L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

14 juillet 2021 17:14

Bonjour
Temps maussade toute la journée , les hommes ont pu jouer a la pétanque 2h , c'est déjà ca .
J'ai juste vu la fin du défilé et la Marseillaise .
Je crois que les talons de Brigitte étaient un peu hauts , surtout sur les pavés , je lui préfère les robes courtes . 😃
Bonne fête a Camille
1h15 de sport aujourd'hui , j'élimine 😂
Bonne soirée a tous.

Répondre·

reinemere

14 juillet 2021 15:55

Merci à tous nos militaires pour ce beau défilé et pour le travail en amont ✈

Répondre·

paule68

14 juillet 2021 15:28

Bonjour, bonne fin de journée à tout le monde.......sur le centre alsacien également un temps automnal et la pluie arrive doucement mais sûrement............l'eau c'est la vie mais trop c'est la noyade..........

Répondre·

mirepass

14 juillet 2021 11:10

Bonjour ….
Pas de jaloux …pluie … fraîcheur … en famille pour certains … profitez …
Annonce de 22* ce jour … cela m’étonne …
Nuit passée pas trop mal pour vous après tous ces ennuis de santé … les coliques sont
bien connues pour être douloureuses Martine là tu sais pourquoi … demain ton rdv.
Chocolatte et Reinemere remettez-vous… plus facile à dire qu’à faire, il faut bien
souvent laisser le temps au temps … pour ma part je fais ainsi …
Bon appétit, en retard…

Répondre·

Whisky

14 juillet 2021 09:45

Une tenue ou je suis libre de mes mouvements et pas sur mon 31 😊Entre copeaux, branchettes, essence et huile, plus la suée....Des fringues sans risque de me faire engueuler par la "patronne "
Je rentre dans la peau du bucheron et pour changer de son aide 😂

Répondre·

savannah92

14 juillet 2021 09:26

Bonjour à tous .. Un oeil sur le défilé et je me dis pas de chance puisqu'il pleut à 120 kms de Paris !! .. Vilaine j'aurais aimé voir notre Président descendre les Champs Elysées sous la pluie, histoire de lui rafraîchir les idées .. mais bon !
Plus à l'aise avec les économistes qu'avec les chefs d'armée puisqu'il n'a pas fait son service militaire ..
j'ai admiré la tenue élégante de la 1ère dame .. à 68 ans, après 3 maternités, j'admire sa ligne, sa coiffure et surtout son maintien, juchée sur de hauts escarpins .. Bravo Mme !
Le son des marches militaires me fait penser au sketch de Fernand Raynaud " Le Défilé" ..ça vieillit bien ..

Martine .. Oui c'est excellent les escaliers : ça vous muscle l'arrière des cuisses et les fessiers .. lol
Ah vous aussi vous avez remarqué que les médias ne parlent plus des marques de vaccins .. sans doute pour éviter la crainte des sceptiques .. 😏
S'il n'y avait pas eu tous ces ratés au début, cette guéguerre de labos, tout aurait été plus simple ..Quand on vaccine nos enfants contre la tuberculose, la coqueluche, le tétanos etc ..on ne nous donne pas le choix du labo et c'est obligatoire !

Chocolatte .. Alors bonne fête à votre Camille ! un bien joli prénom ..
L'équitation les jours de pluie, c'est pas top et la tenue sent encore davantage le canasson .. 😄
Si le hérisson trouve bonne chaire chez vous, il sera fidèle et vous serez tranquille !

Reinemère .. Ici la pluie a annulé les feux d'artifice ainsi que la retraite aux flambeaux prévus .. tout devait se dérouler au parc près de chez moi, mais calme plat !

Fred .. C'est quoi l'habit de bûcheron ? .. 😏..comme les maréchaux-ferrants ? ..comme les légionnaires ?

S'hydrater et bouger, c'est le minimum pour notre organisme !
Agréable journée à tous.

Répondre·

Whisky

14 juillet 2021 08:52

TU AS LA RÉPONSE 😊; MISE A JOUR ET ETEINCTION AUTO. ( que quand il me demande une mise à jour )

Répondre·

gino1

14 juillet 2021 08:51

Bonjour, mon mari est sujet aux calcul rénaux, opéré une première fois car calcul bloqué dans le rein, plusieurs fois cassés par ultra sons, en cas de crise il ne faut pas trop boire, les calculs peuvent faire soupape d'où violentes douleurs, on lui administrait des piqures de Baralgine il me semble afin de dilater les vaisseaux pour évacuer les calculs par voie naturelle.
Courage Martine je sais que c'est une mauvaise passe.
Quelques feux hier soir mais beaucoup d'annulations suite mauvais temps ou Covid mon fils est artificier, un manque à gagner.

Répondre·

Jiji

14 juillet 2021 08:49

Viens de voir les avions armés passer au dessus des Champs Elysées, y en a pas un qui à lâché une bombe, zut alors 🇫🇷😀😂🤣🇫🇷

Répondre·

chocolatte

14 juillet 2021 08:43

Fred, j'ai également programmé l'activité .. mais il n'en fait qu'à sa tête .. c'est peut être parce que j'éteins le PC la nuit ?

Répondre·

Whisky

14 juillet 2021 08:40

Ramage et plumage vont bien ensemble 😂Les mise à jour, la nuit, je dors et ronfle comme Whisky en ce moment à mes pieds, le tour de piste à du le fatiguer !!

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2021 08:31

Choco ,bonne fête à votre grande ♨ 🎂 🎵 🎼 🌹 🍰 🌷 🌺 🎹 🎀
Bonne journée à tous...

Répondre·

chocolatte

14 juillet 2021 08:20

Des Màj encours ... c'est vs dire le ramage ..😳 je reviendrai plus tard

Répondre·

chocolatte

14 juillet 2021 08:04

Bonjour à tous ,
Ciel gris et nuageux 16 ° , pas de pluie..
J'ai rempli le fût de 2000 l l'été va bien finir par arriver et avec lui l'arrosage ... alors prévoyons.. j'ai entendu le coq.. il est tjrs là ..😀
Pas 1 seule limace, ni escargot.. Mr hérisson y veille ..😊
Comme vous , je vais regarder le défilé.. bien au chaud .. un avant goût avec Steph. Bern

Reine, cela va vs soulager..
Marguerite , les chercheurs de l'objet rare.. seront au RV j'ai pas peur .. bonne vente à vous

Mes louloutes arrivent c'est aussi la fête à la grande ..

Bonne fête nationale à tous
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2021 07:27
lila a écrit :
BONJOUR
JE DÉTESTE LE CHEF

Lila n'y vas pas par 4 chemins

Répondre·