L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

31 mars 2021 16:31

Bonjour
Quel beau soleil .....que du plaisir .
Nous sommes allés faire un tour a Kaysersberg ....pas grand monde et presque rien ouvert.
Au retour nous avons été acheté notre salon été , canapé, table et fauteuil lounge .
Le pire dans tout cela c'est que certaines personnes très âgées ne sont toujours pas vaccinées.....
Bonne soirée a tous.

Répondre·

pene

31 mars 2021 16:21
Whisky a écrit :
Macron c'est avant le 🐠 Castex c'est les 🐟 🐟 🐟pour nos députés && sénateurs au cas où ils n'auraient pas compris 👎 😳 😭 💤 💤

😄

Répondre·

Whisky

31 mars 2021 16:06
pene a écrit :
BONJOUR PROFITONS DU BEAU TEMPS ENSOLEILLE CAR SI MACRON PARLE A 20 H ET DEMAIN CASTEX CE N EST PAS BON POUR LA SUITE! quelle salete ce virus! 😖

Macron c'est avant le 🐠 Castex c'est les 🐟 🐟 🐟pour nos députés && sénateurs au cas où ils n'auraient pas compris 👎 😳 😭 💤 💤

Répondre·

chocolatte

31 mars 2021 15:07

Reine, je m'en passerai bien... mais pas le choix ...
Je vais me faire plaisir .. j'ai vu des fleurs.. pas chers, j'y cours ..

Répondre·

chocolatte

31 mars 2021 15:04

ns rêvons tous de ns retrouver, vaccinons nous ..

Pour s'en sortir n'avons pas le choix .. Prenez RV mes 2 soeurs nées 1955 et 1956 sont vaccinées.. et pas prioritaires.. motif.. garde petits enfants.. au cas où.. mais personne ne demande rien ... c'est l'usine à vaccination comme à la guerre...😵

Répondre·

martinemdh

31 mars 2021 15:00

Savannah ,vu mon âge j'ai fait partie de la première fournée des gens vaccinés !!....donc avec Pfizer au départ il n'y avait que celui la ....
Le télétravail ici c'est un peu la galère la 4G est souvent aux abonnée absent ,nous n'avons pas la fibre non plus .....

Répondre·

pene

31 mars 2021 13:18

BONJOUR PROFITONS DU BEAU TEMPS ENSOLEILLE CAR SI MACRON PARLE A 20 H ET DEMAIN CASTEX CE N EST PAS BON POUR LA SUITE! quelle salete ce virus! 😖

Répondre·

lila

31 mars 2021 12:16

BONJOUR

Répondre·

mirepass

31 mars 2021 11:38

Bonjour.
Me voilà... tente de penser à tout, pour ne rien oublier ... et oui grand jour demain et cela
ne sera pas du repos pour moi ... mais retrouver son chez-soi quel qui soit n’a pas de prix !
Aucun travaux de commencés, travailleurs indépendants cela ne devrait pas les ralentir !
Je continue ... à plus ...

Répondre·

chocolatte

31 mars 2021 10:39

L'apéro est servi.. du coup un peu zénitude retrouvée..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕
Au menu légumes au fenouil, jambon..

Savannah, pour ce qui est du vaccin.. j'ai pas demandé mais j'espérais.. confirmation pour la 2ème injection c'est bien mentionné Pfizer..😉.. en tout cas en pleine forme .. comme si de rien n'étais sauf .. l'endroit de la piqûre ce matin ..

Répondre·

savannah92

31 mars 2021 10:30

Bonjour à tous .. Ciel bleu et 26° prévus ! ..
C'est l'anniversaire de fiston !! .. enfin pas tout à fait ..à 23h !! ..lol .. à 1h près, c'était un poisson d'avril !!
Cet après-midi, j'embarque Plume et mes loulous pour une belle virée en forêt de Fontainebleau .. me suis renseignée, l'auberge où nous avons l'habitude de déjeuner fait des hamburgers, pizzas , hot- dogs à emporter alors inutile de préparer un pique nique !
Il faut profiter car Manu risque de nous serrer la vis dès vendredi .. Ma belle fille a prévu de fêter les 3 "marsiens" samedi midi, alors vaille que vaille .. 😊
La pauvre, elle galère depuis quelques temps pour garder l'école ouverte .les parents qui travaillent comptent sur elle ! .. mais je crains que les vacances scolaires prévues le 17 avril soient anticipées et que chacun soit obligé de trouver
solution aux problèmes de garde, de ravitaillement, de scolarité etc ....

