L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

4 avril 2021 16:06

J'ai changé de PC , sur celui ci l'écriture est instantanée.. je ne sais plus sur quel pied danser.. où le bat blesse..? .. Est ce que celui ci est plus puissant ? , ils sont ts les 2 .. CORE i7...
J'ai mme pas eu le temps d'en parler avec mon fils.. il m'a bidouillé, un truc pour le fût , je n'aurais plus besoin de pompe .. c'est le poids de l'eau qui ferait office de pression.. encore à voir ... heureusement que le petit m'a dit .. il faut d'abord tirer ici..🤯

Bonne soirée à tous, ce soir je vais aller tôt au lit .. sans rien manger... 😕 je suis gavée pour plusieurs jours .

Répondre·

martinemdh

4 avril 2021 16:05

Chocolatte je crois qu'il faut un abonnement 5G et un téléphone compatible .......peut être je dis des bêtises ?......

Répondre·

chocolatte

4 avril 2021 15:37

La 2 ème fournée arrive encore..😉

Il parait que cela va ramer encore bcp prochainement .. passé aux news ce matin .. Bcp d'internautes sont ds mon cas.

Mardi, je vais demander qu'on me connecte sur 1 autre canal..... avec ts les jeux, vidéos conférences , télé, en plus de Netflix et autres , c'est sûr que cela bouchonne..
Hier j'ai reçu un message SFR , vs profitez dès auj. de 5 GO d'internet ... je ne vois rien venir ... le cheval de course n'est pas arrivé.... et j'écris tjrs encore sans voir ce que j'écris . j'ai beau chercher chez moi des anomalies.. finalement je pense que ce n'est pas chez moi ...

Répondre·

Whisky

4 avril 2021 15:02

Sieste, promenade, pose en bord de rivière, soleil et grrr vent intermittent .Un coup trop chaud et un coup froid....C'est comme cela que l'on chope la crève 😢

Répondre·

Whisky

4 avril 2021 14:58

Ce n'est pas mangeables, préfère ceux de Bourgogne 😂

Répondre·

chocolatte

4 avril 2021 13:59

Chutttt c'est encore la sieste... reste le dessert à manger ... ils ne vont pas tarder à partir..
Zut , me suis trompée , petit fils et fils viennent d'une ballade sur la colline .. revenus avec gros caillou , Simon cherche tjrs des ammonites ..
À plus ...

Répondre·

martinemdh

4 avril 2021 11:55

Ils sont restés...ils ne vont plus oses prendre l'avion !!!

Répondre·

Whisky

4 avril 2021 11:47

Les fêlées sont restées au gouvernement !

Répondre·

mirepass

4 avril 2021 10:08

Bonjour à tous,
Ça rame... bon les 🔔 sont arrivées donc ... suis là...
Bon dimanche, seule, seul ou en famille... profitez un Max, nous on est sage ...
Petite ballade mais il ne fait pas chaud ...

Répondre·

savannah92

4 avril 2021 09:05

Bonjour à tous .. Plein soleil et max 15° cet après-midi !
Ce matin comme tous les dimanches, c'est bien calme dans le quartier ..et après l'euphorie de l'après-midi d'hier, il fallait bien recharger les batteries .. 😃

Les 3 "marsiens" ont bien fêté leur anniversaire .. Que de bougies !! ..lol ..
J'ai été bien gâtée et suis rentrée avec parfums et 3 orchidées ! Les cadeaux à mes 2 marsiens ont été bien appréciés : Ethan arborait aux pieds les super baskets .. et fiston comme un gamin, a monté son imprimante 3D ! Au réveil, il m'envoyait la photo de sa 1ère copie .. c'est étonnant la technique !!
Nous avons eu un beau soleil donc partie de foot (avec Plume en gardien de but !) et trampoline pour digérer .. 😊

Chocolatte ..Ici nous avons la 5G et il est vrai que ça booste les transmissions, mais si la prise n'est pas bien branchée c'est pour tout le monde pareil ..hihihi ... 😃

Quintonic me propose ce matin une adhésion à 7€99/ mois , mais vu mon utilisation restreinte aux forums et jeux, ça me convient très bien comme ça !

Belle journée à tous .

Répondre·

Whisky

4 avril 2021 08:47

Line est au fourneau : Lapinou 🐰 /champignons , gratin et un petit "Volnay 1er cru 99 ".Faut pas se laisser abattre 😇

Répondre·

chocolatte

4 avril 2021 06:57

Oui JJ, on s'en souvient Momo, la top de la cuisine et de la pâtisserie ..

J'étais coupée .. plus de connexion, et les sites ne s'ouvrent pas .. donc ce n'est pas que chez moi ..😖

Répondre·

Jiji

4 avril 2021 06:54

Bonjour Bonjour
2° et à peine 14° cet après-midi, mais grand soleil ☀️
Nous avons passé un excellent moment hier, les retrouvailles font un bien fou, et tout le monde est du même avis, re confinement trop tardif, nous avons fait un monde meilleur et Macron est passé à la moulinette et quand les beignets sont arrivés, nous avons mangé mangé mangé 😋😛😜 j'ai posté quelques photos pour vous faire saliver 😀😂🤣
JOEUSES FÊTES DE PÂQUES 🐣 🔔🐰 À VOUS TOUS 😘😘😘

Répondre·

reinemere

4 avril 2021 06:50

toi aussi choco, oui nous sommes là les uns pour les autres 🌸

Répondre·

Whisky

4 avril 2021 06:49

Ce n'est pas du même bronze , eux c'est ce qui sort assis sur le "trône" 😂 😂....... 😵Merde, c'est Pâques 😉alors 😄

Répondre·