L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

15 juin 2021 17:27

Choco trinque avec une Mosellane à notre santé pour l'apéro. Ça c'est les vacances 😉

Répondre·

mirepass

15 juin 2021 10:03

Bonjour,
Oui le ☀️ est là, trop chaud dehors …
Bon c’est l’heure de l’apéro 🥂 🍾 alors tchin-tchin 🍻 … à l’ombre … bien sûr 🙄
Courses faites à la fraîche mais dois ressortir vers 15 h 🥵 … demain idem …
Les douches se succéderont à défaut de piscine … et les orages ce WE ?
Bonne journée..

Répondre·

savannah92

15 juin 2021 09:49

Bonjour à tous ..Ciel bleu et 31° prévus ! ..
J'arrose mes plantations avant d'aller me coucher et mes géraniums fleurissent bien .. malheureusement les orages prévus en fin de semaine risquent de les abîmer, je rentrerai sûrement les jardinières pour préserver leurs fleurs !

Cet après-midi, après ma livraison de courses hebdomadaire, j'irai faire trempette chez les enfants mais ne resterais pas trop longtemps car ce soir il y a le match des bleus ..je traduis : chaleur + énervements + bières qui coulent à flots + fiesta avec braillements, musique à fond et rodéos mob .. donc pas le moment de circuler !!
Et quand on est frontalier, ce doit être encore plus délicat, non ?

Les pronostics sont plutôt favorables .. l'affiche est belle , alors pas question de décevoir les "footeux" ! 😏
ça va me rappeler les soirées "Clan des veuves" que j'organisais chez moi à Asnières avec mes voisines tandis que ces messieurs regardaient ensemble le match .. De bien agréables moments !!

Belle journée à tous.

Répondre·

Whisky

15 juin 2021 07:09

Viens de finir l'arrosage! Déjà, 24° et ciel bleu, pas bouché comme hier!

Répondre·

lila

15 juin 2021 06:29

bonjour

Répondre·

Jiji

15 juin 2021 06:23

Bonjour Bonjour
18° déjà et 30 annoncés cet après-midi 😨😨😨
je récupère mes princesses à midi et ce soir, mais pour cause de grève du personnel de la cantine et du périscolaire, on s'attardera un peu sur la place où la fête foraine s'est installée 🎡🎢🎠, puis on regardera le match de foot ensemble, il leur faudra bien 5 supporters de plus pour gagner 🇫🇷⚽️🇫🇷⚽️🇫🇷⚽️🇫🇷⚽️🇫🇷⚽️
Ma valise est presque prête 😀
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marguerite32

15 juin 2021 05:18

coucou bonjour
bonne journée

Répondre·

Whisky

15 juin 2021 04:32

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

14 juin 2021 19:36

Une belle journée ,on a attendu le soleil ce printemps.aujourd'hui il est la ,il chauffe presque trop .. Le ciel est toujours bleu ,encore 25°du jardin petit tour dehors ...bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

14 juin 2021 16:16

Le soleil a du mal à se montrer derrière les brumes de nuages 35° tout de même et une eau à 30° Que demander de plus,🍺ça pour le gosier 😊

Répondre·

pene

14 juin 2021 12:23

BONJOUR A TOUS AVEC LE SOLEIL ET LA CHALEUR EN PICARDIE ON A UN PEU DE VENT TANT MIEUX!

Répondre·

Whisky

14 juin 2021 11:59

Un petit plouf avant l'apéro ne fait pas de mal et maintenant petite sieste . Whisky m'a moins fatigué que la dernière fois ,faut croire qu'il s'y fait 😊
Jj :lui valise toujours trop lourde 😂 😊 😂C'est le maillot qui doit peser 😵

Répondre·

savannah92

14 juin 2021 09:35

Bonjour à tous .. Quelques jours avec ++ de 30° avant les orages en fin de semaine, mais ce n'est pas la canicule puisque les températures baissent bien la nuit !
En tant que retraités, nous pouvons adapter nos temps d'activité et de pause ..
Chez moi, baies et fenêtres sont grandes ouvertes jusqu'à midi, puis je baisse les volets à claire-voie, comme ça j'ai la lumière du jour et pas la chaleur ..
J'ai quand même sorti le grand ventilo du placard pour les chaudes soirées ..de plus ça chasse les moustiques parait il !! 😏
Pas de piscine prévue aujourd'hui, donc je vais passer au régime 3 douches/jour !! 😃
Chocolatte doit avoir bien chaud dans le S/O !!

Jj ..La valise semble être fin prête .. c'est léger en cette saison .. casquette , crème solaire, maillots, t-shirts et bermudas pour prendre un verre en terrasse et le tour est joué !

Fred .. Il semble que tu sois déjà bien rôdé aux plaisirs de l'été .. vivement que Whisky puisse apprécier le bain lui aussi .. Chez les enfants, nous arrosons Plume car le pauvre avec tous ses poils, il tire la langue !

A la santé de tous et n'oubliez pas : 1 litre 1/2 d'eau par jour minimum !!
Agréable début de semaine à tous .

Répondre·

Whisky

14 juin 2021 07:53

Jj la pluie tu la laisses en Alsace, 🥨 ça tu peux ramener 😂
De retour véto, prochain jeudi matin, Pensements et antibio.
Pas eu le temps d'arroser ce matin, ce sera ce soir à la fraîche
Bonne journée, n'oubliez pas de boire

Répondre·

mirepass

14 juin 2021 07:35

Bonjour,
Oh ké calor … cela promet encore … encore enfermée ? Pas drôle 😒 mais cela permet de ne pas étouffer … 😅
Profitez de la piscine ou de l’ombre pour ceux qui en ont …
A +

Répondre·