L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

4 avril 2021 18:38
chocolatte a écrit :
Fred, quels pilotes ?

Driver Booster

Répondre·

britts

4 avril 2021 18:17
britts a écrit :
Bonjour
Belle journée ensoleillée mais fraîche
Nous avons fait des bouchées à la reine maison avec du riz et en entrée une petite salade tomate avocat.... Nous avons passé une bonne journée, café et dessert pris sur la terrasse.... Ça fait du bien.
Bon anniversaire encore à savannah et sa famille.
Notre première petite fille aura 23 ans le 11 avril.... Elle a raclé... C'est la deuxième année que je peux rien faire..... Oups
Bonne soirée à tous

Râle

Répondre·

britts

4 avril 2021 18:17

Bonjour
Belle journée ensoleillée mais fraîche
Nous avons fait des bouchées à la reine maison avec du riz et en entrée une petite salade tomate avocat.... Nous avons passé une bonne journée, café et dessert pris sur la terrasse.... Ça fait du bien.
Bon anniversaire encore à savannah et sa famille.
Notre première petite fille aura 23 ans le 11 avril.... Elle a raclé... C'est la deuxième année que je peux rien faire..... Oups
Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

4 avril 2021 18:14

Fred, quels pilotes ?

Répondre·

chocolatte

4 avril 2021 18:14

Merci Lila, la journée fut bonne , j'espère pour vous aussi.

Répondre·

lila

4 avril 2021 18:05

J'ESPÈRE QUE VOTRE JOURNÉE DE PÂQUE A ÉTÉ SUPER
BONNE SOIRÉE MAINTENANT

Répondre·

Whisky

4 avril 2021 17:01

Avast = direction poubelle
Il est entrain de scanner mon antivirus complètement, il en a pour X h....Le rapide a duré 15mn ,rien trouvé, mais 1X/mois je fais le complet

Répondre·

chocolatte

4 avril 2021 16:34

Présentement , j'ai 1 cheval de course sur Quinto avec ce PC .. à n'y rien comprendre ..

Répondre·

chocolatte

4 avril 2021 16:32

Fred, tu as le soutien de ton gendre ... tandis si je fais une bourde .. faut que je me débrouille,
Je vais déjà commencer par désinstaller Avast avant de le réinstaller.. il me propose tjrs des programmes réparateurs payants, je le soupçonne de me coller des casseroles .. pour ralentir ..

Répondre·

Whisky

4 avril 2021 16:26

J'avais le même problème , depuis c'est OK, ce n'est pas la ligne mais les pilotes surchargés, un bon nettoyage et cela devrait fonctionner .....

Répondre·

chocolatte

4 avril 2021 16:17

Si je savais comment diagnostiquer .. la panne .. peut être le transfo.. ou PC va savoir .. pourquoi l'écriture est décalée par rapport à ce que j'écris ... ? 🙄

Répondre·

chocolatte

4 avril 2021 16:15

Fred, ce sont des PC presque neuf... j'ai fait scan avec CC.. et avast.. aucune anomalie , nettoyage avec CC et Avast, en plus de Google.. Pour le moment , connexion correcte ... jusqu'à quand .. ?
J'ai peur que le remède soit pire que le mal... je vais étudier..
J'ai tjrs eu peu de débit .. d'ailleurs télé impossible , je suis en réception satellite.

Répondre·

Whisky

4 avril 2021 16:11

Je peux écrire en même temps , je viens de lancer advanced !

Répondre·

chocolatte

4 avril 2021 16:08

Martine, en ce qui me concerne c'est internet .. vs avez raison pour la 5 G , il faut que le mobile soit compatible ..

Répondre·

Whisky

4 avril 2021 16:07

Choco: Driver Booster( gratuit)et Advanced Système Care(gratuit)Télécharger gratuit, analyser, réparer .......Tes pilotes ne doivent pas être à jour, Attention mon ordi a mis 12h la 1er fois !

Répondre·