L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

31 mai 2021 07:14

De retour promenade, le petit vent a chassé les nuages , beau ciel bleu, hors lignes des avions . 19°, que du bon , l'arrosage est fait!
Choco, ce n'est pas nos petit lézards gris qui nous grimpent aux murs . Pour ce qui est des fruitiers ,j'ai remarqué que les pêchers du bas avaient moins souffert , donc.....en attente 😉

Répondre·

chocolatte

31 mai 2021 06:48

Bonjour à tous,
Le vent fait le ménage, balaye tt sur son passage, beau soleil 12 ° ,
Il parait quand vent dimanche des rameaux = vent tout l'été.. c'est bien parti..🥴
Fred, je m'attendais à 1 bel oiseau.. et pas 1 lézard aussi beau soit il .. 😨
Ce matin déjà vu chevrette.
La grêle d'y a 12 jours, a fait bcp de dégâts sur les arbres fruitiers, déjà que les chenilles se sont bien régalés, bcp de fruits sont tombés ou gelés . Mon lierre devant la porte d'entrée n'a plus de feuilles, ttes tombées, brulé par la grêle, mon figuier a également du mal à se réveiller..

Reine le repassage est facilité, voire pas du tout.. je commence à faire comme les jeun's 😉
Je suis fin prête RV esthé. il y a du travail ..😀

L'activité spéciale n'est plus... pas de chance messieurs..🤣
Bonne semaine à tous

Répondre·

Marguerite32

31 mai 2021 04:45

coucou bonjour
bonne journée

Répondre·

Whisky

31 mai 2021 04:34

Bonjour, bonjour
Café est servi, ciel nuageux sans plus !

Répondre·

Whisky

30 mai 2021 20:39

Visite inattendue au bord de la piscine :un Lacerta bilineata tête bleu, un beau spécimen d'au moins 35cm.Bien la 1ère fois que j'en vois. Très bel animal

Répondre·

chocolatte

30 mai 2021 19:53

C'est du racolage..

Martine, oui, des moments privilégiés...

Répondre·

martinemdh

30 mai 2021 19:50

Ce qu'a écrit Fred m'a donné l'envie d'aller voir la nouvelle activité ,en effet Chocolat ,comment va réagir la direction ,c'est bizarre .....
Contente d'avoir passé de bons moments avec mes petites filles Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

30 mai 2021 19:29

Fred, à voir ce que dit la Direction ..😀

Tout le monde à passer un bon dimanche ..! Bel aprem avec soleil et vent ... après sieste et télé, j'ai encore eu le temps de me fatiguer au jardinage.. l'été, je calcule l'heure pour sortir.. 16h, c'est 14 heures, heure solaire, vaut mieux encore rester à l'abri.. et tjrs chapeau.. c'est pour cette raison que j'ai souvent des visites, on me voit de loin..😀.. offert, les premiers radis.. mais 1 pulvérisateur et la buse du tuyau d'arrosage bouché.. heureusement que je sais démonter et remonter..
Maintenant relax au lit et télé..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

30 mai 2021 17:23

Vous avez vu la nouvelle activité sur Metz!
Il y en a une qui n'a pas froid aux yeux 😂 Bien conservée pour son âge 😵

Répondre·

savannah92

30 mai 2021 16:46

Bonsoir à tous .. Une belle journée de fête de mères qui se termine ..Soleil et 23° !

Bbq et déjeuner dehors sous le barnum .. nous avons beaucoup ri .. joué ..mangé .. un 2ème cours de TaïChi pour ma belle fille dans le jardin, ça lui a évité le transat et la sieste ..hihihi .. elle dormira mieux ce soir ! Nathan a essayé, mais c'est pas assez remuant pour lui !
Beaucoup de fleurs en cadeau + mon parfum habituel !
Famille, chien et chats en extérieur, ça vaut son pesant de cacahuètes !!
Je rentre épuisée par tant d'animations .. C'est à 8 kms , mais j'ai l'impression que ce n'est pas le même air ..
J'y retourne à la fin de cette semaine pour 3 jours à garder les chats ..car ils vont à Center Parcs avec Plume . j'espère que le beau temps va persister ?? 😉

Fred .. Si Line te demande de sortir les plantes, c'est pour qu'elles restent belles ..sinon elles dépériraient et tu devrais lui en racheter de nouvelles .. alors souris , veinard ! .. tu as une femme qui te fait faire des économies .. 😊

Agréable soirée à tous.

Répondre·

Whisky

30 mai 2021 15:51

L'orage commence à gronder . Il faisait trop beau pour que cela dure

Répondre·

martinemdh

30 mai 2021 13:09

Bonne après-midi à toutes les mamans et aux messieurs aussi bien sûr.....

Répondre·

britts

30 mai 2021 12:19

Bonjour
Belle journée ensoleillée
Un petit restaurant en terrasse au bord du Rhin. La note est beaucoup moins salé qu'en France et les assiettes très remplies.
Petite balade digestive
Bonne féte à toutes les mamans
Bonne journée à tous

Répondre·

mirepass

30 mai 2021 10:33

Bonjour,
Bonne fête aux mamans présentes et à celles absentes ....😍
Soleil là ... mais timide ... comme hier ..
Mauvaise nuit ... @whisky ... idem ... sans doute reste de la Lune ...
Bon appétit ... 🌹 🌺 🌷

Répondre·

Whisky

30 mai 2021 10:11

C'est l'heure de l'apéro
Bonne fête à toutes les mamans
Line m'a mis HS ce matin, elle a eu en tête de .....................sortir les plantes, enfin une bonne partie , il en reste 10 trop grandes. Comme s'il n'y avait pas un autre jour 😨 Bon ce que femme veut..... 😃

Répondre·