L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

27 mai 2021 06:19

Coucou bonjour
le soleil est là
bonne journée

Répondre·

reinemere

27 mai 2021 06:10

Bonjour, le soleil partage le ciel avec les nuages 😩

Répondre·

Whisky

27 mai 2021 05:04

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

26 mai 2021 20:08

J'ai quand même bricolé un peu ,fini de sortir les vêtements d'été pour faire venir le soleil ....ce soir pas chaud ,le poêle est allumé
Moi non plus je n'aimerai pas partager une chambre avec une femme ......
Chocolatte encore de quoi écrire sur le rouleau ,je ne vois pas encore le carton de sa fin .....le weekend nous est promis beau ....et les fleurs les légumes auront besoin de nous pour les aider à pousser ,à fleurir ....
J'ai bavardé avec l'ainée de mes petites filles ,demain ou après demain elle saura sur parcours SUP si elle sera prise dans l'école qu'elle désire pour le BTS ,c'est un peu le stress pour elle ce soir
Britts J'ai été voir sur la copine Amélie bien que j'en aurai surement besoin le QR me sera communiqué le 29 Mai a t'elle écrit ,?!! 😃 Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

26 mai 2021 19:34

Je croyais que tu devais rien faire 😂.Pour gâcher un séjour rien de tel que d'être avec la mauvaise personne 😨
Nous recevrons ce fameux sésame le jour où on en aura plus besoin 👿....Pourquoi changer quand cela va vers le mur des cons.

Répondre·

chocolatte

26 mai 2021 18:10

Comme dit , rien fait de la journée ..
Je suis allée payer ma cotisation pour l'assos. loisirs.. et reçu programme pour les prochaines vacances.. on m'a demandé si je voulais partager la chambre avec qqu'un.. déjà difficile avec 1 homme alors 1 femme 🥴 je préfèrerai renoncer..

Puis visite de ma soeur .. l'état d'esprit est le mme pour bcp. ns sommes au bout du rouleau.. Ma soeur me dit tt est bien fleuri chez toi, manque que le soleil.. ben oui ! 🥴

Savannah, les projets sont pour les jeunes .. faut laisser faire.. comme disait l'amie instit .. j'écoute et ne dit plus rien ..😀

Britts, Pour ns avant le 3 mai , le QR des vaccinations devaient être dispo. vers mi mai, puis reporté fin mai et maintenant entendu, début juin .. je pense que d'ici la fin de l'année, ns aurions eu le fameux sésame.. bien sûr le papier est tjrs valable.. Demain ma fille va voir au centre de vaccination ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

26 mai 2021 16:57

Bonjour
Alors au programme de ce jour ...pluie++++++++
Nous avions RDV en Allemagne pour la révision de la Mercedes qui va prendre du temps ....ok alors on part en tram sur Strasbourg, sous la pluie, le froid et vent .....grgrgr.........On a fait deux galeries marchandes , évidement des terrasses ext ouvertes mais avec ce temps , non merci .
A 14h retour a Kehl ou nous avons trouvé un restau ouvert .....trop bien , on a montré nos QR code de vaccination et donc on a pu s'installer bien au chaud sur des banquettes confortables et déguster un bon repas avec un bon verre de vin .....le bonheur 😃
A 15h30 on se balade encore un peu , la pluie s'est calmée et nous avons plus chaud , surement le vin 😂Par chance a 16h le mécano nous tel pour dire que c'est bon pour 16h30 ....ouf
La douloureuse est salée ...bien sur , la secrétaire a dit "la voiture est pressée de partir en vacances, nous aussi .
De retour avec la pluie ,je suis cassée.
Bonne soirée a tous

Répondre·

savannah92

26 mai 2021 10:13

Bonjour à tous .. Il a plu toute la nuit ..et encore un peu ce matin, mais c'est fini !!
Le soleil semble avoir gagné la partie !! 😃 . Bon Ok , c'est pas encore la chaleur :16° mais ça ira de mieux en mieux !
Tenez bon ..il arrive .. 😉

Ah oui Bigard est toujours aussi élégant dans ses propos .. depuis qu'il a quitté la scène, son caractère ne s'est guère amélioré .. Où est passé son humour ?
Il y a des personnes qui vieillissent mal, physiquement et mentalement ..

Sur un magazine santé, j'ai lu que les seniors qui se sont fait vacciner au début de la campagne, devront recevoir une 3ème dose à la fin de l'été pour être immunisés ! .. Est ce que les vaccins ne seraient pas efficaces minimum 1 année ?

Durant les vacances du fiston, les idées de projets fusent .. il a envie de partager la grange attenante à la maison ..créer une porte interne pour relier à son bureau une grande pièce détente : coins musique (guitares et batterie), vidéos, jeux et clic-clac pour les copains avec une grande baie vitrée sur le jardin pour la lumière ..
C'est bien beau, mais il y a des demandes , autorisations à prévoir ..
Mais aussi une pompe à chaleur pour remplacer la cuve à fioul , des panneaux solaires .. etc .. A l'occasion, faudra aussi compter tes sous !!! hihihi .. 😃

Au travers de nos enfants et petits enfants, c'est la vie qui continue ... faut suivre et ne pas rester sur le quai !! 😊
Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

26 mai 2021 09:53

L'apéro est servi...🥂🥂 auj. je vais l'apprécier.. à défaut d'autre chose 😀
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
Au menu .. du réchauffé..😉 sauf salade..

Répondre·

Whisky

26 mai 2021 09:49

Rhubarbe ici, si tout va bien l'année prochaine, 😏 Merci Choco
**Il m'a fait penser à un autre Jean Marie ......Il a bu quoi avant ...???C'est du n'importe quoi et quelle tenue (sens propre et figurée). 😱
Un bon 51 me fera du bien 😉Bon apéro & appétit !

Répondre·

chocolatte

26 mai 2021 09:12

Reine .. Trouver et savoir trouver son petit bonheur du jour ne tient qu'à 1 fil.. et ce fil faut pas le lâcher 😉
Fred, le problème est que je n'ai pas encore de rhubarbe.. et si, ce sera pour une tartelette.. mais je la partagerai volontiers avec toi. 😉

Répondre·

reinemere

26 mai 2021 08:57

Vous avez dit Bigard, comme c'est et la suite....
Le soleil, les petits oiseaux qui chantent, le chat qui dort à mes côtés c'est mon petit bonheur du jour 😃

Répondre·

Whisky

26 mai 2021 08:48

Choco, tu m'envoies une tarte, pas sur la figure, Jj de même et je dirai quelle est la meilleure 😊
Merci à tous 2 j'irai voir !

Répondre·

chocolatte

26 mai 2021 08:40

Fred, c'était aux news ce matin.. tape, coup de gueule de Bigard.. et tu retrouves la vidéo.

JJ, ma façon pour la rhubarbe.. est de la blanchir qques secondes ds l'eau bouillante.. la rafraichir de suite et la sécher.. elle sera plus digeste, et moins acide.. Mais ta méthode est bcp utilisée aussi..
Une chose que je sais.. de ttes les tartes déjà dégustées c'est la mienne que je préfère..😂👼😀

Répondre·

Jiji

26 mai 2021 08:35
Whisky a écrit :
Rien faire et parfois très fatigant 😊Pas vu l'interview ! sûr quelle chaine ??

CNEWS

Répondre·