L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

22 mars 2021 15:58

lorsque covid pas encore la ,j'avais souvent mes petites filles pendant les petites vacances ,alors je prévoyais et achetais les céréales qu'elles avaient aimé l'année précédente....ah maintenant on n'aime plus trop les céréales ,on préfère le pain ,ok ,... vacances suivantes :Mamy tu n'as pas de céréales ....vacances suivantes je ne prévoyais plus rien ....il y avait ce qu'il y avait .....

Répondre·

britts

22 mars 2021 15:43

Bonjour
Toujours gris et froid....pas encore de soleil.
Ménage fait ce matin et un peu de sport.
Bonne soirée a tous.

Répondre·

reinemere

22 mars 2021 15:35

choco ta réparation de pneu ne semble pas avoir tenu : dans le temps, du mien , donc il y a longtemps, on mettait un emplâtre je revois la scène mais aujourd'hui il n'y a peut-être plus d'emplâtre enfin en dehors de ceux qui sont ...'haut perchés' 😜

Répondre·

chocolatte

22 mars 2021 14:43

Savannah, ces bonnes tartines à la confiture mme maison se perdent .. mes louloutes n'en mangent pas non plus.. c'est bien dommage...

Une bonne pioche, pour les caisses de l'état.. le français est et reste indiscipliné...🥴😡👿

A bientôt ..

Répondre·

savannah92

22 mars 2021 11:25

Bonjour à tous .. Du soleil et 9° ! .. ce devrait être la dernière journée sous les 10°, le printemps est à la porte !! ..ça va faire du bien à nos organismes et à la terre ! 😏
Ici, les vacances de Pâques pour mes loulous ne commenceront pas avant le 17 avril .. faut espérer que nous pourrons profiter d'activités en plein air !

Dans la petite ville de Chatenay où habitent les enfants, opération gendarmerie ce w-e .. Voici l'article que la gendarmerie de Seine et Marne publiait ce matin sur Facebook :
« Pastis par temps bleu, pastis délicieux ! »
Nos champions du jour avaient jeté leur dévolu sur les étangs de Châtenay Sur Seine, pour un week end #CampingSauvage.
On n'attendait pas Patrick* ; il est venu quand même.
... Avec l'addition. ⬇️
🧮 13 x 135 €. 💸
Avec photos à l'appui, ces 13 adultes et 4 enfants se sont offert un w-e bien coûteux !!
Après avoir nettoyé cet étang, mis des panneaux d'interdiction de camper, c'est un lieu de balade ou de pêche agréable et les élus sont bien décidés à faire respecter l'arrêté préfectoral obtenu difficilement .. non mais !! 😃

Question petit déjeuner , pour moi, grand'mère me faisait un banania bien fumant avec 2 belles tartines de pain frais, beurrées et confitures maison ! un délice !
Pour fiston, ce fut des céréales ..et pour mes loulous aujourd'hui, pour l'aîné c'est verre de lait froid et choco BN et pour son jeune frère, c'est pain au chocolat et jus de pomme .. Leur maman ne prend pas de petit déjeuner alors c'est mode: chacun se sert !!

Chocolatte .. Dorlotez les bien vos pieds .. apparemment ils n'apprécient pas d'être contraints ! c'est plus compliqué pour se chausser élégamment, mais confort avant toute chose ! 😊

Fred .. Ah oui tu te rases le soir avant d'aller te coucher ? 😏.. c'est pour que Line te fasse +++ de bisous ? ..canaillou !!

Bon début de semaine à tous.

Répondre·

chocolatte

22 mars 2021 11:23

Que cela rame .. la micheline des années 50 est de sortie ..

L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕
Au menu .. la suite des harengs .. mais 😍

Répondre·

Whisky

22 mars 2021 10:30

Tu le sentiras de suite si c'est mal équilibré, au volant 😉 Sans machine faut être costaud 😂
*J'ai aussi cela , même prix, il commande sur internet, je paie, livraison gratuite chez lui! Téléphone dès réception pour RDV ; Il ne fait que cela, juste à coté d'un contrôle technique !

Répondre·

chocolatte

22 mars 2021 10:21

Fausse alerte tt va bien .. je deviens tellement suspicieuse .. avec ts ces bras cassés..

Répondre·

chocolatte

22 mars 2021 10:16

J'y pense ...il a mis des plombs pour l'équilibrage, mais pas vu de machine à vérifier 😵

Répondre·

chocolatte

22 mars 2021 10:13

De retour, le garage était au bout du bout du bout de Sarreguemines. GPS a fait son travail. avec indications du garagiste.. je ne me laisse plus piéger par GPS , qui mène par Peter aux ouilles..
Fred, c'était encore le pneu crevé de l'automne pneus d'été.. sur la route de Morhange..
J'ai acheté le mme pneu que le crevé.. pour avoir la paire.. pas autre choix qu'internet.. 0 € livraison, 10 € démontage jante, montage et équilibrage.. petit garage à l'ancienne.. que pour les voitures non sophistiquées..😀
Martine, pas de phosphatine chez nous .. Pour les enfants Tonimalt pas Ovomaltine, pour l'un Nesquik pour l'autre , pas se tromper de mug.. et chacun sa confiture .. 😩🥴

Répondre·

martinemdh

22 mars 2021 09:18

Bonjour avec le soleil. Bonne journée ....podologue ce matin ....
Pas encore à la bouillie...
longtemps j'ai aimé le matin phosphatine au chocolat...

Répondre·

mirepass

22 mars 2021 09:00

Bonjour,
Ai très mal dormi... espère mieux cette nuit... pense que les soucis me font travailler les
‘ méninges ‘ Ciel bleu et soleil ☀️ mais température plus que fraîche et cela ne devrait pas
aller très haut ce jour, mais les jours suivants...
Vous envoie du soleil à vous qui avez la grisaille...
Bonne journée

Répondre·

Whisky

22 mars 2021 08:52

Les chiens viennent de promener leur maître, Des branches de cassées coté jardin, le vent a du soufflé cette nuit .Certaines pendouillent encore, va falloir après kiné remettre tronçonneuse en route! 😖
Choco, qui t'as mis un clou dans ton pneu???Tu ne sais où est ton garage 😯Une 1ère surement! 😉

Répondre·

reinemere

22 mars 2021 08:21

choco hélas! tout le monde la bouillie est obligé d'en manger ! moi j'y suis de plus en plus allergique.

Répondre·

chocolatte

22 mars 2021 07:55

Bonjour à tous,
Grisaille aussi 2 ° pas de pluie .. pour l'instant
RV garage ce matin pour le pneu .. feuille de route Michelin 000 , je compte sur GPS, mais rien ne vaut appel .. pour situer..
Bonne journée à tous

Répondre·