britts
Bonjour
Je suis un peu tard.
Le soleil était là mais pas chaud.
@Mirepass vous faites partie de cette bonne équipe... 😂
Notre fille ne viendra pas demain, nous déjeunerons avec nos amis.
J'ai reçu une vidéo de la maison de retraite ou le lapin de pâques a défilé dans les chambres...
Profitez bien de vos enfants si vous avez la chance de les voir.
Je me suis cousue une jolie jupe fleurie pour demain.
Bon dimanche de pâques à tous.
Bonne soirée
chocolatte
Tjrs difficulté à me connecter.. je ne peux mme plus aller correctement sur mes messageries..; cela mouline à mort ..
Fred, je suis au bout du bout pour le côté pratique ... mais on me loupe pas pour le porte monnaie..
Je viens de réceptionner mes tasses achetées sur Vinted à travers ma fille... elles sont comme je les imaginais mais ce sont des tasses à café, et pas à petits déjeuners... elles feront le bonheur de qqu'un d'autres ou Emmaüs ..
J'ai encore du taff.. pour demain ... mon fils vient avec sa famille..
Savannah ... profitez en ...cela fait plaisir d'être encore utile ..😉 belle journée à vous .
Pour la fibre , je suppose, contrairement à ce que nos élus disent ... ils ont fait barrage aux autres opérateurs.. pour installer leur propre réseau.. comme d'autres communes ... qui ont également une régie électricité , eau et télé par câblage..😵
Bonne soirée à tous
savannah92
Un petit coucou avant de partir .. Beaucoup d'animation au marché ce matin , on se lâche .. il semble que ce long w-e soit bien permissif ! 😉
Suis descendue au parking pour charger le gros gâteau au chocolat et fiston m'a appelée hier soir pour me demander des oeufs en neige ..il adore ma crème anglaise et les robots de sa petite chérie ne sont pas aussi efficaces !! 😃
Faut bien que Maman gâte encore son fiston chéri .. J'en ai fait pour 6 car les loulous l'aideront à finir ... 😃
Je reviendrais papoter avec vous en fin de journée ..si j'ai encore un peu d'énergie .. 😏
Passons tous une belle journée , même si elle est plus froide à l'extérieur nos coeurs sont bien chauds !! 😃
mirepass
Bonjour,
Que c’est bon de dormir ... il y à longtemps que ... merci 🤩 pour tout... je vous apprécie tant, ici pas de fibre devrait arriver... comme bien des choses...
Ce qui arrive sans prévenir ce sont les augmentations 😡... comme pour nous tous !
Bon vais tenter d’avancer plus vite mais ...? À + 😜
Jiji
Bonjour Bonjour
4° et du grand soleil ☀️ mais le vent est glacial 🌬❄️
Mon fils vient de m'inviter pour un bbq, j'avais trop acheté la veille, mais on mangera à l'intérieur
À 14h Momo a invité le groupe de Q pour un Kaffeekränzell cad après-midi café , beignets et papotages, dans les règles de sécurité sanitaires, elle à une grande véranda, on ne sera pas serrés et on lèvera le masque pour manger et boire
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘

reinemere
Whisky a écrit :
Choco: quelle chance d'être fin de tout , moi les impôts et taxes ne me loupent pas 👿
Vient comme tous les jours de faire mon tour avec Whisky et Wendy sous une légère bruine , ciel gris clair . Cet aprèm vais faire un bouquet de lilas blanc, violine et mauve pour égailler la salle de séjour !
🌺 🌸 🌷c'est hélas tout ce que j'ai mais c'est avec l'amitié 😃