chocolatte
Fred, il y a 5 oeufs.. je n'arrive pas à avoir la connexion.. mme avec mobile, l'image est figée.. j'ai très peu de réseau ds mon coin .. mais jusqu'à présent pas trop de soucis, je ne sais pas ce qu'ils bidouillent, je ne suis pas la seule .. à avoir des problèmes.. depuis plus d'1 semaine..😩🥵
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil 6 °.. ciel ss nuages..la journée devrait être belle..
Fred, le feu a brûlé jusqu'à 23 heures, ce matin qu'1 tas de cendres , tt bon pour les pdt.. 😋
Je ne suis pas tranquille quand mme.. dès que je fais 1 feu , j'entends tjrs les "pimpom" 😡. encore 2 bûchers à brûler.. les branches d'arbres fruitiers ne sont pas compacts, le feu a du mal à prendre..
Pene, le monde animal est complexe comme ceux des hommes.. ce chat doit être macho et sexo.. et comme les chattes sont la plupart stérilisées.. il ne trouve plus son compte..🤣
Marguerite, vs allez être tte belle pour Pâques..😉
En soirée vaccination pour moi à Sarreguemines .... alors que le vaccin Johnson &Johnson sera disponible à partir du 19 avril.. en injection unique ..🥴
Bonne journée à tous
Whisky
Pour en revenir aux cigognes de Choco :https://www.sarralbe.fr/Webcam.html
Je vois qu'il n'y a que le male qui bosse 😊

pene
POUR REPONDRE A CHOCOLATTE MON FILS AVAIT SON CHAT QUI NE POUVAIT PLUS RENTRER LE VETERINAIRE LUI A DIT QUE C ETAIT A CAUSE D UN CHAT QUI FAISAIT SA LOI ET LL ATTAQUAIT DES QU IL VOULAIT RENTRER SON CHAT AVAIT DISPARU PENDANT 1 AN LA SPA L A RETROUVE DANS UN SALE ETAT ET ONT TEL A MON FILS GRACE A LA PUCE ELECTRONIQUE MAINTENANT LE CHAT NE S ELOIGNE PLUS ET RESTE A COTE DE LA MAISON
Whisky
Choco, tu ne peux savoir la chance de pouvoir bruler sans te retrouver avec le 👮municipal et une amende de 450€ car un voisin lointain a vu de la fumée ..... Une fois ça passe mais pas 2 😖 😩 Alors qu'il n'y a aucun risque .
Le 1/3 commence le mur végétal , la suite demain. Heureux d'avoir un grand terrain; et si la rivière se met en furie comme l'hiver 98/99 ce sera nettoyage gratuit !
Martine: Pour le Chat, laisse le faire , il est chez lui... Croquettes/eau pour l'aider le reste "chasse" Enfin ceci n'est que mon avis !