chocolatte
Bonjour à tous,
Tjrs ce beau soleil mais auj. avec 1 vent frais en prime 6 ° .
Petit arrosage est de rigueur.. j'espère qu'il va pleuvoir prochainement les bacs sont prêts à recueillir l'eau indispensable à la culture.. je ne me rappelle plus l'année dernière ou l'année d'avant .. plus de pluie fin avril. jusqu'en automne..
Les premiers cerisiers sont en fleurs .. ma 1ère tulipe aussi.. Mon pommier bonzaï a des boutons , j'espère que aura des pommes l'année dernière il n'avait pas fleuri.
Fred, là cela rame plus que plus , j'ai changé la Box de place, elle est en ligne directe à 2 m.. du PC , j'écris et cela s'affiche 5 secondes après ..😈, encore 1 première.. pire que tout .
Ça m'énerve , bonne journée à tous
Whisky
Bonjour, bonjour
Choco ;bon anniversaire à ta sœur avec un chouia de retard .Le chef a dit : "pas plus de 6" 😂Nous nous seront 4 . Tu es raide à ce point pour avoir pris Red ?? 😵 😂
Marguerite :??? Héééé beeeen prend toi assez tôt, les places sont cher et les vaccins rares
chocolatte
Rentrée de justesse pour le couvre feu.. ma soeur est un poisson d'avril..
L'étage est briqué... la visite de Pâques peut arriver..
JJ, moi j'avais pas d'attestation du médecin.. j'étais ds la tranche d'âge .. ou presque ..à qques mois près..
Ma voisine avait sorti son perchoir .. l'hiver c'est ts les rideaux tirés ds ttes les pièces.. devant , derrière, de côté, elle ne loupe rien ..😵
Partout internet est meilleur que chez moi , je ne pense pas rester chez Red, appel vers un conseiller , c'est le parcours du combattant ..
Bonne soirée à tous
Whisky
Sav: vaccin que le 7 , Normalement pfizer centre de vaccination Foix
Je présume que tu dors chez les enfants samedi. Alors bon anniversaire aux 3 martiens Que les cloches ne sonnent pas trop fort 😂dans la tête 😉
Jj: il ne parle pas des nombres de morts à CAUSE du covid et NON du covid ..... 👿 👿
Whisky
Noël au balcon, Pâques au tison....Le vent se lève, le t° chute, il neige ........Et ce n'est pas un 🐠d'avril 😊 😮.
Le vent s'est levé, il a fait chuter le thermomètre de son maintien et il neige des pétales de fleurs de cerisiers .
Je raconte pas toujours des conneries, non maiiiiis 😂
britts
Bonjour
Le soleil est présent donc nous allons continuer à travailler dehors.
Perso du coup je sais pas quand je serai vaccinée. C'est du n'importe quoi, des voisins plus jeunes sont déjà vaccinés, sans aucun problème de santé.... Faut râler plus fort..... Ou quoi ?????
J'en ai un peu marre
Bonne journée
Jiji
Je viens de rentrer de chez mon médecin où j'ai cherché mon attestation me permettant de me faire vacciner, lui essaye vainement de vacciner ses patients depuis 3 semaines, mais il ne peut pas, il n'a pas de doses, ça sa Majesté Emmanuel 1er à oublié de le dire, chut 3 millions de vaccins vont êtres livrés, si si, il l'a dit 😡😡😡