savannah92
Bonjour à tous .. Enfin le soleil est là ! 22° prévus, ni vent ni pluie , c'est parfait !
Je reviens du marché ..bcp de monde et ça papote ..ça papote .. 😊
La petite revue hebdomadaire de la ville annonce les prochaines réjouissances et c'est plutôt optimiste ! ..De la musique ..de la danse ..des expos ..pour tous les âges ! En centre ville, une prime de 1000€ est proposée aux commerces pour agrandir et aménager leur terrasse , c'est chouette mais les automobilistes vont râler faute de stationnement ! .. Difficile de satisfaire tout le monde ..
Si la météo persiste demain matin, je pourrais pratiquer mon Taï Chi au parc .. j'ai reçu une proposition pour de futures démonstrations/seniors à Paris Plages 😉, ils ne doivent pas être au courant que j'ai déménagé depuis 3 ans !!
Demain midi, déjeuner chez les enfants ! ..le barbecue est déjà sorti pour le fameux "effiloché de porc" de fiston .. on va se régaler ! ..
Ce soir, les footeux seront devant leur écran pour la finale anglaise .. 😉
Belle journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est vraiment présent malgré qques gros nuages.. 17 °
Ce matin de bonne heure, coupe bordures et tondeuses ont fonctionné
Après labo, j'ai passé au marché... tellement de cirque, ds les resto, et magasins, et là cela se bouscule et se marche dessus.. mais achats.. gourmands... melons 3 pour 6,€ s'ils sont aussi bons que celui que j'ai goûté..🤩, asperges à 6€ le kg, avocats 1 € pièce, poivrons longs et rouges pour piperade, salade ou farcis..😍 et betteraves rouges crus..
Mauvaise nouvelle, ma soeur a les carotides bouchées à la jonction, ce qui explique sa tension, ses maux de tête, et ses vertiges.😰 et soit disant inopérable.. 😳 alors que son cholestérol est ds les normes.
JJ, la suite auj. 😉 faut mettre les bouchées doubles.
Marguerite , je vs envoie qques rayons..
Bon WE à tous
mirepass
Bonsoir,
Chocolatte ... bravo pour la tonte il est vrai que l’on cherche toujours à finir ...
Le soleil était là mais le fonds de l’air pas si chaud ... un bon bain pour la détente !
Pour le labo on ne sent plus rien, le plus dur c’est d’être à jeun ...
Soleil pour tous je pense ce jour ...
Bonne soirée à tous
chocolatte
Oui ! me voilà 1 peu réconciliée avec le temps.. j'ai passé l'aprem à tondre, je n'espérais pas autant..
D'abord le verger, c'était du foin à couper .. dur dur.. pour le tracteur et l'élément de coupe . puis autour de la maison avec tondeuse autoportée.. je voulais arrêter, mais en regardant l'heure , 18h 40 , ce qui était suffisant pour terminer .. 19h 05 👍 mais actu. encore des tondeuses qui vombrissent au loin. Reste plus qu'à tondre les talus..
Soleil qui tape, mais fond de l'air frais.. 17 ° en journée.. vent Nord Est.. ce qui a fait que j'avais anorak et chapeau de paille 🤣
Martine, sachez en profiter de cette aubaine ..👍😉
Britts, un semblant de vie normale.
Mirepass, demain c'est mon tour .. de passer au labo.
Fred, t'es devenu raisonnable, faut savoir s'arrêter..
Bonne soirée à tous