L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

4 avril 2021 06:47

Bonjour à tous,
Beau soleil, mais petit degré.. et les arbres fruitiers commencent à fleurir ..😰
J'ai changé d'ordi, j'ai l'impression, qu'avec celui là cela va mieux du moins pour les lettres..
Je ne fais jamais rien à 1/2.. hier soir, j'étais au lit vers 1h , me suis relevée, cherché sur mon mobile, et je me suis relevée pour différentes vérifications... retour au lit vers 4 heures.. 😰 plusieurs possibilités de dysfonctionnements possibles. si pas la box en cause.. .. déjà trouvé 2 prises mal emboîtées.. dont 1 de la Box .. que j'avais changée de place .. quand cela a commencé à ramer.. bref, tt cela pour mardi..

Passez tous de belles fêtes de Pâques.. et pour les personnes seules nous sommes tjrs là aussi..
Belle journée à tous

Répondre·

reinemere

4 avril 2021 06:43

fred moi aussi j'ai entendu 'des cloches' dans la soirée et je les leur ai tiré 🔔 😡

Répondre·

Whisky

4 avril 2021 06:42

Il doit y avoir du monde ÇA RAME

Répondre·

Whisky

4 avril 2021 06:39

Le soleil nous dit bonjour , pas de perturbations pour le retour des cloches! J'y pense, heureusement que Line était avec moi, nous les avons entendu hier dans la soirée, sinon j'aurai dit: "tu rêves vieux, t'as des acouphènes " 😵 😵" Il est temps de consulter" 😂Ça devait être une malade!!

Répondre·

reinemere

4 avril 2021 06:23

Bonjour et Bonnes Pâques dans la joie et la bonne humeur 😀

Répondre·

Whisky

4 avril 2021 05:22

Ne remuez pas la 💩ça pue 😖

Répondre·

Whisky

4 avril 2021 05:17

Bonjour, bonjour
Bonnes Pâques

Répondre·

martinemdh

4 avril 2021 05:17

BONJOUR BONJOUR À TOUS Au coeur du printemps sommes un jour fait de splendeur, le dimanche qui annonce la venue de l'été,
JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES

Répondre·

chocolatte

3 avril 2021 21:19

Ah, il était à l'hôpital, et ses sbires étaient à son chevet ..😂

Répondre·

chocolatte

3 avril 2021 21:09

JJ..... Et ses adeptes n'y voit que du feu... faut dire qu'il est plein d'imagination ... on s'y croirait ..🤣

Répondre·

Jiji

3 avril 2021 20:01
chocolatte a écrit :
JJ, c'est bien d'avoir garder le contact avec Momo et les autres .ce fût une belle équipe avant l'arrivée de F et ses trolls..

Tu as vu il est revenu après 3 semaines d'absence et tous ses faux pseudos avec lui, bizarre, vous avez dit bizarre 😀😂🤣

Répondre·

martinemdh

3 avril 2021 19:36

que de mal,du moins que de lenteur pour pour se connecter aujourd'hui ....bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

3 avril 2021 18:59

Au moins Mirepass, tu es sûr de ne pas être fêlée si tu arrives demain 😂 😂
Demain nous seront plus de 80 si ce n'est 100 : Line, moi, Whisky, Minouche, Wendy et tous les oiseaux, poissons, reinettes. 😄

Répondre·

mirepass

3 avril 2021 18:45

Bonsoir,
Du bon soleil ☀️ mais un vent 💨 glacial 🥶... peut-être 🤔 le rhume 🤧 on verra ...
Je suis une ‘cloche 🤣😂🤣... qui arrivera demain pour vous tous ....
Les connexions sont comme le temps... ça va ça vient, comme dit Chocolatte nous
sommes là pour payer ... et il n’y a pas qu’internet ... mais rien dans la boîte à lettres ?
ni rentrée d’argent ...
Même le père Noël ne passe plus 🥲...
bonne soirée à tous et profitez au maximum demain surtout si vous êtes en famille.

Répondre·

chocolatte

3 avril 2021 18:22

JJ, c'est bien d'avoir garder le contact avec Momo et les autres .ce fût une belle équipe avant l'arrivée de F et ses trolls..

Répondre·