savannah92
Bonjour à tous .. Après avoir admiré la pleine lune vers 6h, c'est le soleil qui arrive ..
17° prévus, mais ++ de 20° ces prochains jours !!
Chez les enfants, testés tous les 4 samedi et ce matin nous savons déjà que ma bru et Nathan sont négatifs ..nous attendons les résultats d'Ethan et fiston dans la journée !
Jiji ..Il y a des jours comme ça où les souvenirs nous rendent plus nostalgiques .. 😊
Chocolatte et toi évoquiez le taux d'incidence de votre département, ici dans le 77, il est à 551,9/100 000 habitants, soit le quatrième plus haut taux en métropole derrière la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne et le Val-d’Oise, alors que la moyenne nationale est à 307/100 000 habitants.
A 35 kms de chez moi, à Provins, le taux d'incidence est à 1000/100 000 !! ..mais je n'en suis pas si étonnée que ça, vu que les gestes barrière sont peu respectés et avec les beaux jours, le masque va vite devenir encore + insupportable .
Ayant la chance d'être en bonne santé et - de 70 ans, je ne suis pas prioritaire à la vaccination alors je reste très prudente et vigilante ..
Espérons que les virologues ne se trompent pas quand ils prétendent que la Covid se porte moins bien au dessus de 10° !!..la météo serait plus efficace que l'homme !!
Restons positifs et passons un agréable dimanche . 😃
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil mais tjrs aussi frisquet ..
Cette année, me suis pas emmêlée les pinceaux avec l'heure.. j'ai réglé celle de la SàM hier soir , la plupart sont radio pilotées. et je me suis réveillée quand j'avais fini de dormir .. presque tjrs après 6 heures de sommeil.. c'est 1 peu juste pour tenir tte la journée .. alors la sieste est tjrs la bienvenue..
J'ai 1 peu mal sur 1 côté au niveau des amygdales ..😩 c'est pas le moment .. mardi c'est le vaccin..
Martine, belle journée à vous ..
Mirepass.. tt arrive à point ..😉
Fred, encore grattage, et la nature est si évoluée.. chez moi pas de grattage ce matin, , mais la nature s'éveille comme elle peut.... héllebores, côtoient jonquilles, jacinthes, crocus, pâquerettes, et je viens de voir que les violettes fleurissent aussi..
Le repas est prêt, reste plus qu'à préparer les asperges fraîches..😋
Bon dimanche à tous.. C'est dimanche des rameaux .. j'ai le rameau, mais pas de messe.. 🥴 plutôt les horaires et les lieux me conviennent pas .