Jiji
Bonsoir bonsoir
La nuit tombe déjà, pas vu le soleil aujourd'hui, peut être demain
J'en ai deux qui m'attendent aux aurores 👰👰
12€ mon coiffeur turc, mais il me fait la totale, tête, sourcils, poils du nez, autour et dans l'oreille et moustache, 15' chrono 😀😂🤣
Chez nous on parle de plus en plus confinement, on n'y coupera pas 😡
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel bleu et 13° prévus aujourd'hui !! petit à petit , ça remonte ... 😏
Long coup de fil de fiston ce matin : Des cas positifs au Covid à Chatenay ! .. 2 pers. à la mairie, 1 à la poste et le maître d'école !! Alors mairie et école fermées pour la semaine et tous les cas contacts au dépistage ...
Il a fallu prévenir d'urgence hier soir tous les parents d'élèves et bien sûr bcp de reproches à encaisser !! 😡 Quand on laisse ouvert, c'est du laisser aller et quand on doit fermer, c'est du n'importe quoi ! .. pas facile de contenter tout le monde .. 😧
Ce matin, le préfet a confirmé que c'était la bonne décision à prendre , mais bon ..
Depuis 2 jours, ça emménage sur mon palier .. c'est un studio, donc vite rempli ! .. ce n'est que le 4ème locataire depuis 2018 ! 😏
Eh oui nos enfants et petits enfants se nourrissent différemment .. et leurs goûts changent vite !
Dans le poulet, j'apprécie tout particulièrement le blanc, et surtout en dernière bouchée : le sot l'y laisse !!! ..miam .. dommage que ce soit si petit !
Bon appétit à tous et belle journée ensoleillée !