martinemdh
ici pas aperçu le soleil de la journée ,pas vu le soleil se coucher ,pas de ciel bleu comme chez gino1 ...ça surement pour le weekend ,la météo nous l'a promis
pour Fred massages du dos par Line
Choco ,revenu de la vadrouille les mains vides ?
jamais joué au bouling
....,bonne soirée à vous tous
Whisky
Soleil est présent, je vois que chez Choco aussi 😉
Le dos me fait des siennes Grrrrr! Trop forcé ce matin, une chaine n'a pas aimé le barbelé dans le tronc au sol.......Les rondelles de 30cm sont encore trop lourdes, faut les couper/fendre en 2 ou 3😳. Ahhhh !!! c'est du bois d'arbre comme on dit 😂C'est pas du liège
britts
Bonjour
Nous avons pu voir qq rayons de soleil ce matin et l'orage est arrivé .....pluie+++
Notre après midi bowling était bien agréable ainsi que la soirée , bonne rigolade.
Demain petit tour chez Emmaüs , je vais voir si je trouve de petits trésors... 😂
Dimanche nous irons découvrir le Schlusee pour y déjeuner .
Courses faites ce matin , et un peu de sport .
Reste de la journée tranquille .
@Gino 68 ans c'est bien jeune , c'est pour cela qu'il faut essayer de vivre pleinement .
Bon rétablissement a whisky ....le pauvre
@Reine Bon anniversaire au petit fils , profitez des petits .
Bonne fin de journée a tout le monde .
chocolatte
Le soleil est de retour , on croit ressusciter.. donc ménage , pas pour maintenant, je préfère aller en vadrouille ..😀
Savannah, je pensais encore investir avant mes 70 ans .. mais que nenni.. mon anniv. va me coûter un bras... et après .. ce sera distribution comme cela se présentera..😉
Peut être également le pass sanitaire obligatoire à la guinguette ? En attendant belle aprem. à vous .
Gino1, Après les "hics" viendront bien des ahhhhhh 😉 mais c'est tjrs fâcheux .. j'en conviens.

gino1
Bonjour, pas très en avance nous venons de boire le café, j'ai rencontré des connaissances au marché puis chez Leclerc et bla et bla. chacun y va de ses problèmes.
La machine à laver de maman fait un boucan terrible, les roulements HS, pas de créneaux avant le 23 à voir si le prix de la réparation n'est aussi cher qu'une neuve.
Les cloches de l'églises sonnent à toute volée pour l'enterrement de la femme du 1er adjoint 68ans, cela me peine pour ceux qui restent.
Je comptais faire la peau aux mauvaises herbes, mais il ne va pas tarder à pleuvoir.
Merci à Britt et Chocolate toujours un réconfort. 😄
savannah92
Bonjour à tous .. Aujourd'hui , pas de pluie mais un ciel nuageux avec 23° !
il me faudra attendre demain pour passer au dessus des 25° pour une semaine estivale !!..et ça va faire du bien !
Petite contrariété ce matin, coup de fil de Boulanger pour m'annoncer que la trottinette de Nathan commandée via internet hier et que je pouvais aller chercher aujourd'hui, est en rupture de stock ..victime de son succès !!
Alors j'ai choisi la livraison chez eux après leur séjour aux Baléares ..
Heureusement, après cette petite déception, coup de fil du banquier : " Bonjour MMe je voulais vous prévenir que cette année vous avez une belle plus value et qu'il faudrait la sécuriser avant que ça redescende .." ..Fichtre, on croit rêver !! 😊
Sécuriser, sécuriser,(discours de banquier !) moi je vais surtout commencer par gâter enfants et petits enfants !!! 😄
Donc bilan de la matinée plutôt positif ! 😏
Pour fêter ça, rien de mieux qu'une petite guinguette pour fatiguer la retraitée .. 😊
Fred .. Oui ce sont sûrement les huiles essentielles qui provoquent ces nausées à Whisky .. peut être pas assez diluées ! .. mais il arrive à se lécher malgré la collerette ou bien tu lui retires le temps du repas ?
Ce système me fait penser à ce produit écoeurant que l'on mettait sur les ongles des jeunes enfants pour éviter qu'ils se les rongent .. 😕
Chocolatte .. Chez vous, ce n'est jamais 3 X rien .. 😏 votre table est toujours très généreuse ! .. et tant pis pour les calories !! 😄
Moi, j'ai hâte de retrouver le marché demain matin pour refaire le plein de fruits et légumes .. c'est ce qui me manque le + rapidement !
Reinemère .. Bon anniversaire à votre loulou de 10 ans !! ..votre fille ou belle-fille doit se souvenir avec tendresse de ce 14 juillet là .. 2 jours avant, difficile d'aller danser !! 😏 😄
Ici, les festivités du 14 juillet annulées à cause de la pluie incessante, sont reportées à ce dimanche 18 .. j'espère que le parc va vite s'assécher car beaucoup d'animations (courses en sac . jeux gonflables etc ..) et concerts prévus !
En attendant, belle journée à tous . 😊
martinemdh
Hello à tous...il ne pleut plus ciel gris,++herbe verte,bien mouillée.et chaussures aussi ,juste pour aller dans le garage chercher un truc ...
Une copine avait fait l 'autre jour un cake pralin et Nutella, délicieux, m'avait envoyé la recette, ne la trouve plus vais lui redemander pour en faire un aujourd'hui...
Bonne journée.....
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est bouché , Fred, le facteur a dû se tromper d'adresse.. le colis n'est pas arrivé.. Il pleut en espérant une petite accalmie .. pour éviter l'infiltration ds ma cave.
Les géraniums ont eu 1 coup sur la tête, mais l'herbe est en pleine forme, elle ne s'est pas trouvée aussi verte depuis bien longtemps.
Reine, bon et joyeux anniversaire pour votre petit fils .. les billets sont tjrs les bienvenus 😀.
Chris, bien dit .. ben oui,! avec 1 petit rien on achète trois X rien 😀
C'est un temps pour faire le ménage à fond.. peut être carrelage murale des SdB. 🥴 faut bien occuper la journée ..
Fred, pour Whisky, la plaie devait être bien profonde ...😨
Bonne journée à tous ..