Whisky
De retour bol d'air, je laisse le bol d'or aux fada de moto 🏍 ,1 pêcheur du dimanche avec ses 2 jeunes ado. Près du pont, sur les galets. Le plus grand avait l'air de s'ennuyer ferme 😞 Assis sur mon banc, la rivière ayant bien baissée, bien emmitouflé j'ai laissé le soleil caressé mon visage en contemplant les colverts sur l'eau. Whisky à mes cotés, que du bien 😍 Pendant ce temps Line en cuisine, télé allumée, nous retourne des crêpes. Cela parfume une partie de la maison 😄
Bonne fin d'aprèm.
savannah92
Bonjour à tous .. Des éclaircies dont il faut profiter et 9° ! ..
Retour du marché : les marchands de fringues étaient absents .. Ce confinement ne changera pas trop les habitudes de chacun .. même pas de restriction horaire !!
Pour votre remarque sur la "pause banc" , quel est le policier qui va rester 1h à surveiller que vous repartez ..ou pas ?
Le gouvernement a préservé jardineries/fleuristes et chocolateries ..bien sûr Pâques est le 4 avril , il ne peut pas se mettre toutes les corporations à dos ! 😏
Un cortège d'une trentaine de voitures vient de passer en klaxonnant, c'est un mariage très jeune et joyeux ! ..Pensez vous qu'il n'y aura pas + de 6 personnes à la fête aujourd'hui ? .. Tout paraît si compliqué à appliquer ..
Tous ces parisiens ET banlieusards d'IDF qui sont partis cette nuit pour éviter ce mois de confinement et vont partager allègrement ailleurs le virus ..le télétravail ..l'école en ligne ..
Fiston a des collègues célibataires qui sont en télétravail depuis 1 an , ils ont loué une villa avec piscine au Mexique .. Ils ont tous pu prendre l'avion avec le motif professionnel .. La belle vie !!
Fred .. Ce sont des pêcheurs bien frileux .. Il est bien que Whisky se montre car ça pourrait être des voleurs qui font du repérage .. on est jamais à l'abri d'une vilaine surprise !
Line fait ce qu'il faut pour te garder en forme .. Veillez l'un sur l'autre quand on est en couple, j'imagine que c'est encore plus précieux en vieillissant .. 😊
Agréable journée à tous.
chocolatte
L'apéro est servi... 🥂🥂 auj. il est doublement apprécié.. 1 retour de 400,€ bancaire, négocié frais d'arbitrage.... qui ne demande rien n'a rien ..cela me conforte .. actuellement il faut être culottée.. 😵
L'argent est roi ..
Bon appétit 🍽🍷☕
au menu.. pdt, harengs à la crème.
mirepass
Bonjour,
Dur dur d’arriver jusque là...! Soleil ☀️ oui mais c’est zéro ! Cet après-midi courses petit à petit, ne peux plus compter que sur moi, puisque les parisiens sont confinés..! Tout est resté en plan, pas terminé, et moi ne vais guère vite et peu de force, la tête fonctionne trop vite !
au moins ne suis pas gaga 🤣. Donc pas une blague mais le 1er avril dormirai à nouveau chez moi, le bout du tunnel comme disait Whisky 😍...
Pense bien à vous tous, vaccinés où pas, là il faut que je téléphone, ai le certificat du toubib!
faut que je me fasse violence...
Ne prenez pas froid ...
chocolatte
Bonjour à tous,
Gelées blanches ce matin -2 ° guère plus maintenant .. auj. jour du printemps et c'est l'hiver qui se prolonge..
JJ, j'ai été voir .. mes salades se portent bien ..il fait bon ds la serre..😉
Fred, t'as 1 bon baromètre..😃
Soleil, le linge séchera au vent .. j'envoie qques rayons à ceux qui n'ont n'en pas ..🌞🌞
Bon WE à tous
Whisky
Vu quelques voitures depuis la cuisine, les pêcheurs sont de retour. Demain et lundi surement zéro, la tramontane sera de retour 😂 Ciel mitigé, pour l'intérieur, au coin du feu, cela me convient 😏
La sortie, vais attendre le réveil de la maisonnée.... Hors Minouche qui est venu se frotter dans mes jambes et: "Miaouu"( j'ai faim, donne moi un sachet)Comme tous les matins . De ce fait, je connais le temps dehors, surtout s'il pleut 😂 😂
Bon WE et attention, pas de zone rouge