mirepass
Bonjour...
Pas de ciel bleu, plutôt gris ... annoncé ! ... on fera avec ...
Viens de lire que les dentistes et les vétérinaires pouvaient vacciner 😂 ... savent piquer !
Toujours pas pris mon rdv ... !
Sans doute sortie courses s’il ne pleut pas ... il faut penser 🤨 à ce changement d’heure
cela me stresse ...
Bon, bonne journée
Whisky
Viens de finir mon tour sous un ciel bleu frisquet ...On va laisser chauffer 😉
Le WE c'est à la maison, pas de courses.... C'est vraiment chercher son mal 😡 Sortir sans se renfermer, prendre de grands bols d'air , en plus c'est gratuit 😂de 6h à 19h. Après c'est 👮 👮 135€
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin 6 ° .. la pluie viendra par l'Ouest..
Des courses à droite et à gauche ce matin , en plus du kiné, et invitation à midi.. faut que je carbure ..
Fred, ah, ces rêves où l'on tourne en rond .. qui ns rendent chèvre.. heureusement que le réveil remet les pendules à l'heure ..
Marguerite , c'est la décision de précaution ..
Bonne journée à tous
chocolatte
Fred, c'est bientôt Pâques .. et le confinement qui ns pend au nez .. alors vaut mieux être prévoyante.. 😉
Voulais regarder télé.. et suis encore sur PC... il est de plus en plus lent ..pas qu'il soit encombré, il n'y a rien dedans .. mais l'opérateur REDby.. 1 triple micheline des années 60.. et avec Quinto... alors cela fait la paire des escargots.. et l'1 dit à l'autre surtout pas se dépêcher..
J'ai tt vérifié, nettoyé, rien qui justifie cette lenteur ...😡👿🥵