reinemere
Bonjour avec soleil pointant.
Je pense faire le grand ménage ce matin et irai demain dans la superette (c'est le jour où il a son réassort).
Encore ravie de ma matinée d'hier avec les petits de vrais petits anges...leur maman m'a dit le soir, qu'avant mon arrivée ils avaient été très polissons 👫
chocolatte
Bonsoir à tous,
De retour de mon escapade Strasbourgeoise.. Strasbourg est tjrs debout.. debout de debout.. comme ds ttes les villes, on boit, on mange debout.. et on marche et marche jusqu'à avoir mal aux pieds, au dos.. Vive le covid..🥴 Rien n'a changé au niveau des bouchons , accident.. mis 3 h du sud de Strasbourg (la Vigie) jusqu'à chez moi, en passant par Sarre Union ..
Nous avions le beau temps.. ce fut une petite escapade agréable ..
JJ, Peut être ont ils le Covid.. 😂 quand F est malade, c'est tte la bande qui est malade.. ils tombent comme des dominos en cascade..😂
Bonne soirée et bonne nuit à tous

pene
Whisky a écrit :
Le soleil a rdv avec la lune .Cela bourgeonne et fleuri de partout. Les oiseaux sifflent le sacre du printemps à leurs femelles. Colombes et palombes roucoulent. Les grenouilles entonnent leur chant mélodieux . Tout juste si je n'entend pas la truite......Mais si, celle de Schubert , c'est la MàL qui annonce la fin de sicle 😋Avec ce soleil , un régal. Le printemps est présent ...Qu'il ne se sauve pas 😏 😌
OUI QUE LE PRINTEMPS RESTE ON EN A VRAIMENT BESOIN 🌺 🌻 ☀
britts
Bonjour
Un beau soleil c'est plaisant
Pas trop en forme , ce matin médecin j'ai un ganglion sous la maxillaire inf qui l'inquiète un peu donc mise sous Antibio et bilan sang a faire , donc RDV vaccination annulé.
Alain joue a la pétanque avec les voisins .
J'espère que la virée strasbourgeoise de choco se passe bien .
Bonne soirée a tous
Whisky
Le soleil a rdv avec la lune .Cela bourgeonne et fleuri de partout. Les oiseaux sifflent le sacre du printemps à leurs femelles. Colombes et palombes roucoulent. Les grenouilles entonnent leur chant mélodieux . Tout juste si je n'entend pas la truite......Mais si, celle de Schubert , c'est la MàL qui annonce la fin de sicle 😋Avec ce soleil , un régal. Le printemps est présent ...Qu'il ne se sauve pas 😏 😌
savannah92
Bonjour à tous .. Matinée printanière bien agréable, soleil et 18° prévus !
Question coiffeur : c'est loin d'être tarif unique ! 😊 Alternativement, couleur, balayage, soin, patine, coupe ..ces choix selon la saison , les sorties prévues ou tout simplement mon envie, font que je paie entre 58 et 84 € ..c'est raisonnable par rapport à ce que je payais chez Frank Provost à Paris ( minimum 115 €) !
Pour ma belle-fille (seulement des mèches) et ses 2 loulous (tondeuse), c'est une coiffeuse à domicile et qui lui prend un forfait de 50€ !
Bravo Jiji !!.. Il est important que les hommes retirent tous ces poils sauvages qui poussent un peu partout avec l'âge .. 😜..un homme qui s'entretient reste toujours séduisant ! ..Les princesses doivent apprécier .. 😏
Pas de visite à mes loulous aujourd'hui car ils sont cas contact, donc en attendant le résultat du test PCR, on se tel .. 😉 .Ma belle fille a demandé que le car médical passe samedi de 10h à 17h pour tester tous ceux qui le voudront à partir de 5 ans !
Donc lundi au plus tard, nous serons fixés !
Ils ont surtout hâte de s'offrir un beau voyage au soleil .. c'est leur sujet de discussion préféré !! .. ils hésitent encore entre Mexique et Maldives, mais pour le moment, on reste confinés ! 😃
Heureusement que ce confinement est très allégé et nous permet de sortir à volonté pour apprécier le soleil .. même masqués !! 😃
Belle journée à tous.