniversaire Ethan 👍👍👍
Zappé le bla-bla-bla officiel aussi, 5' de résumé suffiront amplement

Répondre·

britts

18 mars 2021 18:51

Bonsoir
Nous avons vu un peu le soleil mais il fait pas chaud .
Pas sortie , j'ai trouvé un rideau chez Emmaüs que je transforme en manteau , j'ai trouvé un patron gratuit de manteau de Printemps chez Marie Claire pas trop difficile et le résultat est super .Je l'ai doublé avec un petit wax que j'avais .J'ai posé 3 gros boutons et ca me donne des idées.
Quand je couds j'oublie tout et je vois pas le temps passé.
Nous aurons droit a 1h de plus .... 😂
Perso je reste très vigilante .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

chocolatte

18 mars 2021 18:46

Fred, mal de gorge... comme je n'ai plus d'amygdales, c'est jus de citron en gargarisme.. ça "prules"
et éosine avec 1 bâtonnet..
Prends soin de toi ..

Répondre·

chocolatte

18 mars 2021 17:56

Un peu de soleil mais froid de froid pas dépassé 7 °
J'ai quand mme fait qques potées de pensées pour cimetières..
Ma grande louloute m'a dit que les tests resteront obligatoires jusqu'au 31 mars... ce matin, un imbécile lui a fait mal.. 😡 qu'il aille en boucherie ..😈

Martine, je pense plutôt .. que je pouvais me passer de repas ..assez de réserves..😃

Pour le ramonage des cheminées, ils me marchent ds la noue.. en zinc ... et je n'aime pas cela du tout , elle n'a pas 1 cm d'épaisseur ..😡 la prochaine X je leur dirai de ramoner par le bas.. avec leur petit balai qui fait semblant de ramoner ... il n'y aura pas une grande différence ..🥴

D'ici qqes minutes ... blabla officiel... j'écouterai en soirée le compte rendu ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

18 mars 2021 16:57

Mais non 😂, je parlais du teste Covid dans les narines. Pour la cheminée de la maison foyer fermé, par un pro. ((60€) au sujet assurance !

Répondre·