Whisky
Si je veux me réchauffer avec cette pluie, 14° , il y a plusieurs solutions :
Je vais dans la piscine qui en fait le double
Je fais du tapis de marche
je m'habille plus chaudement ou ...l'inverse (chut)
Viens de passer aspi et balais.....Que de poils en plus courts 😯j'ai chaud 😄pendant que Line repassait
chocolatte
Gino.. comme dit Savannah... "fichtre" quel menu .. mme en petite quantité, il y a de quoi être repu..
J'avais pas tellement à faire, 👿 j'ai tondu le gazon .. (elle était drue pour la 1ère X la F1 a bourré.... plusieurs X ) ainsi que les talus.. j'ai essayé .., j'ai mis une bande autour du genou et avec l'atèle ça été.. j'ai récolté mes oignons roses.. belle récolte, puis nettoyé les tomates.. à 1 moment je vois l'autre qui se lève pour voir où je suis, je lui ai crié... "je suis encore là.. 👿 cueilli 1/2 kg de tomates.. c'est de la tomate, y a pas à dire..
Savannah, Je pense que cela fera plaisir .. retrouvé son home entretenu .. et pas la forêt vierge.. .. si jardinier Dispo.. le mien ne s'est tjrs pas manifesté.. il n'est pas si empressé que l'hiver pour venir boire le café..🥴
Petite douche et au lit .. télé..
Bonne soirée à tous
savannah92
Retour de guinguette, bilan : j'en ai plein les escarpins !! .. 😏 pas les bottes ...
Le soleil fut souvent présent avec une petite brise pour ventiler ces messieurs qui se donnent du mal à faire valser ou tangoter leurs cavalières .. les meilleurs danseurs sont très prisés et les femmes doivent ruser .. ce ne sont pas toujours eux qui choisissent ! 😄
Gino .. Fichtre ! vous avez goûté à tous ces plats ? c'est pantagruélique ! vous restez combien d'heures à table ? 😏 ça me rappelle les banquets de fête quand j'étais gamine ..
Agréable soirée à tous.