Whisky
Bonjour, bonjour
quant tu vas sur le forum des discutions à la droite de chacune d'elle tu as une petite étoile .Tu clic dessus et elle devient jaune .Tu fais cela pour tes favoris et si tu reviens en arrière sous les villes il y a les forums et à droite "favoris" clic dessus et ils s'affichent .Je ne sais si c'est bien expliqué ??
martinemdh
Bonsoir ,bonne soirée à tous malgré qu'elle soit bien entamée
Chocolatte mon fils ainé(j'en ai déjà parlé ) avec insuffisante cardiaque et opéré d'un cancer n'arrive pas à se faire vacciner bien que faisant parti des personnes vulnérables ,car pas en traitement en ce moment !!!.....sans commentaire ....
Sur Q ou vois t'on les;favoris ? (pas d'important , c'est juste par curiosité ) pas adhérente peut être pas accès à cette rubrique ...je vois ma liste d'amis .....
mes petites filles m'ont fait envoyé des fleurs pour la fête des grands mères ,comme je ne les remerciais pas elles viennent de me demander :si elles étaient belles....mais je n'ai reçu aucune fleurs .....tout fonctionne bien !!!....
chocolatte
Et c'est reparti à la hausse... après une petite baisse, les contamination repartent à la hausse...
Visite cette aprem. elle disait qu'elle n'est allée nulle part à la fête des grand'mères.. trop de monde..
Autre rencontre au supermarché .. invitée dimanche à 1 anniver. 7 personnes , elle a refusé ...
alors que d'autres s'agglutinent ds des endroits restreints.. 1 de mes soeurs.. et d'autres aussi..
Et on rejette la faute sur les restos, et autres commerces... C'est en privée que les gens ne sont pas responsables ni raisonnables..👹👿😡🥵