L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

30 mars 2021 10:09

Martine.. n'empêche ..🥴😈😡

Répondre·

martinemdh

30 mars 2021 08:48

Chocolatte en ce moment faible réseau...trop de monde en télétravail ou en vadrouille !!....

Répondre·

mirepass

30 mars 2021 08:27

Bonjour,
Ouf ... bien dormi ... en retard ... je courre !

Répondre·

Whisky

30 mars 2021 08:11
martinemdh a écrit :
Une longue vue pour le voir?

La cam est juste au dessus du nid de la mairie , pas besoin de longue vue 😍

Répondre·

chocolatte

30 mars 2021 07:52

Fred, il y a 5 oeufs.. je n'arrive pas à avoir la connexion.. mme avec mobile, l'image est figée.. j'ai très peu de réseau ds mon coin .. mais jusqu'à présent pas trop de soucis, je ne sais pas ce qu'ils bidouillent, je ne suis pas la seule .. à avoir des problèmes.. depuis plus d'1 semaine..😩🥵

Répondre·

chocolatte

30 mars 2021 07:47

Bonjour à tous,
Beau soleil 6 °.. ciel ss nuages..la journée devrait être belle..
Fred, le feu a brûlé jusqu'à 23 heures, ce matin qu'1 tas de cendres , tt bon pour les pdt.. 😋
Je ne suis pas tranquille quand mme.. dès que je fais 1 feu , j'entends tjrs les "pimpom" 😡. encore 2 bûchers à brûler.. les branches d'arbres fruitiers ne sont pas compacts, le feu a du mal à prendre..

Pene, le monde animal est complexe comme ceux des hommes.. ce chat doit être macho et sexo.. et comme les chattes sont la plupart stérilisées.. il ne trouve plus son compte..🤣

Marguerite, vs allez être tte belle pour Pâques..😉

En soirée vaccination pour moi à Sarreguemines .... alors que le vaccin Johnson &Johnson sera disponible à partir du 19 avril.. en injection unique ..🥴

Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

30 mars 2021 07:38

Bonjour Bonjour
5° grand soleil ☀️ et ciel bleu immaculé 💙
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

30 mars 2021 07:27

Bonne journée tout le monde

Répondre·

martinemdh

30 mars 2021 07:26

Une longue vue pour le voir?

Répondre·

Whisky

30 mars 2021 07:22

Je peux affirmer que Choco a un beau ciel bleu 😊

Répondre·

Whisky

30 mars 2021 07:17

Pour en revenir aux cigognes de Choco :https://www.sarralbe.fr/Webcam.html
Je vois qu'il n'y a que le male qui bosse 😊

Répondre·

reinemere

30 mars 2021 06:21

Bonjour martine pour le chat c'est bien que ton voisin le reçoive 🐱

Répondre·

Whisky

30 mars 2021 03:52

Bonjour, bonjour

Répondre·

pene

29 mars 2021 21:03

POUR REPONDRE A CHOCOLATTE MON FILS AVAIT SON CHAT QUI NE POUVAIT PLUS RENTRER LE VETERINAIRE LUI A DIT QUE C ETAIT A CAUSE D UN CHAT QUI FAISAIT SA LOI ET LL ATTAQUAIT DES QU IL VOULAIT RENTRER SON CHAT AVAIT DISPARU PENDANT 1 AN LA SPA L A RETROUVE DANS UN SALE ETAT ET ONT TEL A MON FILS GRACE A LA PUCE ELECTRONIQUE MAINTENANT LE CHAT NE S ELOIGNE PLUS ET RESTE A COTE DE LA MAISON

Répondre·

Whisky

29 mars 2021 20:54

Choco, tu ne peux savoir la chance de pouvoir bruler sans te retrouver avec le 👮municipal et une amende de 450€ car un voisin lointain a vu de la fumée ..... Une fois ça passe mais pas 2 😖 😩 Alors qu'il n'y a aucun risque .
Le 1/3 commence le mur végétal , la suite demain. Heureux d'avoir un grand terrain; et si la rivière se met en furie comme l'hiver 98/99 ce sera nettoyage gratuit !
Martine: Pour le Chat, laisse le faire , il est chez lui... Croquettes/eau pour l'aider le reste "chasse" Enfin ceci n'est que mon avis !

Répondre·