savannah92
martinemdh a écrit :
J'avais invité mes enfants pour mes 65 ans pour un dîner croisière sur une péniche sur la Seine, bon repas...un peu déçue je pensais mieux voir les beaux bâtiments parisiens illuminés ,la péniche est un peu en contrebas....on les voit mal...
Eh oui Martine .. entre les bateaux-mouches touristiques et les bateaux croisière, le parcours n'est pas le même .. Heureusement comme c'était un dîner, ils ont eu le plaisir de voir la Tour Eiffel clignoter de 1000 feux .. 😊 et c'est bien connu, la nuit Paris reste une belle ville ! 😏
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé mais qui devrait devenir bleu peu à peu ..25° prévus !
Hier j'ai tenu compagnie à Ethan, chien et chats car les parents allaient à un mariage/croisière sur la Seine à Paris .. Tous deux, nous avons beaucoup papoté, ri, mangé des plats qu'il aime .. 😏 ..Son frère était en classe et passait la soirée chez un copain ..ce matin, il a son dernier cours de plongée de l'année ..
Les enfants ont passé une belle journée et soirée , il ne faisait pas trop chaud, 62 invités et un dîner raffiné qui a bcp plu à Stephanie mais fiston n'était pas emballé .. 😃..il préfère les plats simples mais bons , sans trop de tralala !
Du coup j'ai regardé le rugby hier soir ..une régalade !!! et j'ai attendu leur retour vers 2h30 pour regagner mes pénates .. Pas bcp dormi car le marché commence à installer ses étals à 5h30 !! ..c'est là que je me rends compte que je n'ai plus 30 ans !! ..Ça va comater ferme chez moi aujourd'hui ... 😃
Fred .. Espérons que dans 15 jours Whisky pourra gambader sans pansement .. la cicatrisation doit le démanger et l'inciter à arracher le pansement .. Ah il n'y a pas que les enfants qui donnent des soucis ! 😏
JJ a l'air de tenir le coup malgré son rôle de bûcheron ..heureusement que Line est bonne cuisinière pour réconforter ces "bidons" .. 😊
Chez les enfants, l'eau de la piscine était à 18° , donc pas pu nous baigner ..
HIer quand j'ai vu aux infos ce violent orage , puis ce torrent de boue dans Lyon, j'ai pensé à Coccy ..j'espère que ce n'est pas son quartier et qu'elle profite des beaux jours au camping !!
Ravie que le procès de Valérie Bacot se termine ainsi .. elle a mis fin à son calvaire depuis l'âge de 12 ans (elle en a 35 !) et surtout elle a préservé sa fille qui aurait pu connaître le même sort .. 😧 ..espérons qu'avec les soins psychologiques prévus, elle puisse avoir une vie plus heureuse avec ses enfants .
Agréable journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
17°, ciel presque tout bleu, je regarde le soleil illuminer les arbres en prenant le petit déjeuner sur la terrasse entouré des oiseaux qui viennent picorer les restes de graines d'hier, sûr qu'ils attendent Line et ses petits pains au lait, madeleines et diverses graines, il n'y a pas que nous qui sommes gâtés 😋😛😜
Festival de rugby hier soir pour la finale du championnat de France, Toulouse a gagné pour la 21ème fois, quelle équipe, la place du Capitole devait être Rouge de monde 👍👋
Je crois que Fred arrose le jardin et les fleurs après avoir promené les 4 pattes, je l'ai lâchement abandonné pour le 2ème grand noir et le gâteau de Line, faut bien prendre des forces ici.
Ce matin on devrait terminer le nettoyage, découpage et rangement des restes des branches du bas avant d'attaquer lundi les 3 arbres couchés en haut, quand il n'y en a plus, y en a encore
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