chocolatte
Mirepass, bienvenue chez vous... vs me paraissez bien fatiguée.. que dit votre médecin, n'ont ils tjrs pas trouvé de quoi vs souffrez ? courage , il faut vs retaper.. pas facile avec des travaux en suspend .
Pour ma part.. encore 1 X service technique en ligne, rien à signaler sur ma ligne... c'est certainement la surcharge de connexions, en cause, télé travail et confinements.. jeux ... cours en vidéo conférence ... vivement qu'en s'en sorte de cette m....
Déjà qu'en temps normal , c'est pas folichon .. je ne vs raconte pas maintenant ... on m'a dit d'attendre qques jours... je vais faire 1 tour chez Darty... pour leur avis ..
mirepass
Bonjour... de la maison !
Oh, dur, dur ... tout toute seule 😞 par la pensée avec vous, mais le temps et les forces
me manquent, alors tout doux, pas le moment de re-chuter avec ce confinement...
ne souhaite pas du tout y retourner.
La température a bien chuté ce jour et ce n’est pas fini...
je viens quand je peux 😉 bonne journée
chocolatte
Je pense que tt le monde a mangé, pas moi , les asperges sont à peine sur le feu..
Une bonne partie de la matinée en tchat avec SFR, m'ont changé le débit de 600 KO à 3 MO, max ce qu' Orange distribue aux autres opérateurs.. les lows costs ne sont pas pour moi ... donc il faudra que je change soit d'opérateur ou prendre une box chez SFR , mais ma 1ère expérience avec SFR en partenariat avec Darty, n'a pas été très concluante non plus .. je me souviens du moulinage des vidéos ..... et rien ne vaut un contact téléphonique ce qui n'est pas possible avec les lowscosts, du moins avec RED, tt en ligne ... 000 👿😡
Savannah, vs êtes bien entourée en tout , vs avez bcp de chance ... une aide , une oreille , c'est qu'il faut quand à 1 moment ns ne comprenons plus rien ..
Bon je suis fixée... je vais étudier le problème.. Il faut dire, qu'avec le télé travail les connexions sont saturées.. alors n'en parlons pas des "traîne savate" opérateur ...🥴😵
Il faut savoir .. la qualité et le service ont tjrs un prix .. je l'apprends à mes dépens ...
savannah92
Bonjour à tous .. Du soleil mais malheureusement pas + de 15° aujourd'hui ..
Demain je file chez les enfants après le marché , un bon déjeuner , peut être jeux dehors s'il ne fait pas trop froid ou bien jeux de société .. et retour chez moi avant 19h .. Pour Pâques, cette année nous n'osons pas cacher les oeufs dans le jardin car le flair de Plume détecte tout ! 😧 et le chocolat, c'est toxique pour les animaux !
Alors Lundi, je ferai une livraison gourmandises chocolatées, ok moins de surprise mais ils se régaleront avec bonheur !
Chocolatte .. Suis bien d'accord avec vous concernant les pannes ou mauvais fonctionnements informatiques, c'est énervant ! Quand j'habitais encore Asnières, dès que ça fonctionnait moins bien je téléphonais à mon fils et il essayait de me guider pour obtenir une bonne réception et ça m'agaçait fortement .. 😠
Depuis que je suis plus près, plus de panne ! ..chaque fois qu'il passe me voir, il allume mes pc et fait des mises à jour, vérifie .etc .. et je n'ai plus de soucis informatiques ! .. Internet, tel portable et TV sont entrés dans nos vies pour le pratique au départ, mais il est bien difficile de nous en passer désormais ! 😉
La nature est bien jolie en ce moment avec tous ces arbres fruitiers en fleurs ou qui bourgeonnent .. espérons que le froid hivernal qui arrive ne gâchera pas trop la récolte et n'abîmera pas les nids déjà construits ..
Agréable journée à tous.
chocolatte
Voilà je suis connectée avec le câble éthernet et rien ne change , les lettres ne s'affichent pas correctement que sur Quinto en ce moment , j'ai le temps d'écrire une phrase avant que cela ne s'affiche ..
J'abandonne pour auj.
Bonne journée à tous, bon appétit ..
martinemdh
Bonjour à tous..ici 9°soleil ,un peu de pluie ☔la nuit ferait du bien....
Choco je n'y connais que dalle,.mon fils m'a acheté un câble special ethernet,se vend partout .dans les grandes surfaces...que je branche de la boxe à l'ordinateur ..lorsque ça rame...
Pommier rose et cerisier rose en fleur ...c'est bien beau
Bonne journée