savannah92
Bonjour à tous .. Pas de vent, ni de pluie ! Voilà une semaine ensoleillée qui commence ! .. aujourd'hui 19° .. ça va faire du bien moralement et physiquement !
Vivement qu'on ne nous parle plus du virus à la TV .. moi ça finit par me saouler ..
Nous espérons tous un "déconfinement" progressif et surtout sans retour avec une nouvelle vague , alors restons prudents !
Les politiques préparent les prochaines élections .. Cette année, les évènements font que la sécurité et la justice seront sûrement prioritaires dans le choix des français .. davantage que l'économie ! ..à quoi servirait elle si tout est vandalisé ou taxé au maximum ?
Une enquête démontre que les travailleurs français ont apprécié le télétravail et ne sont pas pressés de retourner au bureau ..moins de frais pour le patron mais suis pas certaine que ce soit aussi rentable pour l'employeur ..
La fête des mères se prépare doucement .. cadeaux déjà livrés !! 😉 et si le beau temps persiste, nous allons nous régaler !! 😃
Belle journée à tous.
britts
Bonjour
Du soleil en Alsace mais pas trés chaud , ca va venir . 😃
Les ouvriers sont enfin la pour nous installer le système aquadoux dans la résidence .
Ménage fait maintenant un peu de sport.
@Martine quand nous avons été vacciné , on a reçu de suite un certificat attestation de vaccination avec le qr code et ce papier on a du le montrer plusieurs fois en Allemagne .On la même télécharger sur le téléphone , et dans le restau on a du donner nom et adresse.
j'espère que vous avez tous le soleil et je vous souhaite une bonne journée.
Jiji
Bonjour Bonjour
9° mais MIRACLE, le soleil est là après une nuit de pluie,
La tarte à la rhubarbe était excellente, je dois en refaire une pour dimanche
Hier Ste Sophie qui signifie pour les jardiniers le dernier jour de froid et le début des plantations, mon papa y croyait fort et l'appliquait toujours 👍
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil a fait son entrée aussi.. mme plus envie de me réjouir.. 10°
Martine, vs aviez de la chance, AMELI m'a répondu, je ne comprends pas votre question 🥴
Fred, tt à fait.. fait 3 X l'expérience.. avec bonnes amies. on aurait pu être et rester fâché.. mais j'ai passé l'éponge. mais je n'oublie pas.. mais plus jamais.. Cette aprem. je vais appeler la présidente et mettre les points sur les i..
Matinée occupée, kiné puis coiffeur ..
Bonne journée à tous