chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil, mais petit degré.. et les arbres fruitiers commencent à fleurir ..😰
J'ai changé d'ordi, j'ai l'impression, qu'avec celui là cela va mieux du moins pour les lettres..
Je ne fais jamais rien à 1/2.. hier soir, j'étais au lit vers 1h , me suis relevée, cherché sur mon mobile, et je me suis relevée pour différentes vérifications... retour au lit vers 4 heures.. 😰 plusieurs possibilités de dysfonctionnements possibles. si pas la box en cause.. .. déjà trouvé 2 prises mal emboîtées.. dont 1 de la Box .. que j'avais changée de place .. quand cela a commencé à ramer.. bref, tt cela pour mardi..
Passez tous de belles fêtes de Pâques.. et pour les personnes seules nous sommes tjrs là aussi..
Belle journée à tous
Whisky
Le soleil nous dit bonjour , pas de perturbations pour le retour des cloches! J'y pense, heureusement que Line était avec moi, nous les avons entendu hier dans la soirée, sinon j'aurai dit: "tu rêves vieux, t'as des acouphènes " 😵 😵" Il est temps de consulter" 😂Ça devait être une malade!!
mirepass
Bonsoir,
Du bon soleil ☀️ mais un vent 💨 glacial 🥶... peut-être 🤔 le rhume 🤧 on verra ...
Je suis une ‘cloche 🤣😂🤣... qui arrivera demain pour vous tous ....
Les connexions sont comme le temps... ça va ça vient, comme dit Chocolatte nous
sommes là pour payer ... et il n’y a pas qu’internet ... mais rien dans la boîte à lettres ?
ni rentrée d’argent ...
Même le père Noël ne passe plus 🥲...
bonne soirée à tous et profitez au maximum demain surtout si vous êtes en famille.