L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

17 mars 2021 09:45

Bonjour.tout le monde .enfin prête, pouponneé et tout et tout.....j'ai tout bon éboueurs passés et poubelle vidée....

Répondre·

Whisky

17 mars 2021 09:33

Après la pluie, vient le beau temps. Le soleil montre son nez entre 2 nuages. C'est tout de même plus agréable 😍
Ce soir toubib , Line est contente ...Un de ces mal de gorge, je ne peux que grommeler 😖....
Bonne journée!

Répondre·

mirepass

17 mars 2021 08:50

Bonjour ...
Dors debout, sieste 😴 obligatoire... à peine dormi plus ou moins malade 🤢 pas drôle 😒
Demain cela ira mieux ...
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

17 mars 2021 07:23

BONJOUR

Répondre·

Whisky

17 mars 2021 07:06

WOW: Je parle pour moi! Heureux d'une personne qui m'ai comprise! Suis moins bête que je le pensais 😂 Du coup un 2 ème noir ☕

Répondre·

martinemdh

17 mars 2021 06:46

Ça y est. ...j'ai vu,merci ,bien expliqué puisque j'ai compris !!

Répondre·

Whisky

17 mars 2021 05:51

Bonjour, bonjour
quant tu vas sur le forum des discutions à la droite de chacune d'elle tu as une petite étoile .Tu clic dessus et elle devient jaune .Tu fais cela pour tes favoris et si tu reviens en arrière sous les villes il y a les forums et à droite "favoris" clic dessus et ils s'affichent .Je ne sais si c'est bien expliqué ??

Répondre·

martinemdh

16 mars 2021 21:57

Bonsoir ,bonne soirée à tous malgré qu'elle soit bien entamée
Chocolatte mon fils ainé(j'en ai déjà parlé ) avec insuffisante cardiaque et opéré d'un cancer n'arrive pas à se faire vacciner bien que faisant parti des personnes vulnérables ,car pas en traitement en ce moment !!!.....sans commentaire ....
Sur Q ou vois t'on les;favoris ? (pas d'important , c'est juste par curiosité ) pas adhérente peut être pas accès à cette rubrique ...je vois ma liste d'amis .....
mes petites filles m'ont fait envoyé des fleurs pour la fête des grands mères ,comme je ne les remerciais pas elles viennent de me demander :si elles étaient belles....mais je n'ai reçu aucune fleurs .....tout fonctionne bien !!!....

Répondre·

chocolatte

16 mars 2021 19:46

Bonne soirée Paule, bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

16 mars 2021 19:45

Particularité, le vaccin Spoutnik V est un vaccin à vecteur viral, comme le vaccin AstraZeneca, ou vaccin de la grippe , qui est différent de ceux de Pfizer/BioNTech et Moderna ( qui sont des vaccins à ARN).

Répondre·

paule68

16 mars 2021 19:45

Bonne soirée à toutes et tous........

Répondre·

Whisky

16 mars 2021 19:32

Pourquoi? il est en suppositoire celui là 😂 😳

Répondre·

chocolatte

16 mars 2021 19:18

Plus moyens d'acceder aux vaccinations.. à quelle catégorie appartenez vous ? + 75 ans ? personnels soignants ? ou personnes vulnérables à grands risques.. pour les autres macaches.. rien .. laisser pour compte... d'ici là j'attendrai le Spoutnik..👿😡

Répondre·

chocolatte

16 mars 2021 18:41

Et c'est reparti à la hausse... après une petite baisse, les contamination repartent à la hausse...

Visite cette aprem. elle disait qu'elle n'est allée nulle part à la fête des grand'mères.. trop de monde..
Autre rencontre au supermarché .. invitée dimanche à 1 anniver. 7 personnes , elle a refusé ...
alors que d'autres s'agglutinent ds des endroits restreints.. 1 de mes soeurs.. et d'autres aussi..
Et on rejette la faute sur les restos, et autres commerces... C'est en privée que les gens ne sont pas responsables ni raisonnables..👹👿😡🥵

Répondre·

chocolatte

16 mars 2021 18:32

Soit je suis miro, ou gaga... à côté des favoris.. voilà nouveau venu .. liste de lecture .. jamais vu .. 😵
je suis sûre que ce matin il n'y était pas ..🥴

Répondre·