L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

1 juin 2021 05:11

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

31 mai 2021 20:20

Merci Fred, bien vu la bouteille d'eau..

Répondre·

Whisky

31 mai 2021 20:10

Un niveau est l'on voit de suite ou on verse une bouteille d'eau !

Répondre·

chocolatte

31 mai 2021 19:55

Demain, Monsieur Multiservice, qui vient voir pour ma gouttière qui penche du mauvais côté.. cela fait 2 jours que je réfléchis à ce qu'il a l'intention de faire.. À son appel à midi, je lui ai fait part .. que ce qu'il a l'intention de faire, fait déplacer le problème de l'autre côté..🥴 et cela se dit couvreur zingueur. 😖 On verra.. cela fait 25 ans que le problème existe ...alors ..

Répondre·

Whisky

31 mai 2021 19:54

Au moins cadeau qui te plait 😃Tout est encore ouvert 23°
Les fleurs de ciboulettes sont d'un bleu intense 😍

Répondre·

chocolatte

31 mai 2021 19:49

Pas dépassé les 19 ° .. mais au soleil ..😰.. impossible d'y travailler.. je viens de rentrer ..
Avec Kdo de ma fille, je suis allée ds ma jardinerie préférée.. je me suis fait plaisir plus que d'hab.😉
1 beau bonzaï... et d'autres merveilles..😍🤩.. mon QR de la vaccination a déjà servi, à partir du 7 juin .. paraît plus besoin ..

Savannah, j'aime bcp les fleurs de ciboulette, une fleur comme 1 autre.😉

J'ai les pieds qui chauffent, va falloir sortir les nus pieds..
Bain de pieds à l'eau froide et au lit ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

31 mai 2021 19:42

Vu le beau soleil , il fallait faire de la F1 avant la pluie ; sur la tête casquette, il cognait sec 29°....Arrêt 19h50 la patronne ruminait déjà !" T'as vu l'heure??",- "Non, pas de montre " 😋Ce qui est fait et fait !
Mais le dos HS ,les chevaux sur sol détrempé ont laissé des traces , que de trous ! Orangina ce serait secouée toute seule !
Bonne soirée

Répondre·

britts

31 mai 2021 18:33

Bonjour
Belle journée ensoleillée et toujours du vent. Alain a tondu.
Un peu de sport.
Petite réunion avec nos amis pour les vacances.
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

31 mai 2021 12:56

23° dans l'Yonne, aujourdhui c'est déjà bien ....plein de petits lézards aussi ,même sous le lit une fois vu fenêtre grande ouverte....

Répondre·

Whisky

31 mai 2021 12:02
mirepass a écrit :
Bonjour,
Soleil... sans nuage ... Good ... 26* prévu demain ? On verra ...
Effectivement annonce disparue 🤣 ... on aura tout vu 😜
Bon ... je continue ...

le 26° prévu demain est déjà dépassé ce jour 😉
Des petits lézards y en à plein , mais de ce gabarit c'est le 1er que je vois!

Répondre·

chocolatte

31 mai 2021 10:27

L'apéro est servi... jamais trop tard..🥂🥂
Bon appétit..🍽🍴🍷☕
Au menu, méli, mélange ..

Fred, ici, j'ai pas de lézards.. mais Capbreton, .. plein , à l'entrée de la cuisine , ma fille aussi en a ..
Mais c'est vrai qu'1 beau spécimen .. faut le voir 😉

Répondre·

savannah92

31 mai 2021 10:17

Bonjour à tous .. Plein soleil et 24° prévus .. Toutes les fenêtres ouvertes et même pas un petit courant d'air .. ça pépie à tout va dans les arbres .. et sur la place, les 2 pattes pépient aussi mais la plupart sans masque !! et ça , c'est un peu prématuré ! 😉
Pas eu le temps de découvrir cette fameuse activité .. 😧 Quinto sait être rapide quand il y a de nombreux blocages ou signalements , c'est rassurant !

Hier j'ai découvert en rentrant que mon pot de ciboulette fleurissait ..des petites boules parme/violette ! je crois que c'est la 1ère fois que je lui laisse le temps de fleurir .. 😊 ..Ma belle fille m'a conseillé de ne pas couper les brins fleuris car après, elle jaunit très vite .. donc à suivre ..mais vu ma consommation en salades et crudités, ça ne dure jamais longtemps ..

Fred .. Grâce à toi, j'ai découvert ce beau lézard vert (sur internet, on peut y voir son éclosion !) ..Fichtre il peut atteindre les 40 cms .. Il perd sa vigilance pendant la période des amours de fin avril à début juin , donc tu peux dire que tu as croisé un "dragueur" .. 😃
Hier chez les enfants, j'ai aperçu des petits lézards gris qui se faufilent sur les pierres de parement des murs extérieurs exposés plein sud ! ..et même 2 petites souris qui sont venues provoquer Orion et Plume .. mais sous l'abri à bois, bcp de cachettes où elles sont protégées ..

Bon début de semaine à tous ..et profitons de ce soleil pour faire le plein de vitamine D !! 😉

Répondre·

mirepass

31 mai 2021 08:26

Bonjour,
Soleil... sans nuage ... Good ... 26* prévu demain ? On verra ...
Effectivement annonce disparue 🤣 ... on aura tout vu 😜
Bon ... je continue ...

Répondre·

martinemdh

31 mai 2021 07:16

BONJOUR, à tous ,
Chocolatte au sujet du vent ,je l'ai toujours entendu dire,il se lève déjà..avec un beau
ciel bleu pour le moment,
lessiveS,ce matin
bonne journée ....

Répondre·

Whisky

31 mai 2021 07:14

De retour promenade, le petit vent a chassé les nuages , beau ciel bleu, hors lignes des avions . 19°, que du bon , l'arrosage est fait!
Choco, ce n'est pas nos petit lézards gris qui nous grimpent aux murs . Pour ce qui est des fruitiers ,j'ai remarqué que les pêchers du bas avaient moins souffert , donc.....en attente 😉

Répondre·