L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

21 mars 2021 08:08

Ici aussi le soleil donne mais pas assez pour réchauffer hélas 😩

Répondre·

Whisky

21 mars 2021 08:05

Maisonnée ouverte, beau ciel bleu, soleil tape, 6° avec vent ...Bulletin météo du dimanche 😋

Répondre·

Whisky

21 mars 2021 07:45

Pas chaud-chaud le printemps , dans tous les sens du terme 😏

Répondre·

Whisky

21 mars 2021 07:18

Jj reste à confirmer .................................... le 2ème noir 😃aussi ! Bon dimanche au soleil !!

Répondre·

Jiji

21 mars 2021 07:02

Bonjour Bonjour
-2° et grisaille dehors
Oui Fred, quel match hier soir, j'étais à quelques doigts d'écrire ma déception pour ces jeunes bleus, trop jeunes pour ce genre de confrontation à couteaux tendus comme contre les Anglais
Mais à 14 contre 15, puis à 14 contre 13 et à force d'abnégation, de volonté, de courage et d'envie, ces jeunes ont réussi l'impossible, à savoir marquer cet essai dans les dernières minutes
Même Fabien Galthier après le match avait du mal à le croire au vu de sa tête, il n'en revenait pas de ce renversement de situation et moi non plus, au vu de mon lit ce matin, j'ai du me battre toute la nuit contre les Gallois
Bravo les petits jeunes bleus, rendez-vous vendredi soir contre l'Écosse pour gagner le tournoi 👍🏉🇫🇷
Bon, maintenant je mérite bien mon 2ème grand noir ☕️☕️
Passez un très bon dimanche, couvrez vous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

21 mars 2021 06:55

Bonjour pas de sport pour Reine et pas bien dormi, donc pas bien vissée et ce froid glacial 😡

Répondre·

Whisky

21 mars 2021 06:40

Le XV de France a prouvé samedi qu’il mérite d’espérer, bravo les bleu ! 😊 🍺 🏈

Répondre·

Whisky

21 mars 2021 06:12

Bonjour, bonjour
3jours de deuil national et on vote !

Répondre·

martinemdh

20 mars 2021 23:06

Il va finir par faire une crise cardiaque...qu'allons nous devenir!!!

Répondre·

Whisky

20 mars 2021 22:37

le document a été réalisé par e cabinet du Premier ministre. Dans la journée, la découverte de l'attestation a provoqué le courroux de l'exécutif demandé un rectificatif immédiat. "À ce stade, c’était pas appuyer sur le bouton stop qu’il fallait faire, c’est carrément arracher la prise. C’est ce qu’a fait le Président", souligne un proche du gouvernement.
Les murs ont du trembler 😖

Répondre·

paule68

20 mars 2021 22:18

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde..........

Répondre·

martinemdh

20 mars 2021 21:19

Le Sidi Brahim me souvient ....dans les années 50 c'était un vin de fête à la maison ,il tape !! ...mais idéal avec un couscous ......Chocolatte, le flan des iles je ne connais pas ,il doit y avoir surement du rhum dedans ?.....
me suis occupée des pensées ,elles baissaient du nez ,le vent dessèche vite la terre .....et un brin de jardin ,pas longtemps ,il ne faisait pas chaud
Il y a eu avoir du remue ménage à la tête du gouvernement !!! oh la la ,pas la fête surement
Bonne soirée à tous ...les amateurs de rugby vont peut être eux y être ce soir f !!! qui sait

Répondre·

mirepass

20 mars 2021 19:12

Bonsoir,
Beau soleil ☀️ certes, mais température glaciale 🥶... plus agréable dans la voiture 😂,
cela m’a fait dormir au retour ... une p’tite sieste non prévue que du bonheur...
Bonne soirée à tous.

Répondre·

Whisky

20 mars 2021 18:18

Le dernier Sidi Brahim que j'ai bu était une cuvée du Président, il y a bien longtemps!
Sav : y en a qui ne manque pas de €€€€ au Mexique en télétravail ...Elle n'embauche pas ???Serait intéressé 😃Oh pas pour moi, trop vieux 😜

Répondre·

chocolatte

20 mars 2021 17:45

Aprem. bien remplie. d'abord Cora , que de monde, mais la distanciation a bien été respectée.
Je n'y vais plus guère mais suis à chaque X étonnée par le choix qui est quand mme plus vaste que mes petites superettes de quartier.
Invitée demain, au menu couscous, alors j'ai acheté du vin Sidi Brahim.13 °, qui se souvient encore de ce vin ? je l'ai connu depuis que je suis gamine.

Puis, un peu de jardinage et nettoyage des bacs réserves d'eau. il peut pleuvoir.
Le linge est bien ventilé, besoin que d'1 repassage léger
Je vais encore faire le flan des îles, Auj. au JT de TF1 ils l'avaient comme dessert, menu pour 4 pers. pour moins de 30,€ 😃

Savannah, des veinards qui savent en profiter. 😃
Les attestations ont été modifiées..😂😥

Répondre·