L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

17 juillet 2021 10:05

Le dos s'est remis en ordre. On combat le mal par le mal . Fini de faire du bruit pour aujourd'hui! J'ai débité des tranches (pour l'apéro)mais laissé sur place, pas de portage. Comme les 2 troncs(un sur l'autre)sont de leur Ø surélevés du sol , je pose la tronçonneuse et laisse faire. Attention aux pieds quand cela tombe 😉
*Que veux tu Jj quand on aime . J'attend le gendre il a ce qu'il faut pour "cnic" ce barbelé de merde
*Choco, nous continuons Line, les enfants et moi dans notre lancée. Pourquoi changer les bonnes habitudes . Prudence ³³..........

Bon apéro et appétit

Répondre·

france54

17 juillet 2021 08:34

Bonjour,

Choco,j’habite à 200m de la plage , le risque d’inondations pour moi ça sera ou très grosse tempête ou raz de marée et la, je file 😓
II y a 15 jours il a plu suffisamment pour qu’une partie de l’autoroute Ostende Bruxelles soit fermée comme en ce moment près de Mulhouse selon JJ.

Reine, un faux plafond ne coute pas une fortune et pourrait être une solution,
essayez de vous renseigner 😉
Bonne journée à tous du Nord au Sud 😏

Répondre·

chocolatte

17 juillet 2021 08:08

Reine ... Ils vous empoisonnent la vie , Que disent les autres voisins ...? 🥴 Avec 1 balai .. tapez au plafond ttes les 1/2h .. 👿

Martine, il ne veut pas s'éteindre à cause des màj. en cours.

JJ, elles reviendront avec une belle couleur de pain bien cuit ..😀

Répondre·

reinemere

17 juillet 2021 07:57

Décidemment pas la frite ce matin pas étonnant non ?.
Les petits sont avec papa en route pour le Sud 15 jours 😩

Répondre·

martinemdh

17 juillet 2021 07:54

Bonjour de la brume ici ,je sens venir le soleil ....
Pour les bijoux avec ma sœur on a partagé sans problème.
Chocolatte sur votre ordinateur pas de sigle :allumer ou éteindre ?...
Fils 2 parti aussi ce matin en vacances en Vendée avec son épouse et la plus jeune de ses filles
La grande reste pour travailler et se faire des € partira le mois prochain qq jours avec des copines
Bonne journée

Répondre·

reinemere

17 juillet 2021 07:39

jiji c'est pour le bruit pas les galipettes, toi de suite 👗

Répondre·

Jiji

17 juillet 2021 07:13

Bonjour Bonjour
17°, un troupeau de moutons dans le ciel , mais il ne devrait pas pleuvoir aujourd'hui, l'autoroute vers Mulhouse coupée en 2 endroits parce que inondée, la campagne bien imbibée mais rien à voir avec nos malheureux voisins Allemands et Belges,
Ce matin mes princesses sont parties en vacances, 3 semaines avec les parents, d'abord en Bretagne, puis à Saumur et enfin à la Teste de Buch, à côté d'Arcachon et 3 semaines chez Maminou,
Je leur ai dit au revoir hier soir
Reine, j'aimerais bien voir le règlement de la copro au sujet des galipettes bruyantes 😀😀😀
Fred , tu n'as pas assez de bois à couper? Tu t'attaques même au barbelé 🤣🤣🤣
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

17 juillet 2021 07:06

Bonjour à tous ,
Le ciel est gris 17 ° en espérant que cela va s'arranger.. en cours de journée ..
Comme Marguerite mal dormi et pas assez ..🥴
Faut que je retourne à Morhange ... l'ordi reste en veille ... certainement les màj ne se sont pas installées et qui empêchent le PC de s'éteindre ... pourtant activité PC programmé de 8 à 9 heures..👿.
En attendant , je vais finir ma SdB avec mon appareil à vapeur ... je l'ai plus utilisé depuis le COVID, que du coup , je ne savais plus comment ouvrir le réservoir d'eau .. heureusement mode d'emploi en français sur internet, plus vite que de décortiquer le Mode d'emploi allemand. Pas de bouchon de sécurité comme ailleurs, juste à ouvrir comme une bouteille de vin .. (système spécial.)🥴

Chris, c'est ce que ns avons fait avec les bijoux de ma mère ... estimation, puis partage..
Ici, c'est pas le cas .. fille unique DCD ds 1 accident de voiture, et elle ne veut pas les laisser à 1 soeur qui lorgne dessus depuis des années .. mais qui ne demande mme pas des nouvelles , elle préfère s'en séparer.

Fred, Prudence de Prudence ... vs étiez épargnés... vs voilà au centre de l'épidémie ..

Bon WE à tous

Répondre·

reinemere

17 juillet 2021 06:56

Bonjour, les moutons de chez fred sont arrivés chez moi et ça bêêêle 🐑
Encore une nuit pourrie jusqu'à 6h du matin par qui vous savez, enfin plutôt sa 'compagne and co'.
et là ça dort évidemment, lui est parti en w.e ou congés ?. Donc re -affichage sur la porte du hall de la note du syndic cf le règlement de copro.

Répondre·

martinemdh

17 juillet 2021 06:06

Des moutons dans le ciel?
C'est nouveau !!

Répondre·

lila

17 juillet 2021 05:59

BONJOUR

Répondre·

Whisky

17 juillet 2021 05:27

Bonjour, bonjour
Ciel bleu avec beaucoup de moutons

Répondre·

Marguerite32

17 juillet 2021 04:28

Coucou bonjour
encore mal dormi
hier soleil qui a bien réchauffé il sera présent aujourd'hui aussi
bonne journée

Répondre·

paule68

16 juillet 2021 21:36

Bonne nuit...............

Répondre·

chocolatte

16 juillet 2021 20:14

Retour de vadrouille.. j'étais chez achat vente or .. les bijoux se vendent au prix de l'or .. de la caillasse rien à cirer .. pourtant tellement gros les diamants , qu'on pourrait dire de la fantaisie .. mais confirmation ce sont bien des diamants ..😥 soit laisser au prix approximatif tel quel, et pour eux bénéf ..500 % voir plus .. ou démonter ... le magasin croule sous les bijoux ... tt ne va pas à la fonderie .. la décision à prendre sera difficile ..

Bonne soirée à tous

Répondre·