L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

3 avril 2021 07:42

Choco: quelle chance d'être fin de tout , moi les impôts et taxes ne me loupent pas 👿
Vient comme tous les jours de faire mon tour avec Whisky et Wendy sous une légère bruine , ciel gris clair . Cet aprèm vais faire un bouquet de lilas blanc, violine et mauve pour égailler la salle de séjour !

Répondre·

martinemdh

3 avril 2021 07:25

Bonjour 👋Bon week-end à tous. Du soleil dans la fraîcheur......et dans les cœurs

Répondre·

reinemere

3 avril 2021 07:09

Bonjour venté et frisquet.
Un bon moment de rigolade avec Magdane hier soir à la télé, certes un peu 'plus bas que les hanches' comme disait un ami mais 😃
mirepass tu es la bienvenue.

Répondre·

chocolatte

3 avril 2021 06:58

Bonjour à tous,
Les nuages plombent le ciel.. 4 ° Je crains pour la nature prochainement , le dérèglement climatique est bien réel..
Ce matin pas cigognes.. cela rame encore 1 X .. faut que je me fasse une raison.. j'habite au bout du bout.. fin du réseau électrique, fin du réseau d'eau.. fin de la route, .. fin de tout quoi ..🤣
Ce que je ne comprends pas, pourquoi, les opérateurs traditionnels n'ont pas installés la fibre chez nous.. d'après les élus, la population n'était pas assez importants 😵 alors que ns avons 1 grande concentration de cités.. vestiges minières..

Je ne vais pas m'attarder.. j'écris et je ne vois rien .. qu'au bout de qques mots..

Mais oui, Mirepass, 1 place vs est réservée..

Je profite du dernier jour de liberté .. pour faire qques déplacements.

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

3 avril 2021 06:50

L'omelette de Pâques risque fort de faire une omelette Norvégienne. Suffira de bien la flamber 😂 😮pour nous tenir chaud 😉

Répondre·

Whisky

3 avril 2021 05:24

En tout cas je constate que les Sarralbenois (es)sont bien disciplinés(es)pour aller à la boulangerie! Si partout c'était pareil nous n'en serions pas là 😢

Répondre·

Whisky

3 avril 2021 05:11

Bonjour, bonjour
Mirepass: ici personne n'est jamais seul ,la pensée nous unit ne pouvant le faire autrement 😘 😘

Répondre·

mirepass

2 avril 2021 21:14

Bonsoir...
Merci à vous de penser à moi, cela fait chaud au cœur ♥️... courses à faire demain, WE
de Pâques seule, je viendrai m’inviter un peu chez chacun ...😜, apporterai ma bouteille
et le dessert ...🥂🍾🍰,

Répondre·

martinemdh

2 avril 2021 19:49
chocolatte a écrit :
Maintenant la connexion va mieux j'ai mme pu ouvrir la webcam des cigognes..
Comme j'ai 2 PC , sur celui ci j'ai fait une màj d'Udapte.. de 16h à 19h 30 il a mouliné.. j'ai dû déconnecter l'autre.. donc c'est bien la surcharge du trafic internet.. quoique SFR m'ont adressé 1 SMS comme quoi le problème est résolu .. mais c'est déjà le 3 ème depuis ce matin ..😕
Patience , et longueur de temps.. on viendra bien encore au bout du tunnel..
Bonne soirée à tous

une fois j'ai reçu un mail de SFR disant :des problèmes sur votre ligne à cause de travaux ,excusez nous etc ....sera rétablit demain ....je fais un allé et retour (2mn)et lorsque je reviens tout fonctionnait bien ...il nous raconte ce qu'il veux....
Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

2 avril 2021 18:27

Bonsoir
Beaucoup de soleil mais accompagné de vent et t° en chute.
un peu de sport ce matin et après midi , patron a copier.
Alain a joué a la pétanque et après apéro entre voisins ....on est rentrés a 20h ......pas chaud 😂mais chaud au cœur.
Bonne soirée a tous .

Répondre·

chocolatte

2 avril 2021 18:02

Maintenant la connexion va mieux j'ai mme pu ouvrir la webcam des cigognes..
Comme j'ai 2 PC , sur celui ci j'ai fait une màj d'Udapte.. de 16h à 19h 30 il a mouliné.. j'ai dû déconnecter l'autre.. donc c'est bien la surcharge du trafic internet.. quoique SFR m'ont adressé 1 SMS comme quoi le problème est résolu .. mais c'est déjà le 3 ème depuis ce matin ..😕
Patience , et longueur de temps.. on viendra bien encore au bout du tunnel..
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

2 avril 2021 17:49

La cheffe m'appelle pour ce mettre à table alors : Bon appétit

Répondre·

Whisky

2 avril 2021 17:43
chocolatte a écrit :
Fred, ils m'on augmenter mais tjrs rien ... faut que j'attende que çà se passe d'ici 1 mois ...
Auj, vendredi saint tt est fermé ... derrière l'écran X 1000 voire encore plus

Je demanderai au gendre pour Pâques ....
Ah! ce vendredi Saint en Moselle, on ferme !

Répondre·

martinemdh

2 avril 2021 15:52

Chocolatte je pense comme vous ,surcharge de connexion en ce moment ,pas de doute à mon avis ...
;Dans notre région tous les magasins qui ont le droit d'ouvrir sont ouverts
nous avons SFR ,ça fonctionne moyen comme partout ,les personnes qui nous répondent lorsque nous avons un problème sont souvent étrangères ,je n'ai rien contre elles mais souvent du mal à les comprendre ,je sais je suis un peu dure de la feuille ....
Mirepass chacun de nous fait comme il peut ....certain pas facile de retrouver ses marques après une absence assez longue apparemment de chez soi ,courage ....

Répondre·

chocolatte

2 avril 2021 15:05

Fred, ils m'on augmenter mais tjrs rien ... faut que j'attende que çà se passe d'ici 1 mois ...
Auj, vendredi saint tt est fermé ... derrière l'écran X 1000 voire encore plus

Répondre·