chocolatte
Le couscous était bon .. comme là bas.. dis ..😉
Depuis que je suis rentrée , je n'arrête pas .. enfin déco de Pâques en place .. il était temps..
J'ai mal à mon pied fragile, fait un peu de marche avec des chaussures de ville confortables, mais qui me serraient sur le coup de pied.. résultat gel inflammatoire , et cataplasme d'argile verte pour la nuit.. cela faisait longtemps que je n'en avais pas eu besoin..
Fred, j'ai jamais aimé les "REM".. comme tu dis c'est de la bouillie... pour canards..😩 mais chacun son goût , il en faut pour tt le monde ..
Bonne soirée à tous
Whisky
Sav: c'est quoi ce match => REM/FR ..???? Il se joue où ?? 😂
Le seul REM que je connaisse c'est le gâteau . 3 trempés dans un bol de chocolat chaud et manger cette bouilli, à la cuillère à café .La seule chose qui passait lors des grippes/angines/bronchites et Cies . Et de plus j'adorais ce met 😍
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé mais pas de pluie et 13° prévus !
La belle journée ensoleillée d'hier m'a éloignée de chez moi et du coup, je n'ai pas regardé le match Angleterre/Italie, sans regret puisque résultat couru d'avance .. 😏
Par contre hier soir, rien n'aurait pu me faire bouger de mon écran ..mes copains au tel en direct live pour commenter en simultané .. 😃 Ah évidemment ce n'est plus la même ambiance, mais nous partageons au mieux ces bons moments !
Quel suspense ! et quelle belle victoire à l'arraché ! ils ont des tripes ces nouveaux petits bleus ..ça fait plaisir ! .. Après match, j'ai eu du mal à faire redescendre la tension .. 😊
Sinon ah oui cette attestation qui ne servira pratiquement à rien ..et comprise par 10% des français ! Y en a qui usent inutilement leur peu de matière grise ... 😨
Ce fichu virus quand il sera chassé, nous laissera sûrement KO ..et la France retrouvera vite ses vieux griefs .. Il nous faudra des années pour récupérer une santé économique .. mais d'ici mai 2022, qui pourrait succéder ? ..c'est bien beau d'avoir envie de voter pour changer, mais pour qui ? ..Encore un match REM/FR ?
Il reste peu de temps pour qu'un nouveau candidat soit convaincant .. 😕
Plus légèrement .. 😏 ..Bon couscous à notre ambassadrice !! .. Je garde les vins rosés du Languedoc/Roussillon pour les apéros d'été car + d'un verre et j'ai la casquette 😜 (manque d'habitude avec l'alcool !!), mais par contre, je supporte très bien un Gerrouane ou un Sidi Brahim rouge .. humm ça donne envie rien que d'y penser !! 😃
Bon dimanche à tous.
mirepass
Bonjour ...
Bien dormi ... bravo les bleus ... ne parlons par de l’attestation nulle 😒 de chez nulle !!!
Ciel gris, le soleil ☀️ non ... ne pense pas qu’il viendra ... bien froid dehors, ne pense pas
Sortir, petit coup d’air hier ...
Comme dit Chocolatte pas sous la tonnelle ce jour, ni demain 😂
Bon un p’tit noir pas trop réveillée ..
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris ..3 ° .. C'est pas auj. qu'on va manger sous la tonnelle.
J'ai bien dormi, mais fatiguée quand mme.
Sourire en imaginant le lit de JJ..😀
Martine c'est le flan des Îles ou flan à la noix de coco .que j'ai mis sur le forum.
Vin Sidi Brahim a été primé au concours international de Lyon médaille d'or 2020 . 😵
Marguerite, reine, les chanceuses d'avoir du soleil.. Fred aussi..
Bon dimanche à tous