chocolatte
J'ai téléphoné à mon fils.. c'était son anniv. il est en arrêt maladie.. obligatoire, il toussait 1 peu , nez qui coulait , retour à la maison, le médecin a diagnostiqué 1 rhinopharyngite... malgré PCR négatif.. arrêt maladie jusqu'à lundi et si pas de symptôme , reprise jeudi..😲 son médecin et lui .. anti vaccinations.. son médecin a dit, ss tt ce cinéma.. l'immunisation collective aurait eu depuis longtemps , des casses certes.. mais on serait plus avancé.. Quelle est la bonne solution ? ... That is the question .
J'ai été chez le coiffeur .. demain encore 1 sortie invitation ... cela remonte le moral ... ces derniers temps , un rien est bonus ..😥
Mirepass, le moment est venue.. enfin le bout du tunnel..
Fred, attention , t'en fais à nouveau trop .. 👎
Delphi.. vs avez des salades ??
Bonne soirée à tous
Whisky
Avant sieste= ciel bouché
Après petite sieste= beau soleil
J'en ai profité, fait chauffé la scie circulaire et le bonhomme aussi au soleil J'ai eu ma dose de vitamine D et ma suée Mais que du bien ! 😋
Allez les Mamies , c'est quoi ce moral en berne?? On reprend vite du poil de la bête .... Bientôt les cloches s'en iront , j'espère que certains (es) du gouvernement aussi mais sans retour 👿 😡 Que je puisse me délecter d'un bon pb 🍺 afin de fêter ça 😃
Interdire la chasse aux œufs 🥚 🐣sûr un terrain privé et rassemblement extérieur de plus de 6 personnes 😵 😵 👎 sinon👮 👮
Ou étaient ils à Marseille pour 6500 ???
mirepass
Bonjour...
Oui, comme vous le dites tous ... le moral en berne ... et nous ne sommes pas les plus
malheureux 🙁... cela ne va pas en s’améliorant, au contraire ... pour nos enfants et
petits enfants ... quelle vie ?
Chocolatte votre petite fille a l’âge de mon petit fils... et nous serons où ? Là haut il
doit le savoir ... en attendant plus les jours passent et plus le mur ‘avance’ ... triste
vision...
N’ai pu venir ces jours derniers, faute de temps et trop de contrariétés...
Jeudi je serai à la maison, le gazon est tondu et la haie le sera, là s d b courant avril
cela devrait suivre, pas le choix...!
Temps bizarre, le soleil disparaît, demain pluie annoncée...
Bonne journée à tous
chocolatte
Oui ! Savannah, on a beau mettre du baume partout .. la réalité ns rattrape..
Comme vs dites, il y a plus malheureux que nous .. mais c'est dur quand mme, je me suis rendue compte encore plus ces 2 jours à Strasbourg .. les étudiants à mme le sol sur la place Kléber.. pas de bancs, pas de terrasses, WC rares... On est obligé de se restreindre à boire, et à manger.. pour limiter les besoins..😥
C'est plus que "triste Venise"
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel brumeux mais tout de même 14° prévus !
Eh oui Chocolatte .. Les nouvelles ne sont toujours pas très bonnes ce matin ..alors essayons de continuer d'être heureux avec notre essentiel à nous ! 😏 ..à chacun son petit coin de paradis tout en restant prudents !!
J'avoue qu'il y a des jours où la folie me manque, mais ce fichu virus m'apprend chaque mois à devenir plus raisonnable .. à me contenter de moins .. et vu ma nature enjouée et généreuse, c'est compliqué !
Suis partie à temps de Paris ..mes copains me rappellent la vie que nous menions encore il y a 3 ans, et je crois que je compatis pour eux qui tournent comme des lions en cage , privés de cette liberté d'agir qui leur offrait une belle retraite ..
Il y a des moments où j'ai envie de croire à un futur proche où nos vies redeviendraient plus exaltantes, mais les JT me font redescendre bien vite ... 😏
Eh Mamita.. arrête de te plaindre : tu es en bonne santé, en pleine forme , fiston et loulous vont bien alors te morfonds pas et pense à ceux qui ont moins de chance !
Une mamie avec le moral en baisse .. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil ..5 ° En écoutant les infos.. du coup j'ai le moral ds les chaussettes...retrouver la vie comme avant le covid .. envisageable ds 1 décennie.. vu que ts les pays n'ont pas le vaccin.. ma grande louloute aura 23 ans .. et moi peut être plus de ce monde.. adieu, veau, vache, cochon. 😱😪😨😭😭. Profitez du moment présent est plus que d'actualité... mais quel triste avenir ..😥
Fred, tu penses bien que ce ne sont pas les bouchons de Crémant..😣
Bonne journée à tous, essayons d'être heureux..