L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

27 mars 2021 07:53

Fred, je ne crois plus rien ... faut compter que sur soi mme..
La facture sera lourde ..bidons également pour la tonte..

Répondre·

Whisky

27 mars 2021 07:49

Pénurie, tu veux rire avec les stocks 😂, mais une belle hausse des prix c'est certain 👿 😡
Jj: attente du colis 😓:Par ✈ et non 🐫si possible

Répondre·

Jiji

27 mars 2021 07:44

Bonjour Bonjour
8° et du soleil, je partage Fred 😀
Un peu déçu par la défaite des blancs hier soir, mais ils apprennent, ils sont jeunes, et 2ème, c'est pas mal
Très bons samedi à vous tous 😘😘😘
Je m'occupe de mon 2ème grand noir ☕️☕️

Répondre·

chocolatte

27 mars 2021 07:42

Bonjour à tous,
Vent glacial 5° , soleil ..je viens je vas..
Le canal de Suez pas près d'être dégagé.. je vais faire mon plein .. avant pénurie.
Bon WE à tous

Répondre·

reinemere

27 mars 2021 07:27

Coucou, avec un envoi spécial de soleil vers fred et Line 😀

Répondre·

Whisky

27 mars 2021 07:01

Réveil dans le gris , bouuuu! pas folichon le WE!

Répondre·

Whisky

27 mars 2021 06:58

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

26 mars 2021 20:39

Pas eu de grand soleil mais pas de pluie , j'ai travaillé en extérieur un bon moment ....
ordures ménagères ici:200€ environ à l'année mais ramassage juste 1 fois par semaine .....
connexion internet correct en ce moment
bonne soirée à vous tous

Répondre·

chocolatte

26 mars 2021 20:06

Belle journée ensoleillée..
Je bataille depuis qques jours avec internet .. lenteur , et pas moyen de me connecter ce soir ..
il paraît qu'il y a des problèmes de connexion actuellement🥴 . En tt cas avec les autres opérateurs, j'ai pas souvenance d'une telle situation..

J'ai eu ma facture des ordures ménagères, d'abord , j'ai rien compris , je croyais encore 1 PV .. tous les 6 mois 133,€ de taxes fixes... au poids pour 6 mois 5,78€.👏 mon tri est bon .. mme si c'est plus que la moyenne nationale, c'est quand mme moins qu'avant où je payais 554 €/an
Ce soir , je ne vais pas faire long feu .. fatiguée de fatiguée de n'avoir rien fait .

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

26 mars 2021 19:33

Pas d'erreur, il pleut ...Un bon petit crachin qui mouille 😋Cela fera du bien à la terre 😏
Bonne soirée

Répondre·

pene

26 mars 2021 17:06

ICI LE TEMPS DEVIENT GRIS AUSSI ET BEAUCOUP DE VENT 😖

Répondre·

Whisky

26 mars 2021 17:04

Il est temps de plier bagage et de rentrer avant qu'il y en ai une qui nous tombe sur le coin du nez. Le ciel est devenu brusquement noir. Je ne me plains pas , nous avons eu une belle journée 😊
*Les pêcheurs font grise mine, ça ne mort vraiment pas. Il paraît que l'eau est trop froide, j'ai demandé à Whisky, pas de problème pour faire trempette 😃Je crois plutôt qu'il n'y a pas eu de lâchée cette année 😂ou très peu . De plus dans la mare au bord de l'eau , il suffit de pêcher les rabotes pour en faire des vifs . Mais ça ,chut 🤫
*Alors , bonne soirée au cas où 😂

Répondre·

mirepass

26 mars 2021 12:41

Merci Whisky, super pour se souvenir ... été, hiver 😍

Répondre·

pene

26 mars 2021 11:45

OUI HEURE D ETE ON NE PEUT PAS TOUJOURS GARDER LA MEME HEURE UNE FOIS POUR TOUTE 😖

Répondre·

delphinium29

26 mars 2021 11:43

À deux heures du matin dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 mars 2021, les horloges avanceront de 60 minutes : il sera trois heures et on dormira donc (théoriquement) une heure de moins, raccourcissant d'autant le couvre-feu auquel sont soumis des dizaines de millions de Français.

Répondre·