L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

19 mars 2021 11:32

Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie prévue ..8° max !!

Eh oui le confinement était prévisible en IDF .. mais quand je vois ces attroupements de 10/15 jeunes devant la terrasse du café sans masque because café ou cigarette en main, ça ne changera rien pour eux , c'est leur façon de "prendre l'air" et aussi longtemps qu'ils le veulent puisqu'il n'y aura plus de restriction horaire jusqu'à 19h !
Pour moi, ça ne changera pas grand'chose puisque les enfants sont à 8 kms de chez moi .que mon coiffeur , mon boulanger et mon coin presse restent ouverts ..Pour les autres nécessités, je me fais livrer ..

Ma belle fille râle davantage car elle a une amie qui vient de se faire opérer d'un cancer du sein et qu'elle aurait aimé visiter et aider ce w-e car 3 jeunes enfants, mais c'est trop loin .. 😠

Gicou .. Quel plaisir de vous lire à nouveau et quelle bonne nouvelle !! .. Ce nouvel ami semble bien empressé à votre égard et ce doit être bien agréable .. Profitez bien de tous ces moments de complicité tout en gardant votre pied à terre car même si notre coeur bat plus vite par moments, notre bon sens nous garde raisonnable .. 😊
Car pour reprendre le soupçon de Fred, il ne faudrait pas que vous deveniez trop vite infirmière, cuisinière, femme de ménage etc .. Profitez aussi de votre bel appartement à votre goût, de vos fifilles et de vos plantations .. sourire ..

Britts .. Vu le plaisir et le bien être que vous procurent la couture et la création, pourquoi ne pas en faire bénéficier famille et amis ?
Bcp de femmes préfèrent le sur mesure et si ça vous ravit , pourquoi pas ?

Fred ..Il semble que tu reprennes du poil de la bête des dernières 48h .. 😏 Est ce que ce sont tes résultats médicaux qui te redonnent du peps ? ou l'idée du printemps et des beaux jours ?

Chocolatte .. Je ris en vous lisant ..
Quand vous dites : "prenons le mieux de ce qui nous est encore offert .." .. Suivent apéro .. appétit et omelette !! .. votre mieux est bien ciblé .. 😃

Restons sur le positif et ne regardons pas trop les JT .. 😏

Répondre·

chocolatte

19 mars 2021 11:22

J'ai RV pour 1ère injection à Sarreguemines, ne me demander pas comment .. J'AI 😉

Répondre·

chocolatte

19 mars 2021 10:51

Oublions un peu .. le virus. les confinements... prenons le mieux de ce qui ns est encore offert.

L'apéro est servi... 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕
auj. omelette avec 1 oeuf énorme .. surprise à l'intérieur .. 😉

Répondre·

chocolatte

19 mars 2021 10:47
Whisky a écrit :
Bas et haut Rhin donc la Moselle va suivre ! 😍

Fred, Moselle ... bonnet d'âne de la Lorraine 😈👎

Répondre·

chocolatte

19 mars 2021 10:23

Gicou... je désespérais de te lire un jour prochain ... mais si le bonheur est arrivé.. pourquoi ne pas profiter.. les vadrouilles à 2 c'est mieux que seule .. mais pas oublier, fifilles, hortensias et rosiers..😉
Et tjrs bienvenue sur le forum. 😉

Répondre·

Whisky

19 mars 2021 10:20

Heureux de te lire Gicou ......Attention, j'espère que non, Pas que tu lui serves d'infirmière et femme à tout faire! Bon WE et prends soin de toi !

Répondre·

gicou

19 mars 2021 10:12

petit bonjour tres tres discret d'une "lâcheuse" , ben oui, je reconnais, mais j'ai du mal à être chez moi depuis DECEMBRE (que le temps passe vite...lol) J'ai été quasi phagocitée, et lorsque je rentre, j'ai bcp de choses à règler, alors... Je vous ai ts "abandonnés" en quelques sorte! pourtant bien sûr je ne vous oublie pas pour autant. J'ai pris la décision de "relire" tt, mais bien sûr celà me prendra du tps! Perso, j'ai réussi a avoir ma première injection de vaccin (astrazeneca) et seconde prévue début mai, ça me va.
En résumé, "croisé" la route d'un monsieur, un peu plus vieux que moi, donc, qui sait?? Pour l'instant, tt va tres bien, l'avenir dira... Sauf, son besoin impérieux de passer un max de tps ensemble, sujet de discussion de haute volée, j'ai dealé 2jours/semaine chez moi (seule), mais dur dur. Va falloir négocier pas à pas, car il n'attend que.... J'aille habiter avec lui! Mes fifilles sont souvent seules donc, quoique je passe TOUS LES JOURS minimum, puisque je reste à METZ, une ou deux heures avec elles... mais c'est TROP PEU... Sinon, bcp de projets de LONGS W.END en prespective, là je rentre de cinq jours au HAVRE (juste à temps!), et déjà 3 "vadrouilles" dans les tuyaux! si la situation sanitaire le permet bien entendu.
Ma cure prévue en juin/juillet sérieusement compromise... Mais j'attend.
FRED, je reste optimiste quant au confinement EN MOSELLE... Ca maintient le moral.
CHOCO, rien ne pourra empêcher les gens de se "sauver" hors des zones, alors restons prudents et ne relâchons pas nos mesures, car ce n'est pas à notre portée.
Reinemere, vous savez bien qu'on ne peut plus rien dire à nos jeunes, Ils restent totalement INCONSCIENTS pour bcp, et d'ailleurs... Ca n'arrive qu'aux AUTRES!!!
Bref, bonne journée à vous tous, faites bien attention à vous, Moi je vais terminer un peu de nettoyage ds mes "jardins".
jE VAIS ESSAYER QUE CE SOIT a bientôt.

Répondre·

Whisky

19 mars 2021 10:04

j'en connais une qui va être heureuse, les coiffeurs restent ouvert 😊
Line est partie faire quelques courses, il neige

Répondre·

chocolatte

19 mars 2021 09:49

Fred, Tu ne voudrais quand mme pas tt à la X ... déjà.. très peu de répit ..😉

Répondre·

chocolatte

19 mars 2021 09:47

Martine , j'ai pas changé.. je suis contre le confinement ..

Répondre·

Whisky

19 mars 2021 09:46

Comme moi: pour le confinement la nuit, contre le jour 😂

Répondre·

martinemdh

19 mars 2021 09:28

Chocolatte avec tout le respect que je vous dois ,il y a qq jours vous disiez être contre le confinement...

Répondre·

Whisky

19 mars 2021 09:27

RESULTAT: covid & grippe négatives.... yes, reste les bronches 😰en cours 😉avec moral

Répondre·

Whisky

19 mars 2021 09:12

Bas et haut Rhin donc la Moselle va suivre ! 😍

Répondre·

chocolatte

19 mars 2021 08:45

Bonjour à tous,
Qqques flocons tournoient 2 °... fini EJP
Avec les confinements , on ne s'en sortira jamais . comme entendu ce matin , en en aura pour 10 ans 😈..
Je vais également essayer de me faire vacciner .. j'aurai pu avoir 1 créneau mardi, mercredi prochain .. mais je pars avec ma soeur à Strasbourg..🥴
En tout cas, bravo.. Bas R et Ht R... le virus est en nette baisse..
L'exode parisien a commencé, faut bien répartir le virus sur d'autres régions, qui n'ont rien demandé et qui sont responsables et raisonnables... cela devrait être interdit ...que chacun crève ds sa M.... voilà mon sentiment ..🥵😈👹

Bonne journée à tous

Répondre·