L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

8 juillet 2021 19:44

Toujours pas de pluie, pourtant ciel chargé ....De retour promenade digestive. Suite demain, bonne soirée & nuit

Répondre·

chocolatte

8 juillet 2021 18:22

Après la matinée pluvieuse l'aprem était ensoleillée..
Britts, ma soeur a bcp aimé le menu paysan.. pas de bol elle a dû faire la vaisselle tte seule, mon chauffagiste venait d'arriver au mme moment.. voir les travaux ..

Martine augmentation de 8€ c'est 1 peu fort de café ..🥴

Mon kiné (vacances) son fils pense comme moi à une inflammation , ce soir je vais mettre de l'argile verte avec essence de menthe poivrée et gaulthérie..

Mon portail est fermée..🥴

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

8 juillet 2021 17:22

Il est temps de rentrer au bercail ça sent la pluie . La F1 a très bien fonctionnée, maintenant le ciel peut pleurer cela m'évitera l'arrosage de demain matin 😋

Répondre·

martinemdh

8 juillet 2021 16:25

C’était coiffeur aujourd'hui ,1 fois sur 2 je fais faire des mèches ....elle augmenté ses prix ....8 € de plus ,le ciel est un peu plus bleu mais frisquet

Répondre·

britts

8 juillet 2021 11:50

Bonjour
Il fait moche , gris de gris.
@choco toujours bien occupée ...... 😂Votre menu du jour me plait bien
Après midi bénévolat a l'EHPAD , atelier peinture et papotage au programme .
30mn de vélo ce matin
@savannah guinchez bien , c'est le temps idéal.
Bonne sieste a ceux qui pratique 😃
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

8 juillet 2021 10:00

Fred, je pense qu'il a chauffé parce que le battant était bloqué et continuait à tourner ds le vide ..

Savannah, chapeau de plus en plus grand .. que le visage soit à l'ombre .. je supporte de moins en moins le soleil surtout au visage ..😉
4 jours de vacances ss nos inconvénients .. c'est du bonheur ..

Marguerite, Ne pas s'ennuyer voilà l'important qu'importe ce que l'on fait ..

Reine, c'est ouvert aux 4 vents et plus encore ..😂

L'apéro est servi..🥂🥂 ..j'attends ma soeur..
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu foie gras , gelée de pissenlit
Blettes pdt. brochettes, mousse aux groseilles..

Répondre·

savannah92

8 juillet 2021 09:46

Bonjour à tous .. Soleil et 24° prévus !!
C'est parfait pour aller "guincher" cet après-midi ! 😏 ..la petite robe est prête !! Faut que je profite car demain matin, je pars pour 4 jours de ronronthérapie chez les enfants !! ..J'espère qu'ils viendront dormir avec moi car leur lit est si grand, le matin je me retrouve en travers ou à l'envers .. 😄

Hier soir j'ai commencé à regarder le match en attendant le début du film sur la 25, mais j'ai bien aimé donc je suis restée jusqu'à la fin .. 😏 ..Suis pas trop foot, mais quand les 2 équipes jouent bien, c'est plaisant !

Fred .. Ah oui un planning de ministre !! ..Line connaît bien tes faiblesses pour te faire revenir près d'elle .. 😃 ..l'appel du gosier et du ventre !!!!
Mais il faut bien vitaminer son homme pour qu'il bricole et s'active aussi bien dans son paradis .. c'est de l'entretien tout ça !

Reinemère ..Vu les incivilités de vos voisins, vous n'avez jamais envisagé de déménager pour être plus tranquille ? ..il est vrai que dès que les beaux jours arrivent, on est plus souvent et plus longtemps dehors ..
Quand je vois tous ces jeunes (et vieux aussi !) désoeuvrés qui blaguent près du café/resto, ça ne vole pas bien haut !

Chocolatte .. Vous devriez confier la télécommande du portail au hérisson .. 😏 ça lui éviterai de le bricoler pour entrer ! Allez soyez patiente :" le fil vert sur le bouton vert .." ( La 7ème compagnie ) 😊 😄
Je note votre élégance pour jardiner : débardeur et grand chapeau ! .. c'est le Festival de Cannes qui vous inspire ?? 😏

Eh oui nos petits enfants grandissent vite .. les filles sont coquettes de plus en plus tôt et du coup les garçons rivalisent de tenues et de coiffure à la mode pour leur plaire .. C'est la vie !! 😏
Gardons un oeil complice et amusé devant cette jeunesse qui se cherche et souvenons nous de la nôtre en comparaison .. 😊 un autre siècle !!

Agréable journée à tous.

Répondre·

Whisky

8 juillet 2021 08:58

Choco: un transfo ne chauffe que s'il est alimenté ???Ou il n'a pas assez de ventilation. Quand tu ouvres le capot il se refroidi et fonctionne 😨Ou une soudure mal faite, en chauffant elle coupe son contact

Répondre·

Marguerite32

8 juillet 2021 08:53

choco moi c'est toute la journée que je traînasse, rien à faire de spécial de mes mains et de mes pieds
hier aprèm le club du 3ème organisait un petit loto, j'y suis aller...rien gagné

Répondre·

reinemere

8 juillet 2021 08:44

choco ce doit être ton hérisson, il devait vouloir entrer et sortir librement 😄

Répondre·

chocolatte

8 juillet 2021 08:42

Bonjour à tous,
Le ciel s'est assombrit 17 ° il pluviote, Le temps que je finisse mon bidouillage au portail.. 1h30 que j'y bidouille.. cela faisait qques mois qu'il fonctionnait c'était trop beau pour durer.. pourtant que 2 manips /jour.. hier soir, je le ferme ..le témoin clignote , donc tt va bien .. mais au moment d'aller au lit je vérifie si mon hérisson était déjà passé (oui) je vois que le portail est tjrs ouvert..👿. J'essaie avec 1 télécommande puis la 2 ème .. rien et le témoin clignotant ne s'allume plus Ce matin au saut du lit .. outillage, le ferme manuellement , j'ouvre le tableau électrique , vérifie les fusibles .. pas de cramé, pas de fils mal connectés 😳.. mais le témoin clignotant refonctionne.. 😳 et 1 battant fonctionne.. c'est reparti pour le dépannage je me suis dis ..👿 .. j'ouvre à nouveau le battant malade manuellement et met le courant .. et là comme 1 déblocage .. 😳 essai 2 X pour l'instant tt va .. mais pour combien de temps ?? 😥 À l'ouverture du tableau j'avais remarqué que le transfo. ( ne sais pas ce que cela pourrait être d'autre) était chaud.. normal ou pas ?

Heureusement que mon repas est presque prêt .. mais la sieste sera la bienvenue , pas bcp dormi cette nuit .
C'est un orage, il pleut des cordes..
😀
Marguerite , le matin , je traîne souvent .. et longtemps avant SDB
JJ a retrouvé son paradis rose.. 😀
Fred, attendons des nouvelles de whisky 😰
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

8 juillet 2021 08:33

Ah martine normande tu as traversé la France alors 😀

Répondre·

martinemdh

8 juillet 2021 08:10

Hello du matin
Suis normande alors c'est l'hésitation permanente...comme le ciel gris bleu qui va gagner ?

Répondre·

Marguerite32

8 juillet 2021 07:08

coucou bonjour
grasse matinée ce matin, je me traîne
bonne journée

Répondre·

Whisky

8 juillet 2021 07:01

Salut Jj: je n'ai pas mis de S, car ce sera la même ! 😂

Répondre·