L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

1 avril 2021 07:34

Tient , une revenante !! 😊 Serait ce un 🐠...."On s'en sort pas trop mal ", ou doit on rire ?? Si tous les patrons auraient géré comme lui , il n'y aurait plus une seule entreprise....Avec ou sans aides 👿 👿
Et notre pauvre 1er Ministre qui est obligé d'en remettre une couche aujourd'hui au cas ou LREM n'aurait pas compris 😂 😂

Répondre·

Coccyvette

1 avril 2021 07:19

Je pense qu' il faut que tout le monde se responsabilise
A Lyon un rassemblement de plus de 300 personnes ....sur les quais une honte et un irrespect pour le personnel soignant
Perso je n' ai pas besoin que l' on me guide ma conduite .......j' applique a la règle
Confiné personne n' aurai rien respecté .......
Toutes ces manifs .......souvent sous l' ordre des extrêmes me choquent d' avantage
Gérer cette crise .....où l' inconnu .....est souvent au rendez vous
A l' inverse de vous je dis BRAVO BRAVO .........on s' en sort pas trop mal
Bonne journée a tout le monde

Répondre·

Whisky

1 avril 2021 07:18

Pas écouté son Blablabla mais lu ce matin en faisant mes inhalations . Avec une feuille et un crayon tout va, suffit d'avoir une bonne gomme 👿 😡
Qui a voté pour ce bouffon de la reine Angela . Pas moi , ni Line c'est sûr .! Batême de la petite bien plus important à nos yeux !!! 😇

Répondre·

Jiji

1 avril 2021 07:05
Whisky a écrit :
Calme Jj ,pas bon pour la santé..... Prudence avant toutes choses !
Bon courage à toutes & tous

Comment veux-tu être calme quand ce bouffon ne voit que son côté de cette pandémie, qu'il téléphone à un Centre de vaccinations pour demander un rendez-vous, qu'il demande à un médecin combien de doses il a eu aujourd'hui, qu'il demande à un hôpital combien d'infirmières sont mobilisées par un lit de réa covid (5) lui qui veut ouvrir 3000 lits supplémentaires soit 15000 infirmières
Il est à côté de ses pompes et c'est désespérant 😡😡😡

Répondre·

lila

1 avril 2021 07:02

BONJOUR
JE SUIS COMME JJ
Je n'ai pas écouté mais je suis déçue et dégoûtée

Répondre·

Jiji

1 avril 2021 06:58

Coccy, certains Centre de vaccinations précisent le nom du vaccin,
La mien s'appelle Centre de vaccinations de la Bourse, Filzer

Répondre·

Whisky

1 avril 2021 06:54

Calme Jj ,pas bon pour la santé..... Prudence avant toutes choses !
Bon courage à toutes & tous

Répondre·

Coccyvette

1 avril 2021 06:54

D'ailleurs, j'ai une question à poser à vous qui êtes déjà vaccinés : Est ce qu'avant l'injection on vous dit quel vaccin on vous administre ? .. mes copains déjà vaccinés m'ont dit avoir regardé sur le flacon, mais sinon motus .
SAVANNAH on nous remet un attestation qui mentionne le nom du vaccin reçu ..........
Et lorsque vous prenez votre rendez vous vous savez quel vaccin sera fait dans ce centre
Tout est bien précisé ........

Répondre·

Jiji

1 avril 2021 06:43

Bonjour Bonjour
9° , 24° cet après-midi et grand soleil ☀️ et vu mon humeur, je ne partage pas 😡😡😡
Ce que beaucoup espéraient ou redoutaient est arrivé, nous revoilà confinés, on aurait dû l'être bien plus tôt, mais l'économie est plus importante que la santé
Je n'ai pas écouté le guignol hier soir, je ne supporte plus ce ton monotone et dissimulateur
Le tel a sonné tout de suite après
Mon fils pour me demander mes disponibilités pour les filles, impossible pour les 2 parents de faire du télétravail, ma belle-fille est greffiere et mon fils travaille dans le BTP
Puis ma sœur pour déverser sa colère contre le guignol qu'elle traite de menteur et de dissimulateur, ils essayent depuis un mois de se faire vacciner, pas assez de vaccin autour d'eux, + 3000 lits de réanimation, mais sans respirateur ni infirmières formées, ça reste juste des lits, je n'ai pas réussi à la calmer
Je dirais comme Marguerite ou presque, on va avoir un mois d'avril de merde 😡
Je vous souhaite quand même de passer une excellente journée 😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 avril 2021 04:47

Bonjour, bonjour
Prend toi, un bon p'tit déj pour débuter ce mois du bon coté.....Hélas, ce n'est pas un poisson d'avril

Répondre·

Whisky

31 mars 2021 20:29

Et tout ceci grace aux cons qui ne savent ce qu'est la discipline , le service militaire manque vraiment Si chacun des cons y aurait mis un chouia du sien, nous n'en serions pas là. C'est vrai que le coq aime chanter les pieds dans la merde, hé bien danser mantenant 👿 👿 👿

Répondre·

paule68

31 mars 2021 19:57

Bonsoir tout le monde, ici avec Faut pas rêver sur la 5, dan,s la Drôme.........

Répondre·

martinemdh

31 mars 2021 19:45

Chocolatte ,je ne suis pas jalouse et tant mieux pour vous je me demande pourquoi dans votre région les asperges se vendent si bon marché .....dans notre région et d'autres c'est plus du double

pour le reste,le discours du roi 😡 😡 😡 😡 incompréhensible !!!!,bonne soirée quand même à tous

Répondre·

Whisky

31 mars 2021 19:28

A ce prix 🏆 bonne dégustation 😍

Répondre·

chocolatte

31 mars 2021 17:52

Britts, faut qu'elles le signalent à la mairie, soit aux services sociaux ..

Mirepass 🤞🤞

Pas eu les fleurs.. mais fait razzia.. d'asperges.. au GF , asperges des sables..(Landes) comme je les aime, courtes et grosses..😉 elles étaient à 4,99€ /kg... à ma venue, on m'a dit qu'ils sont à 3,99€ kgs.. vs pensez qu'en 5, 7 , les cagettes étaient vides..

Bonne soirée à tous

Répondre·