L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

19 mars 2021 21:02

Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

19 mars 2021 20:51

pas de neige ici mais pluie .....petit passage pour souhaiter une bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

19 mars 2021 18:43

Le vent accentue le froid...c'est un froid mordant .. je suis rentrée avec des salades à planter ( c'est fait) , et 1 bouquet de tulipes..

Gicou, tu gères... alors profites en .

Pene, c'est 1 confinement politique .. qui n'apporte rien..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

19 mars 2021 18:27

Bien rentré, LOL , c'est le principal. Ils ne t'ont pas fait trop travailler ? Hors sudoku 😂

Répondre·

Jiji

19 mars 2021 18:11

De la pluie ce matin et ce soir au retour, tempête de neige causée par un énorme nuage gris noir, on se serait cru en montagne, ça a duré sur un km, après c'était fini
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

19 mars 2021 17:30

Cc Gicou ....bonne continuation
.ici avons eu du soleil cet aprem mais il fait bien froid .... et chasse infructueuse au vaccin pour mon fil ainé ,aucune pharmacie dans notre coin de l'Yonne n'a de dose ,même sans S contrairement à ce que l'on entend sur les ondes
Oui ce qui est beau dans la vie ,c'est la vie ....

Répondre·

Whisky

19 mars 2021 16:51

Neige tôt ce matin => pluie 5° toute l'aprèm. les Pyrénées sont bouchées , on y voit rien ...Cela doit tomber en hauteur!
Le soleil je l'ai allumé dans la cheminées !

Répondre·

gicou

19 mars 2021 15:29

je vois que vous m'avez pardonné... ALORS je prend encore 5' pour vous dire de ne pas vous en faire pour "le chapeau de la gamine", ! Je m'efforce de gerer au mieux, c'est pas facile de changer ses habitudes de vie, mais néanmoins je ne risque pas de tomber ds le circuit "boniche/garde-malade, j'ai trop d'individualité en moi pour celà!! Pour l'instant je profite pleinement de ces moments passés avec cet homme charmant, la suite nous dira. Bonne soirée à vous tous.

Répondre·

reinemere

19 mars 2021 15:08

De la neige chez fred et rien ici un beau soleil mais à glagla.
Ravie des nouvelles de Gicou ❤

Répondre·

chocolatte

19 mars 2021 15:01

Britts a dit: dans cette nouvelle vie il y a des priorités ...NOTRE VIE !
Bien dit et très juste...

Savannah, comme les p'tits vieux .. on attend les repas ..😱😂

Fred, je me débrouille comme je peux ... pas tjrs ds les règles de l'art..😵😃

Là j'en ai marre, fait trop froid pour jardinage.. ménage, ras la casquette, je vais chercher les oeufs et vadrouiller..

Répondre·

Whisky

19 mars 2021 12:54

A notre âge , les policiers ne sont pas si cons, pour vous permettre de récupérer un petit moment d'une bonne marche. Evidemment pas 3h sur le banc 😊

Répondre·

pene

19 mars 2021 12:49

BONJOUR CONFINE DANS LES HAUTS DE FRANCE ON PEUT SORTIR S AERER SANS LIMITE DE DUREE MAIS FAUDRA PAS S ASSEOIR SUR UN BANC FAUT BOUGER 😄

Répondre·

Whisky

19 mars 2021 12:48

Sav:Bien entouré, aux petits soins, même à me faire engueuler si ....Pas le choix que de reprendre du punch

Répondre·

Whisky

19 mars 2021 12:44
chocolatte a écrit :
J'ai RV pour 1ère injection à Sarreguemines, ne me demander pas comment .. J'AI 😉

Tu as usé de ton charme légendaire, même l'ordi y tombe 😂

Répondre·

britts

19 mars 2021 12:10

Bonjour
Il fait froid aujourd'hui .
RDV tôt a 9h chez dentiste , puis courses dans la foulée.
Les trains fonctionnent bien ....... 😂 ils vont profiter ailleurs 😃c'est un rire jaune
@gicou Profitez des bons moments que cette vie vous offre , vous avez raison et ne vous inquiétez pas pour nous .
@chocolatte je vois que vous avez votre RDV , comme quoi tout arrive ... 😃
@Savannah quand je couds , je suis absorbée dans mon travail et je ne pense a rien d'autre .
Personnellement nous ne côtoyons pratiquement personne , nous restons très vigilants , nous voyons rarement les enfants , et nous gardons nos distances en faisant nos courses et gardons les gestes barrière , ce que beaucoup oublient .....et dans cette nouvelle vie il y a des priorités ...NOTRE VIE !

Répondre·