Jiji
Bonjour Bonjour
18°, le soleil vient d'être chassé par de vilains nuages gris remplis de pluies après la belle journée ensoleillée d'hier
Je suis de repos aujourd'hui, les parents prennent la relève
Magnifique journée hier, nous avons déposé Lily à son stage, Manon l'a aidé à brosser et préparer son poney, puis nous avons regardé quelques tours de manège, ensuite nous sommes allés à la libre cueillette à côté, 1,555kg de framboises ( 6€/ kg ) et 3,014kg de tomates anciennes ( 3€/kg ), puis j'ai emmené Manon faire du shopping pour fêter son excellent bulletin et nous avons déjeuné sur une terrasse , j'ai eu droit aux plus jolis sourires du monde
L'après-midi, pendant qu'elle jouait avec ses copines, j'ai regardé le Tour de France, à 17h nous avons cherché Lily et elles ont voulu se baigner dans leur piscine ( 17° ), elles ne sont pas restées longtemps et ont, avec leurs copines, dévorées les framboises
Leur Maman est venue me délivrer à 18h30
J'ai quand même vu le match jusqu'au bout, dommage pour les Danois, mais quelle équipe, bravo à eux
Je vous souhaite un excellent jeudi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Bien travaillé avec 1 grand chapeau ..
Un ouvrier chez moi .. je ne le quitte pas des yeux .. je lui regarde mme sur les mains 🤣..
Repas et dessert à préparer.. demain visite de ma soeur.. elle est ds le secteur ..
Les cerises étaient vite mangées de ce qu'il en restait.. fraises finies aussi.. alors j'ai encore pu cueillir qques groseilles .. vais voir 1 dessert crème sur internet ..
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Le soleil était présent aujourd'hui
Bon anniversaire 🎂 à la petite de Reine. 😘
Courses en Allemagne ce matin après des détours, le bac est en panne. Nous avons perdu beaucoup de temps mais bon.
Nous avons pu dîner dehors ce soir et c'est rare en ce moment.
Bonne soirée à tous
martinemdh
Il faut faire attention les opérateurs pour installer la fibre :traitent ,sous traitent et re sous-traitent ....dans la résidence ou habite ma sœur,x ? l'installait ...un ouvrier est venu ,il fallait faire un petit trou dans le mur pour passer le fil et l'installer dans son salon.... je passe les détails techniques...car je ne sait pas trop exactement ....pendant que l'ouvrier travaillait elle est montée à l'étage pour ranger du linge etc....en redescendant le gars terminait puis est parti ...le soir ma sœur assise pour regarder la télé s'est aperçue que sur une étagère de sa bibliothèque ou était rangée des livres ,en plus de la pléiade ,elle en avait une dizaine ...vu le prix elle en achetait un tous les ans c'est son plaisir ...ils avaient tous disparus !! .....ils ne se sont pas envolés tout seuls .....s'est retournée vers l'opérateur ....impossible de savoir qui était venu précisément ...a porté plainte mais pas eu de suite,personne de responsable !!!! ......