L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

1 juin 2021 18:24

Enfin elle est là 😋Pas besoin d'arroser demain matin 😃Bonne soirée, chic, on va passer une bonne nuit

Répondre·

martinemdh

1 juin 2021 16:01

j'ai des appareils auditifs ,ils ne font pas bon ménage avec les lunettes !! lorsque j'enlève ces dernières sans faire attention il m'est arrivé qu'elles se prennent dans le fil de la prothèse et hop par terre ,jusqu'ici je les ai toujours retrouvées .....

Répondre·

Whisky

1 juin 2021 15:53

Choco , multiservice n'avait pas l'échelle qu'il faut ; il en existe qui se décale (sorte d'équerre qui va contre le mur )
Jj pas de serpent mais lézard tête bleu( donc un mâle dominant)
De retour véto, on y retourne demain matin 8h½, Whisky doit passer sur le billard. La petite promenade au frais au bord de la rivière a fait du bien car ça gronde, ça pète mais un pipi de moineau . Heureux d'avoir la clim. dans la voiture 😉

Répondre·

Jiji

1 juin 2021 12:20

Écrit ce matin mais Q n'a pas validé
25° et grand et beau soleil, très très agréable, ai mangé libanais à midi, pas envie de cuisiner, pas regretté
Maintenant repos à l'ombre chez moi, vais sans doute siester un peu en attendant de récupérer les Princesses au perisco
Très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘
Fred, le serpent à t'il été suffisant pour tailler des chaussons à Line ?

Répondre·

savannah92

1 juin 2021 10:37

Bonjour à tous .. Plein soleil et 28° prévus ! ..youpee !! ..ça y est : j'ai enfin fait la mutation vêtements automne/hiver contre printemps/été .. mais j'ai quand même gardé 2 cardigans, un imper et 2 paires d'escarpins fermés , on ne sait jamais ! 😉
D'après Mister météo, la pluie n'est pas loin ..

Le souci des lunettes , tout le monde le connaît à un moment ou à un autre .. Sur les 2 paires dernièrement achetées, j'en ai fait resserrer une car je les ai essayées chez l'opticien AVEC masque ..et donc à l'appart, elles me glissaient sur le nez ..
Désormais une paire portée avec masque , et l'autre sans ..

Chocolatte ..Pour vos pieds fragiles et douloureux, vous devriez acheter un bain de pieds thalasso .. ce n'est pas excessivement cher et ça fait du bien .. dixit ma belle fille qui l'utilise régulièrement depuis sa fracture du pied !
Et vu tous les pas de la journée , ce ne serait que juste récompense pour vos pieds .. moi j'ai pris l'habitude de les masser le soir après la douche en regardant la TV ..

Problème de gouttière enfin réglé ! ..chacun apporte son idée et vous choisissez la plus efficace .. Mr "Multiservices" peut prendre les risques bricolage à votre place et ça c'est plutôt sympa quand on vit seule ..Un "couteau suisse" à grande échelle !

Marguerite .. Un bon anniversaire à votre fils .. que de souvenirs, n'est ce pas ? 😊
40 ans c'est le bel âge !! .. avec ou sans conneries Fred ! .. pour les H comme pour les F d'ailleurs ! C'est l'âge des projets ..on sait ce qu'on veut et surtout ce qu'on ne veut plus .. 😜 😃

Fred .. Bon courage pour la visite chez le véto ! 😃 .. A l'arrivée, vaut mieux bien ficelé Whisky si tu veux que le véto t'aide à le monter sur la table d'examen .. et même avec la muselière, quand ils ne sont pas d'accord, ça remue bien ..
Une belle balade ensuite pour décompresser tous les deux ! 😊
Jusqu'à présent, c'est Ethan qui gère les examens de Plume et ça se passe bien .. bon ok, il ne frétille pas de satisfaction et freine plutôt des 4 fers, mais il n'est pas agressif avec le véto ..

Le plein de vitamines D pour tout le monde ! 😊

Répondre·

chocolatte

1 juin 2021 10:33

Reine, je dis merci à mon opticien qui contourne la prescription et me met les verres à ma vue ..et pas ce que l'ophtalmo.. veut pour me forcer pour pouvoir m'opérer de la cataracte.

OUF, l'apéro est servi.. un bon moment que je partage avec vous avec bcp de plaisir..🥂🥂
Bon appétit à tous, 🍽🍴🍷☕

Répondre·

reinemere

1 juin 2021 09:00

choco moi aussi j'ai fait monter des verres neufs sur une anciennes monture sauf que je trouve que les verres sont 'trop forts' alors je garde les précédents ... cherchez pas c'est tout 👑çà.

Répondre·

chocolatte

1 juin 2021 08:54

Bonjour à tous,
Beau soleil, beau ciel bleu, belle température, vent agréable ce matin ..19 °

Marguerite bon anniversaire à votre fils.. 40 ans le bel âge .. belle journée à vous 🥂🍾

Mon monsieur multiservice est passé.. fait ce que je lui ai dit .. a trouvé l'idée bonne.. pas tt à fait à 100 % à cause de l'échelle.. on ne peut pas travailler sur l'échelle collé à la gouttière et travailler sur la gouttière aurait fallu un échafaudage.. mais c'est déjà bien .. reste 1 petit fond, alors qu'avant c'était la 1/2 de gouttière .. Fred, la bouteille d'eau a fait ses preuves..👍... Ce qui est certain, à la réfection de la toiture, la 1/2 du porte à faux sera supprimé.. moins lourd, et moins de prises au vent ..

Maintenant opticien ..lunettes cassées.. il m'a remis de nouveaux verres ds des lunettes restées ds le tiroir , cause mauvaise prescription, à cause de l'ophtalmo.. qui voudrait m'opérer de la cataracte.😖

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

1 juin 2021 08:35

De retour, j'ai arrosé.... il pleuviote 😉
Bon anniversaire, où sont mes 40 ans 😏La fleur de l'âge et conneries ! 😵
Cet aprèm. véto avec Whisky . Collier à dents, muselière et tenir court . Serais content au retour 😨

Répondre·

martinemdh

1 juin 2021 07:48

Bonjour 👋👋 tout le monde sous le soleil....Marguerite bonne journée pour l'anniversaire de votre fils
Bonne journée...

Répondre·

Marguerite32

1 juin 2021 07:19

Coucou bonjour
vent d'autan et ciel grisâtre
aujourd'hui annniv' de mon fils...40 ans...c'est un peu aussi le mien
aprem' coiffeuse
bonne journée

Répondre·

delphinium29

1 juin 2021 07:17