martinemdh
Cc Gicou ....bonne continuation
.ici avons eu du soleil cet aprem mais il fait bien froid .... et chasse infructueuse au vaccin pour mon fil ainé ,aucune pharmacie dans notre coin de l'Yonne n'a de dose ,même sans S contrairement à ce que l'on entend sur les ondes
Oui ce qui est beau dans la vie ,c'est la vie ....
gicou
je vois que vous m'avez pardonné... ALORS je prend encore 5' pour vous dire de ne pas vous en faire pour "le chapeau de la gamine", ! Je m'efforce de gerer au mieux, c'est pas facile de changer ses habitudes de vie, mais néanmoins je ne risque pas de tomber ds le circuit "boniche/garde-malade, j'ai trop d'individualité en moi pour celà!! Pour l'instant je profite pleinement de ces moments passés avec cet homme charmant, la suite nous dira. Bonne soirée à vous tous.
chocolatte
Britts a dit: dans cette nouvelle vie il y a des priorités ...NOTRE VIE !
Bien dit et très juste...
Savannah, comme les p'tits vieux .. on attend les repas ..😱😂
Fred, je me débrouille comme je peux ... pas tjrs ds les règles de l'art..😵😃
Là j'en ai marre, fait trop froid pour jardinage.. ménage, ras la casquette, je vais chercher les oeufs et vadrouiller..
britts
Bonjour
Il fait froid aujourd'hui .
RDV tôt a 9h chez dentiste , puis courses dans la foulée.
Les trains fonctionnent bien ....... 😂 ils vont profiter ailleurs 😃c'est un rire jaune
@gicou Profitez des bons moments que cette vie vous offre , vous avez raison et ne vous inquiétez pas pour nous .
@chocolatte je vois que vous avez votre RDV , comme quoi tout arrive ... 😃
@Savannah quand je couds , je suis absorbée dans mon travail et je ne pense a rien d'autre .
Personnellement nous ne côtoyons pratiquement personne , nous restons très vigilants , nous voyons rarement les enfants , et nous gardons nos distances en faisant nos courses et gardons les gestes barrière , ce que beaucoup oublient .....et dans cette nouvelle vie il y a des priorités ...NOTRE VIE !