martinemdh
soulagée alors Chocolatte ....
perso ai eu pour la première injection ,mal à la tête,ils m'ont gardé 15mn de plus ....le lendemain tout allait bien .......pour la 2 ,aucune réaction ...
la question du télé travail ne se pose plus pour moi !!. ni s'est jamais posée vu mon métier ...dans l'idée ok mais pas tous les jours de la semaine ..travailler seule sans bavarder dure dure .
Bonne soirée à tous
chocolatte
😨😢.. arrivée à Sarreguemines.. la radio locale, informe, qu'un convoi exceptionnel est bloqué sur 1 RP là où je devais passer.... éviter le secteur .. j'étais à 1 km.. 😲😩 j'ai pris la 1ère à droite, pour repartir ds l'autre sens ... heureusement que j'étais en avance..
TT s'est bien passé.. pas d'attente .. pas de température.. sauf la tension 16,3 .. 🥴 je me console, l'autre mamie avait 19, et qqu'un que ma fille connaissait 21, donc je suis ds le lot ..😥 les infirmières sont habituées.. tt le monde est 1 peu stressé.. prochain vaccin fin avril .. Pfizer ..
Entendu.. arrivage 73 doses .. faudra ouvrir le WE de Pâques..
britts
Bonjour
Il y a un beau soleil encore aujourd'hui .....Super
Ce matin levée tôt pour aller faire ma prise de sang , fait pas chaud , un petit tour au marché , nous avons acheté des artichauts .....et devinez quoi un Mr qui vend du tissu ....donc j'en ai acheté 3 différents .....et des boutons , je suis trop contente . tout est lavé et sèche dehors .
Alain m'a dit "tu vas avoir un magasin de tissus " 😂
Si Dudu reconfine ....je suis prête
Après midi un peu de sport et je vais nettoyer la terrasse .
Bonne journée tout le monde.
savannah92
Bonjour à tous .. Aujourd'hui ciel bleu et chaleur pour tout le monde ! ..24° prévus !
Alors demain, je vais retrouver mes loulous avec plaisir pour une longue balade ..
Comme ils ont tous été testés négatifs ce w-e, ils sont redevenus "fréquentables" .. 😉
Eh oui les chats à la campagne ont parfois (eux aussi) des problèmes de voisinage .. Et si un matou a échappé à la stérilisation, je comprends que ça puisse le rendre agressif de croiser de jolies chattes jamais "amoureuses" .. ou alors il est fou de nature ! ..Les humains le sont bien parfois, et souvent pour cette même raison .. 😟
Il est vrai que le télétravail est en plein boum .. il y a les pour et les contre, mais quand c'est possible et choisi, ça règle pas mal de soucis d'intendance et de garde ..
Les enfants viennent de changer d'alarme ..fiston n'était pas satisfait de la gestion sécurité de son prestataire ..alors il a téléphoné à Vérisure et m'a confirmé que ça se passe bien comme la pub à la TV .. aussi rapide et efficace !
Teléphone l'après midi, le lendemain un technicien et un commercial passent voir sur place ..inspectent les lieux et discutent avec le client de ses attentes, mais aussi des possibilités de connexion aux tel .. proposent un devis .. et après consultation et réflexion rapides, ils sont venus le lendemain faire l'installation et se chargent de résilier le contrat précédent .. Pas de clavier , pas de fil , tout est connecté de leur chambre via un petit coffret 10x10, on arrête pas le progrès !
Vive la domotique ! ..Voilà qui ravit la famille ! ..lol
Ils bénéficient de 2 mois à 50% et même réduction pour chaque nouveau client venant de leur part.
Vu le nombre de cambriolages en augmentation et comme ils partent souvent avec Plume, ils seront plus sereins ..
Une belle balade le long de la Seine après la livraison de mes courses .. il faut profiter avant les nouvelles mesures gouvernementales .. 😃
Agréable journée à tous.