martinemdh
Enfin je crois que tout le monde a pu profiter plus ou moins du soleil ....je crois que ça aide à faire remonter le moral à tous .....pas trop bricolé dans le jardin car arrivée surprise de mes petites filles pour diner ,elles vont rester demain avec nous ,ma belle fille travaillant elles repartiront dimanche matin ...
je suis contente ....Bonne soirée à la compagnie
savannah92
Bonjour à tous .. Ce soleil fait du bien à tous et redonne du tonus aux plus fatigués .. 21° prévus aujourd'hui !
Pour vous qui avez un jardin, la végétation va enfin sortir de sa torpeur .. mes fleurs de géraniums ont bien dégusté avec vent et pluies, mais beaucoup de boutons ne demandent qu'à éclore ..
Optimiste, l'escabeau ce matin a oeuvré pour nettoyer les baies vitrées .. 😊.. il faut très bien inviter le soleil si on veut qu'il reste , non ? 😉 et moi monter/descendre les marches, c'est bon pour mes fessiers !!
Ce mois ci , ce sera encore épilation maison .. j'ai pris rdv à l'institut 3ème semaine de juin car elles sont débordées en ce moment .. Tout le monde se précipite !
A la TV , j'ai entendu que villages et petites villes étaient en panne d'assesseurs pour les prochaines élections régionales et départementales et qu'elles pourraient offrir une prime de 200€ à ses derniers pour avoir + de candidats ..
Fiston qui a choisi de l'être pour être vacciné, dimanche je vais glisser cette idée dans les oreilles de ma bru pour voir sa réaction .. 😃 ..ambiance !!! 😧
Une longue et belle balade cet après-midi avec le soleil .. profitez vous aussi ! 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Nuageux mais soleil.. 10 ° J'ai déjà pris mon bol d'air frais ce matin .. air frais sur le visage et non visage fouetté par le vent .. 1 h petit jardinage.. Cela m'a fait du bien ..
Si tt va bien , cette aprem. tonte du verger..
Respirons à fond, pour évacuer les mauvaises ondes.. et oxygéner le cerveau.. lui aussi est en panne..😀
Bonne journée à tous
chocolatte
La journée avait bien commencé mais s'est gâtée au fur et à mesure.. mme petite pluie en fin d'aprem. alors que je venais d'acheter encore une bombe de marquage.. pour enlever la place de stationnement gênante.. on dirait qu'ils le font exprès.. encore 1 voiture près de chez moi .. j'attends que la voisine est descendu le volet ... sûr qu'elle ne raterait rien ..
À l'instant j'entends un cri bizarre... je suis allée écouter , c'est à nouveau le chevreuil..
J'attends avec impatience que le temps s'améliore.. Le vent rend fou ..et avec ce vent que ns avions ces derniers mois je suis entrain de devenir folle.. et je ne suis pas la seule.. ma soeur fait la mme constatation, l'horticulteur pareil. et nouvelle pub. pour magnésium.. pour la baisse de moral.. cela doit être général... Cette année on en a donné..🥴
Bonne soirée à tous