britts
britts a écrit :
Bonjour
Belle journée ensoleillée mais fraîche
Nous avons fait des bouchées à la reine maison avec du riz et en entrée une petite salade tomate avocat.... Nous avons passé une bonne journée, café et dessert pris sur la terrasse.... Ça fait du bien.
Bon anniversaire encore à savannah et sa famille.
Notre première petite fille aura 23 ans le 11 avril.... Elle a raclé... C'est la deuxième année que je peux rien faire..... Oups
Bonne soirée à tous
Râle
britts
Bonjour
Belle journée ensoleillée mais fraîche
Nous avons fait des bouchées à la reine maison avec du riz et en entrée une petite salade tomate avocat.... Nous avons passé une bonne journée, café et dessert pris sur la terrasse.... Ça fait du bien.
Bon anniversaire encore à savannah et sa famille.
Notre première petite fille aura 23 ans le 11 avril.... Elle a raclé... C'est la deuxième année que je peux rien faire..... Oups
Bonne soirée à tous
chocolatte
Fred, tu as le soutien de ton gendre ... tandis si je fais une bourde .. faut que je me débrouille,
Je vais déjà commencer par désinstaller Avast avant de le réinstaller.. il me propose tjrs des programmes réparateurs payants, je le soupçonne de me coller des casseroles .. pour ralentir ..
chocolatte
Fred, ce sont des PC presque neuf... j'ai fait scan avec CC.. et avast.. aucune anomalie , nettoyage avec CC et Avast, en plus de Google.. Pour le moment , connexion correcte ... jusqu'à quand .. ?
J'ai peur que le remède soit pire que le mal... je vais étudier..
J'ai tjrs eu peu de débit .. d'ailleurs télé impossible , je suis en réception satellite.