martinemdh
Fred ,c'est toi qui ramone les cheminées ou une entreprise ?......
pour la sieste emprunte le rocking-chair de Montréal.....et attention de ne pas faire tomber l'ordinateur !!
Bon anniversaire à Nathan
Chocolatte ,bravo pour la nappe
Peut être kidnappée volontairement par le kiné ,allez savoir ....
mirepass une bonne sieste fait du bien
Whisky
Bon anniversaire, c'est vrai que chez Sav. c'est des martiens 😉
Viens de faire le débouchage/ramonage des 2 cheminées, reste à attendre résultat demain . Certes pas très agréable mais il y a bien pire .
Par contre pour le vaccin c'est bouché de bouché , Pire que quand la DDE est en travaux 🚧 🚧 Pour l'instant ça ne presse pas vu les antibio. que j'avale. On verra parla suite !
Pas moyen de siester couché, vais la faire assis devant l'ordi 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Pas eu le temps de me connecter..
Appel fleuve , puis séance Kiné.. figureez vous qu'ils m'ont oublié ds la cabine .. appareil depuis 15 ' à l'arrêt , fallait que j'appelle, le jeune kiné est arrivé avec l'anorak me délivrer.. 😵tous partis sauf la secrétaire..🥴
Reine, mon beauf. m'a dit je retrouve le goût de la langue de boeuf de ma grand mère , il s'est régalé..
Martine, avec l'énergie que j''y ai mis .. nickel impect, plus de traces de vin ..
Je déguste l'apéro.. avant 1 assiette de pâtes..
Cette nuit encore -2° maintenant soleil avec 5 ° juste de quoi s'aérer..
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel gris et pas + de 8° aujourd'hui ! ..ce serait bien que ça se maintienne que je puisse m'aérer à ma guise avant l'annonce du confinement qui nous pend au nez !! 😟
Mais il faut reconnaître que ça ne paraissait pas logique, un simple couvre-feu (souvent non respecté !) ++ la situation dans les hôpitaux d'IDF ..
Eh oui Emmanuel, va falloir frapper dur pour que la situation des français redevienne plus rassurante .. Des 2 maux, je préfère encore les gilets jaunes et les manifs à répétition, même si ça fait grincer quelques dents .. la situation économique qui nous attend ces prochaines années ne sera pas facile à gérer !
Essayons de garder notre cap au mieux .. 😃
mirepass
Bonjour à tous,
Une bonne sieste suivie d’une excellente 🤩 nuit, me voilà mieux... youpi .. demain on me
pose mon volet roulant et change la partie de fenêtre cassée... cela sent le retour ...
Soleil ce matin, je pense fraîcheur ? On verra plus tard...
Bonne journée, à +...

reinemere
Bonjour soleil ;
fred 'à bicyclette' en chantant la chanson (comme à Lyon).
choco ton beauf a aimé le boeuf?., j'allais écrire une bêtise sur le mazout alors chut 😃
martine la petite est chez la nounou ces 3 jours par précaution, les enfants ont fait tourner bourrique leur mère hier 😡