L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

2 avril 2021 07:56

Fred, j'y pense , mais j'ai pas de câble assez long.. et c'est 👿😡😈

Répondre·

Whisky

2 avril 2021 07:52

Choco, relie box et ordi par cable
Entre une télé par cable et une en wifi , j'ai 30secondes de décalage !
Vais mettre le pommier en fleurs, un délice ce rose et blanc !

Répondre·

chocolatte

2 avril 2021 07:37

Bonjour à tous,
Tjrs ce beau soleil mais auj. avec 1 vent frais en prime 6 ° .
Petit arrosage est de rigueur.. j'espère qu'il va pleuvoir prochainement les bacs sont prêts à recueillir l'eau indispensable à la culture.. je ne me rappelle plus l'année dernière ou l'année d'avant .. plus de pluie fin avril. jusqu'en automne..
Les premiers cerisiers sont en fleurs .. ma 1ère tulipe aussi.. Mon pommier bonzaï a des boutons , j'espère que aura des pommes l'année dernière il n'avait pas fleuri.

Fred, là cela rame plus que plus , j'ai changé la Box de place, elle est en ligne directe à 2 m.. du PC , j'écris et cela s'affiche 5 secondes après ..😈, encore 1 première.. pire que tout .

Ça m'énerve , bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

2 avril 2021 07:34
reinemere a écrit :
Bonjour la température est en baisse ... comme le reste 😡

Je présume que tu parles de notre pouvoir d'achat, retraite 👎, prix ☝ et nous 🚶dans 💩avec un moral en berne
Jj ; BBQ avec un gros pull 😄Prépare la pelle à neige ❄

Répondre·

Jiji

2 avril 2021 06:57

Bonjour Bonjour
5° et 15° prévu cet après-midi, grand soleil ☀️ ça sera un peu juste pour le bbq chez mon fils
Dur de garder le moral avec ce fichu virus qui me fout les chochottes même si je me protège un max
Je vous souhaite un excellent vendredi Saint 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

2 avril 2021 06:36

🔑je pense que c'est une clé

Répondre·

martinemdh

2 avril 2021 06:29
reinemere a écrit :

Il y a qq chose qui baisse?

Répondre·

reinemere

2 avril 2021 06:25

Répondre·

Whisky

2 avril 2021 06:08

Bonjour, bonjour
Choco ;bon anniversaire à ta sœur avec un chouia de retard .Le chef a dit : "pas plus de 6" 😂Nous nous seront 4 . Tu es raide à ce point pour avoir pris Red ?? 😵 😂
Marguerite :??? Héééé beeeen prend toi assez tôt, les places sont cher et les vaccins rares

Répondre·

lila

2 avril 2021 05:58

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

1 avril 2021 18:56

Rentrée de justesse pour le couvre feu.. ma soeur est un poisson d'avril..
L'étage est briqué... la visite de Pâques peut arriver..

JJ, moi j'avais pas d'attestation du médecin.. j'étais ds la tranche d'âge .. ou presque ..à qques mois près..

Ma voisine avait sorti son perchoir .. l'hiver c'est ts les rideaux tirés ds ttes les pièces.. devant , derrière, de côté, elle ne loupe rien ..😵
Partout internet est meilleur que chez moi , je ne pense pas rester chez Red, appel vers un conseiller , c'est le parcours du combattant ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

1 avril 2021 17:58

Sav: vaccin que le 7 , Normalement pfizer centre de vaccination Foix
Je présume que tu dors chez les enfants samedi. Alors bon anniversaire aux 3 martiens Que les cloches ne sonnent pas trop fort 😂dans la tête 😉
Jj: il ne parle pas des nombres de morts à CAUSE du covid et NON du covid ..... 👿 👿

Répondre·

Whisky

1 avril 2021 17:35

Noël au balcon, Pâques au tison....Le vent se lève, le t° chute, il neige ........Et ce n'est pas un 🐠d'avril 😊 😮.
Le vent s'est levé, il a fait chuter le thermomètre de son maintien et il neige des pétales de fleurs de cerisiers .
Je raconte pas toujours des conneries, non maiiiiis 😂

Répondre·

britts

1 avril 2021 11:30

Bonjour
Le soleil est présent donc nous allons continuer à travailler dehors.
Perso du coup je sais pas quand je serai vaccinée. C'est du n'importe quoi, des voisins plus jeunes sont déjà vaccinés, sans aucun problème de santé.... Faut râler plus fort..... Ou quoi ?????
J'en ai un peu marre
Bonne journée

Répondre·

Jiji

1 avril 2021 11:17

Je viens de rentrer de chez mon médecin où j'ai cherché mon attestation me permettant de me faire vacciner, lui essaye vainement de vacciner ses patients depuis 3 semaines, mais il ne peut pas, il n'a pas de doses, ça sa Majesté Emmanuel 1er à oublié de le dire, chut 3 millions de vaccins vont êtres livrés, si si, il l'a dit 😡😡😡

Répondre·