Jiji
Je viens de rentrer de Colmar, 10 présents sur 38 annoncés, c'était la bonne moyenne pour toutes les rangées
Ça s'est bien passé, beaucoup de jeunes femmes voire jeunes filles pour le Français
Fred, je vais t'immiter, je vais tremper ma moustache dans un bon Picon Bière, je l'ai mérité moi aussi
Demain rebelotte, de 7h30 à 14h30, mathématiques
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘
britts
Bonjour
Fait pas chaud du tout ce matin .
Rdv ce matin pour mon injection de Moderna , j'étais très stressée ... 😂Tout s'est bien passé .
Cet AM ce sera repos tranquille sur le canapé .
@choco vous devez lever le pied .....tranquille ....demain est un autre jour ....cool 😃
Bonne journée tout le monde.
chocolatte
Savannah, 1 de mes soeurs vient de me rassurer.. ce n'est que des bricoles du quotidien... et elle me cite une personne que je connais aussi .. cancer du poumon grave, et peut pas être opérée faute de place ds les hôpitaux .. et elle mme soignée pour des glaires ds la gorge .. nouveau traitement , elle a eu peur de mourir ds la nuit tellement compression au niveau du coeur ..😨
Alors relativisons ... cette aprem. me changera les idées.. 😉
L'apéro est prêt.....🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕
Je file ds la sdb...🤣
chocolatte
Une de mes soeurs, vient de m'appeler, elle n'a pas eu le chèque final concernant la succession de ma tante DCD il y a 2ans 1/2.. elle a appelé le notaire, le chèque est revenu "n'habite plus à l'adresse indiquée, pourtant elle paye 1 suivi de courrier...comme dit reine, tt fout le camp..
savannah92
Bonjour à tous .. La pluie est enfin partie .. soleil avec 12° cet après-midi ! Les températures remonteront en fin de semaine .
Voilà une journée encore bien occupée pour Jiji .. 😊 ..Les futurs profs ? faut croire que ce dur métier a encore des adeptes et c'est tant mieux !
Ce soir commence la série "Le remplaçant" avec le fumeux Joey Starr, voilà un rôle qui convient bien au personnage ! .. surprenant puis plaisant aux élèves, mais déroutant pour les collègues , la hiérarchie et les parents bien sûr .. 😏
Chocolatte .. A force d'être sur tous les fronts à la fois, il est normal que parfois le corps et la tête aient besoin d'une petite mise à jour .. 😃 ..mais vous savez bien faire , ce n'est qu'un petit passage à vide ..le temps que les piles se rechargent ..
De plus, nous reconnaissons tous (enfin presque ..) que ce confinement n'arrange rien !
Beaucoup sous la pression commencent à céder et j'ai appris au marché que des petits groupes d'amis se rencontrent discrètement pour retrouver un peu de convivialité et d'échanges ..
Ici il y a beaucoup de grandes maisons et il est facile de se procurer sur le net de faux tests PCR pour festoyer, s'amuser et danser .. et là je parle d'adultes et de seniors .. mais avec les vacances scolaires, voilà qui n'est guère rassurant !
Espérons que cet été, nous pourrons être plus libres ! 😏
Fred .. J'ai beaucoup ri de tes blagounettes .. leur logique est si près de la réalité !
et tant qu'on peut en rire .. 😃
Bon début de semaine à tous.

reinemere
Voui tout fout le camp sauf, sauf les prélèvements en tout genre où là c'est nickel au jour près EDF,
mutuelles, etc 😡
De retour d'I... peu de personnes, des jeunesses comme moi 😀et des manquants dans les rayons comme par hasard là où je cherchais mais il y avait du PQ 😌
fred oui parfois sans bermuda et sans chemise aussi mais là c'est chasse gardée 😜
chocolatte
Je viens de recevoir 1 mail du Bon coin ..." 1 incident technique est actuellement en cours, nos équipes font le nécessaire".. vs voyez , je n'invente rien .. je suis en ce moment tjrs au mauvais endroit au mauvais moment ..🥴 c'est ce qu'on appelle la POISSE...