L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

29 mars 2021 04:13

Bonjour bonjour

Répondre·

martinemdh

28 mars 2021 19:56

Passé un dimanche de printemps sous le soleil avec des copines bien agréable.... bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

28 mars 2021 19:23

Pas mis le nez dehors, à part perron .. arrosage..
j'ai préparé le hachis parmentier , demain c'est direction les louloutes..
J'ai commencé le reportage sur PC , je continuerai demain en replay..😉
Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

28 mars 2021 17:53

Bonjour
Un beau soleil ce dimanche avec des temp agréables.
Les hommes ont joué a la pétanque et je suis allée marcher avec une amie.
Belle soirée a tous.

Répondre·

Whisky

28 mars 2021 17:46

Maintenant que tout est calme, petit tour en bord de rivière pour se mettre en appétit 😳Que du bien ! Alors bon apéro, appétit et soirée 😌

Répondre·

Whisky

28 mars 2021 16:29

Une petite soif nous a fait rentrer, 24° sous le cerisier du bassin; Hors sous balcon, dur d'être à l'ombre, pas assez de feuilles....41° en plein soleil, tout est ouvert 😍
Jj je vais voir ce soir Si ......!

Répondre·

mirepass

28 mars 2021 16:28

Merci Jiji, je regarderai dès mon retour, habituellement les regarde toujours mais étais
absente ...
Ce soir au lit, ai compris pourquoi très mauvaise nuit, il y avait la lune 🌜 semble-t-il....
Contente de mon a et r ... cela approche ...
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

28 mars 2021 15:42

JJ, j'ai raté.. et j'ai pas replay.. je vais regarder sur PC si possible .. mais avec le débit actuellement cà va ramer..🥴

Répondre·

Jiji

28 mars 2021 13:16

Je viens de me régaler devant Grand Reportage de TF1 ou Jean Pierre Pernaut était en Alsace, si vous voulez saliver comme je l'ai fait, regardez le replay 😋😛😜

Répondre·

lila

28 mars 2021 11:41

BONJOUR
JE VOUS ENVOIE DU SOLEIL
20° ici

Répondre·

chocolatte

28 mars 2021 10:05

L'apéro est servi .. il est bien arrosé auj. contente de revoir ma fille ..🥂🥂
Bon appétit..

Savannah, espérons la mme chose pour Ethan et fiston .. 😥

Répondre·

savannah92

28 mars 2021 09:12

Bonjour à tous .. Après avoir admiré la pleine lune vers 6h, c'est le soleil qui arrive ..
17° prévus, mais ++ de 20° ces prochains jours !!

Chez les enfants, testés tous les 4 samedi et ce matin nous savons déjà que ma bru et Nathan sont négatifs ..nous attendons les résultats d'Ethan et fiston dans la journée !

Jiji ..Il y a des jours comme ça où les souvenirs nous rendent plus nostalgiques .. 😊

Chocolatte et toi évoquiez le taux d'incidence de votre département, ici dans le 77, il est à 551,9/100 000 habitants, soit le quatrième plus haut taux en métropole derrière la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne et le Val-d’Oise, alors que la moyenne nationale est à 307/100 000 habitants.
A 35 kms de chez moi, à Provins, le taux d'incidence est à 1000/100 000 !! ..mais je n'en suis pas si étonnée que ça, vu que les gestes barrière sont peu respectés et avec les beaux jours, le masque va vite devenir encore + insupportable .
Ayant la chance d'être en bonne santé et - de 70 ans, je ne suis pas prioritaire à la vaccination alors je reste très prudente et vigilante ..
Espérons que les virologues ne se trompent pas quand ils prétendent que la Covid se porte moins bien au dessus de 10° !!..la météo serait plus efficace que l'homme !!
Restons positifs et passons un agréable dimanche . 😃

Répondre·

Jiji

28 mars 2021 08:04

Bonjour Bonjour
4° et grand soleil ☀️
2ème grand noir en cours, Fred, il ne va plus en rester à Line 😀
Rien au programme aujourd'hui, je vais aller saluer mes parents au cimetière, il y a des jours où ils me manquent plus 😥
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

28 mars 2021 08:03

Bonjour à tous,
Beau soleil mais tjrs aussi frisquet ..
Cette année, me suis pas emmêlée les pinceaux avec l'heure.. j'ai réglé celle de la SàM hier soir , la plupart sont radio pilotées. et je me suis réveillée quand j'avais fini de dormir .. presque tjrs après 6 heures de sommeil.. c'est 1 peu juste pour tenir tte la journée .. alors la sieste est tjrs la bienvenue..

J'ai 1 peu mal sur 1 côté au niveau des amygdales ..😩 c'est pas le moment .. mardi c'est le vaccin..

Martine, belle journée à vous ..
Mirepass.. tt arrive à point ..😉
Fred, encore grattage, et la nature est si évoluée.. chez moi pas de grattage ce matin, , mais la nature s'éveille comme elle peut.... héllebores, côtoient jonquilles, jacinthes, crocus, pâquerettes, et je viens de voir que les violettes fleurissent aussi..

Le repas est prêt, reste plus qu'à préparer les asperges fraîches..😋

Bon dimanche à tous.. C'est dimanche des rameaux .. j'ai le rameau, mais pas de messe.. 🥴 plutôt les horaires et les lieux me conviennent pas .

Répondre·

Whisky

28 mars 2021 07:33

Comme 2 noirs ne m'ont pas suffit, un 3ème à la rescousse 😉en plus en pleine, pleine lune, ça va chauffer 😂

Répondre·