chocolatte
Demain, Monsieur Multiservice, qui vient voir pour ma gouttière qui penche du mauvais côté.. cela fait 2 jours que je réfléchis à ce qu'il a l'intention de faire.. À son appel à midi, je lui ai fait part .. que ce qu'il a l'intention de faire, fait déplacer le problème de l'autre côté..🥴 et cela se dit couvreur zingueur. 😖 On verra.. cela fait 25 ans que le problème existe ...alors ..
chocolatte
Pas dépassé les 19 ° .. mais au soleil ..😰.. impossible d'y travailler.. je viens de rentrer ..
Avec Kdo de ma fille, je suis allée ds ma jardinerie préférée.. je me suis fait plaisir plus que d'hab.😉
1 beau bonzaï... et d'autres merveilles..😍🤩.. mon QR de la vaccination a déjà servi, à partir du 7 juin .. paraît plus besoin ..
Savannah, j'aime bcp les fleurs de ciboulette, une fleur comme 1 autre.😉
J'ai les pieds qui chauffent, va falloir sortir les nus pieds..
Bain de pieds à l'eau froide et au lit ..
Bonne soirée à tous
Whisky
Vu le beau soleil , il fallait faire de la F1 avant la pluie ; sur la tête casquette, il cognait sec 29°....Arrêt 19h50 la patronne ruminait déjà !" T'as vu l'heure??",- "Non, pas de montre " 😋Ce qui est fait et fait !
Mais le dos HS ,les chevaux sur sol détrempé ont laissé des traces , que de trous ! Orangina ce serait secouée toute seule !
Bonne soirée
Whisky
mirepass a écrit :
Bonjour,
Soleil... sans nuage ... Good ... 26* prévu demain ? On verra ...
Effectivement annonce disparue 🤣 ... on aura tout vu 😜
Bon ... je continue ...
le 26° prévu demain est déjà dépassé ce jour 😉
Des petits lézards y en à plein , mais de ce gabarit c'est le 1er que je vois!
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 24° prévus .. Toutes les fenêtres ouvertes et même pas un petit courant d'air .. ça pépie à tout va dans les arbres .. et sur la place, les 2 pattes pépient aussi mais la plupart sans masque !! et ça , c'est un peu prématuré ! 😉
Pas eu le temps de découvrir cette fameuse activité .. 😧 Quinto sait être rapide quand il y a de nombreux blocages ou signalements , c'est rassurant !
Hier j'ai découvert en rentrant que mon pot de ciboulette fleurissait ..des petites boules parme/violette ! je crois que c'est la 1ère fois que je lui laisse le temps de fleurir .. 😊 ..Ma belle fille m'a conseillé de ne pas couper les brins fleuris car après, elle jaunit très vite .. donc à suivre ..mais vu ma consommation en salades et crudités, ça ne dure jamais longtemps ..
Fred .. Grâce à toi, j'ai découvert ce beau lézard vert (sur internet, on peut y voir son éclosion !) ..Fichtre il peut atteindre les 40 cms .. Il perd sa vigilance pendant la période des amours de fin avril à début juin , donc tu peux dire que tu as croisé un "dragueur" .. 😃
Hier chez les enfants, j'ai aperçu des petits lézards gris qui se faufilent sur les pierres de parement des murs extérieurs exposés plein sud ! ..et même 2 petites souris qui sont venues provoquer Orion et Plume .. mais sous l'abri à bois, bcp de cachettes où elles sont protégées ..
Bon début de semaine à tous ..et profitons de ce soleil pour faire le plein de vitamine D !! 😉
Whisky
De retour promenade, le petit vent a chassé les nuages , beau ciel bleu, hors lignes des avions . 19°, que du bon , l'arrosage est fait!
Choco, ce n'est pas nos petit lézards gris qui nous grimpent aux murs . Pour ce qui est des fruitiers ,j'ai remarqué que les pêchers du bas avaient moins souffert , donc.....en attente 😉