Jiji
Je viens de rentrer de chez mon médecin où j'ai cherché mon attestation me permettant de me faire vacciner, lui essaye vainement de vacciner ses patients depuis 3 semaines, mais il ne peut pas, il n'a pas de doses, ça sa Majesté Emmanuel 1er à oublié de le dire, chut 3 millions de vaccins vont êtres livrés, si si, il l'a dit 😡😡😡
savannah92
Bonjour à tous .. Encore une belle journée ensoleillée avec 26° prévus ! .. ce sera la dernière journée malheureusement, dès demain ça chute ! alors ne sortons pas encore les jolies robes printanières de la penderie .. 😃
Tout d'abord un grand merci à Coccy et à Chocolatte pour m'avoir lue et répondu à ma question concernant le vaccin .. 😉
J'ai écouté le discours du Président , j'étais impatiente de savoir quelles décisions allaient être prises .. et bien sûr chacun voit midi à sa porte, je craignais que certains commerces referment à nouveau ..mais non, on garde les mêmes !
Alors oui dès samedi soir, nous serons tous logés à la même enseigne .. mais surtout un gros casse-tête pour les parents ! .. une pensée particulière pour les nombreuses familles mono-parentales, surtout si le parent ne peut pratiquer le télétravail ..
J'attendais un confinement plus strict .. le fait de fermer les écoles et de modifier les dates des vacances scolaires, je crains les attroupements de jeunes dans les parcs ou sur les quais de Seine .. Hier soir vers 1h, j'en entendais qui chahutaient sur la place ..bcp de circulation, fenêtres baissées et sono à fond !
Bon ..ok demain il fera plus frais et chacun restera plus au chaud .. 😉
Passons tous une belle journée et restons prudents.
chocolatte
Coccy, désolée de vs contredire..mes voisins ont eu l'injection de Moderna au centre de vaccination de Forbach, tandis que moi j'ai eu Pfizer au centre de vaccination de Sarreguemines..
Les RV passent par doctolib.. certains centres mentionnent le nom du vaccin d'autres pas ..
Coccyvette
En ce qui concerne la vaccination .. en prenant RV au centre de vaccination .. je ne savais pas quel vaccin me sera donné.. pour la 1ère injection.. pour le rappel , il faut qu'il soit le mme.. donc l'attestation le confirme.**************
Chocolatte .....on sait que seul les centres de vaccination injecte le PFIZER sa conservation demande des frigos a très basse température
On sait que l ASTRA ZENEKA juste les pharmaciens et toubib peuvent l' injecter .....
En prenant rdv sur doctolib forcement c' est le PFIZER 😂 , sinon vous allez directement chez le toubib où pharmacien 😅
martinemdh
Jiji a écrit :
coccynelle 1 avril 2021 09:19
Gérer cette crise .....où l' inconnu .....est souvent au rendez vous
A l' inverse de vous je dis BRAVO BRAVO .........on s' en sort pas trop mal
Bonne journée a tout le monde
Coccy, il a une armée de conseillers qui lui souffle tous les chiffres, toutes les tendances, il dirige hebdomadairement un conseil de guerre où tout lui est mâché, alors je ne vois pas où est l'inconnu
Quant à notre sort, il est loin d'être bon,
Presque 100 000 morts
20 parents d'élèves dcd parce qu'une école touchée n'avait pas été fermée à temps à cause de son obstination
Les restaurants, les cinémas et théâtres fermés depuis plus d'un an alors qu'ils avaient fait tous les efforts pour rester ouverts
Le personnel hospitalier et les réa submergés
500 milliards de dettes supplémentaires que nous devrons tous rembourser, c'est très facile de distribuer l'argent qui n'est pas le sien, et il continue
Et je pourrais continuer mais je préfère passer à autre chose
Alors plutôt que bravo bravo, je dirais honte à lui de n'avoir su ou voulu réagir plus tôt
Et toutes les opérations repoussées
aux calendes grecques ....
Jiji
coccynelle 1 avril 2021 09:19
Gérer cette crise .....où l' inconnu .....est souvent au rendez vous
A l' inverse de vous je dis BRAVO BRAVO .........on s' en sort pas trop mal
Bonne journée a tout le monde
Coccy, il a une armée de conseillers qui lui souffle tous les chiffres, toutes les tendances, il dirige hebdomadairement un conseil de guerre où tout lui est mâché, alors je ne vois pas où est l'inconnu
Quant à notre sort, il est loin d'être bon,
Presque 100 000 morts
20 parents d'élèves dcd parce qu'une école touchée n'avait pas été fermée à temps à cause de son obstination
Les restaurants, les cinémas et théâtres fermés depuis plus d'un an alors qu'ils avaient fait tous les efforts pour rester ouverts
Le personnel hospitalier et les réa submergés
500 milliards de dettes supplémentaires que nous devrons tous rembourser, c'est très facile de distribuer l'argent qui n'est pas le sien, et il continue
Et je pourrais continuer mais je préfère passer à autre chose
Alors plutôt que bravo bravo, je dirais honte à lui de n'avoir su ou voulu réagir plus tôt
chocolatte
Bonjour à tous,
👹🥵👿😈😡Je partage votre état d'esprit .. pas écouté non plus .. les news me suffisent ..
Mon fils doit également être furax.. bien goupillé son séjour à Capbreton en avion , avec peu de jours ouvrés.. adieu , veau, vache , cochon..👎😣
À cause de certains irresponsables...😡😈👿 voilà le pays immobilisé... 👿😈😈🥵👹.
Cela ne changera rien, juste 1 peu de souffle pour les soignants..
J'ai du mal à contenir ma colère .. pourtant , je voyais amis et famille, et me privait pas des magasins, mais tjrs en respectant les gestes barrières... et que j'imposais aux autres.. pas plus tard qu'hier au GF .. le client suivant était 1 peu trop près.. de suite je regarde les repères par terre et mon regard noir .. il avait compris et reculé..😂
Les embrassades.. les attouchements, les attroupements, les réunions en famille nombreuses , il faut le savoir ce n'est plus d'actualité.. ..😈 point barre.. si tt le monde avait respecté, on en serait
pas là ..👿..
En ce qui concerne la vaccination .. en prenant RV au centre de vaccination .. je ne savais pas quel vaccin me sera donné.. pour la 1ère injection.. pour le rappel , il faut qu'il soit le mme.. donc l'attestation le confirme.
Martine, asperges..c'était une promo du GF, ailleurs ce n'est pas le mme prix ..
Le repas est prêt .. asperges, et légumes... je file chez le kiné .. et cette aprem. je vais chez ma soeur près de l'étang , avec le beau temps , ce soir ce sera BBQ, certainement et demain 1 kg en plus ..😣
Bonne journée à tous ...
Coccyvette
Whisky a écrit :
Tient , une revenante !! 😊 Serait ce un 🐠...."On s'en sort pas trop mal ", ou doit on rire ?? Si tous les patrons auraient géré comme lui , il n'y aurait plus une seule entreprise....Avec ou sans aides 👿 👿
Et notre pauvre 1er Ministre qui est obligé d'en remettre une couche aujourd'hui au cas ou LREM n'aurait pas compris 😂 😂
non juste faire une réponse a SAVANNAH concernant la vaccination
Et juste donné mon avis sur la gestion de la crise
Où on est le seul pays a avoir apporté autant d' aide