Le vaccin n'est toujours pas à l'ordre du jour pour moi .. les - de 70 ans et en bonne santé peuvent patienter ..
D'ailleurs, j'ai une question à poser à vous qui êtes déjà vaccinés : Est ce qu'avant l'injection on vous dit quel vaccin on vous administre ? .. mes copains déjà vaccinés m'ont dit avoir regardé sur le flacon, mais sinon motus .

J'ai reçu un mail du syndic m'annonçant le prochain changement d'interphones les 6 et 7 avril .. ça prendra quelques jours, le temps que les proprios donnent les nouvelles consignes à leur locataires , mais suis ravie car plus obligée de descendre ouvrir la porte aux copains ou livreurs ..

Papy Jiji va sûrement passer lui aussi une très belle journée avec ses princesses .. et Fred respire à pleins poumons en réfléchissant à tout le bricolage qui l'attend .. 😃 .. Chocolatte a déjà bien oeuvré dans son grenier, en attendant le "robot" qui pourrait l'aider .. 😏 .. Quelle pêche !

Martine ..Le télétravail commençait à se pratiquer quand j'ai décidé d'arrêter de travailler ..A ce moment là, on me disait que pour le service médical, ce serait impossible à cause de la confidentialité .. Mais quand je vois toutes les données bancaires américaines et françaises circuler sur les écrans de fiston, je me dis que c'est une confidentialité à 2 vitesses .. 😏
Pour la "parlotte", la vidéo même à plusieurs , passe très bien et c'est parfois cocasse de voir les collègues chez eux ! 😃

Beau soleil à tous .. profitez en pour bien vous dégourdir les papattes car qui sait ? 😉

Répondre·

chocolatte

31 mars 2021 09:26

Le travail est fait au grenier .. celui que je repoussais depuis des années.. remettre un mx de nylon à l'endroit manquant sous les tuiles , vestige de la tempête Klaus.. 🥴.. fallait balayer l'isolation soufflée pour se frayer 1 chemin ..ensuite, plus d'agrafes et n'arrivais plus à remettre des agrafes ds l'agrafeuse .. pourtant j'avais étudié, il y a 3 semaines.. finalement tt est rentré ds l'ordre, (je me ferai 1 pense bête) voilà ce que c'est de vieillir .. j'ai aussi collé les panneaux de polystyrène avec du silicone qui s'étaient détachés des murs.. Au moins à la prochaine tempête je ne penserai plus à cette entrée d'air. J'ai aussi vérifié mon colmatage du conduit de chauffage.. plus 1 goutte..😥
La douche est la bienvenue ..😢

Répondre·

delphinium29

31 mars 2021 08:27

Bonjour ..... Paques aux tissons cette année ..... c'est quand même ballot ...

Répondre·

martinemdh

31 mars 2021 08:07

Bonjour Bonjour à tous ,
Bonne journée sous le soleil...
Fêter Pâques en famille peu le pourrons je crois hélas peut-être si les uns et les autres ne sont pas trop éloignés, ni dans une région non confinée....si non ça sera au travers des écrans, du téléphone, des mails avec de doux messages, de douces paroles...

Répondre·

chocolatte

31 mars 2021 07:17

Bonjour à tous,
Beau soleil et ciel bleu 7 °
Bcp de choses sur la planche auj. J'ai déjà commencé par débouchage de la màl, j'avais oublié de vider les poches et il y avait 1 jeton de caddy.. je fais de plus en plus de choses insensées..😥
JJ, belle journée avec les princesses..

Marguerite, moi aussi .. ns sommes en période de pleine lune .. 28 mars

Savannah, la domotique est super quand tt fonctionne.. ce n'est plus pour notre génération , en tt cas en ce qui me concerne .. alors que j'étais chez ma soeur, mon filleul m'a montré , que l'aspirateur avait passé ds ttes les pièces programmées.. ah, si je pouvais trouver 1 robot qui me fasse le potager à ma place , enlever les mauvaises herbes, et ttes les tâches ménagères que je n'aime pas .. je serais peut être intéressée..🤣

Va t-on pouvoir fêter Pâques en famille.. réponse ce soir ??🥴.

Bonne journée à tous

Répondre·