L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

31 juillet 2021 08:33

Si je veux me réchauffer avec cette pluie, 14° , il y a plusieurs solutions :
Je vais dans la piscine qui en fait le double
Je fais du tapis de marche
je m'habille plus chaudement ou ...l'inverse (chut)
Viens de passer aspi et balais.....Que de poils en plus courts 😯j'ai chaud 😄pendant que Line repassait

Répondre·

Whisky

31 juillet 2021 07:22

Que néni Reine Il a rouvert sa plaie à vif 😨malgré collerette et vetramil spray

Répondre·

reinemere

31 juillet 2021 06:26

Bonjour à tous.
fred peut-être part elle en vacances elle l'a suivi au long cours et veux s'assurer qu'il va bien 🐶

Répondre·

Whisky

31 juillet 2021 05:57

Bonjour, bonjour
Levé tardif, le temps m'a fait retourné au lit 😨
rdv véto à 14h, ce n'est pas normal elle veut le voir!
Reine , il y a du progrès 😂
Marguerite, merci avec cette pluie et orage cette nuit cela fait du bien

Répondre·

martinemdh

31 juillet 2021 05:11

Bonjour, merci Marguerite, quelle bonne idée...

Répondre·

lila

31 juillet 2021 02:56

BONJOURà tous
merci Marguerite :miam!

Répondre·

Marguerite32

31 juillet 2021 02:43

coucou bonjour
j'appuie sur le bouton de la cafetière; les viennoiseries sont là
bonne journée

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2021 19:54

Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

30 juillet 2021 19:42

Gino.. comme dit Savannah... "fichtre" quel menu .. mme en petite quantité, il y a de quoi être repu..

J'avais pas tellement à faire, 👿 j'ai tondu le gazon .. (elle était drue pour la 1ère X la F1 a bourré.... plusieurs X ) ainsi que les talus.. j'ai essayé .., j'ai mis une bande autour du genou et avec l'atèle ça été.. j'ai récolté mes oignons roses.. belle récolte, puis nettoyé les tomates.. à 1 moment je vois l'autre qui se lève pour voir où je suis, je lui ai crié... "je suis encore là.. 👿 cueilli 1/2 kg de tomates.. c'est de la tomate, y a pas à dire..

Savannah, Je pense que cela fera plaisir .. retrouvé son home entretenu .. et pas la forêt vierge.. .. si jardinier Dispo.. le mien ne s'est tjrs pas manifesté.. il n'est pas si empressé que l'hiver pour venir boire le café..🥴

Petite douche et au lit .. télé..

Bonne soirée à tous

Répondre·

savannah92

30 juillet 2021 17:59

Retour de guinguette, bilan : j'en ai plein les escarpins !! .. 😏 pas les bottes ...
Le soleil fut souvent présent avec une petite brise pour ventiler ces messieurs qui se donnent du mal à faire valser ou tangoter leurs cavalières .. les meilleurs danseurs sont très prisés et les femmes doivent ruser .. ce ne sont pas toujours eux qui choisissent ! 😄

Gino .. Fichtre ! vous avez goûté à tous ces plats ? c'est pantagruélique ! vous restez combien d'heures à table ? 😏 ça me rappelle les banquets de fête quand j'étais gamine ..

Agréable soirée à tous.

Répondre·

gino1

30 juillet 2021 17:34

c'est vrai en petite quantité mais suffisant maman a tout mangé sans en laisser une miette
C'était au Maximilien à Zellenberg vous pouvez aller sur leur site les photos des assiettes sont bien réelles. c'était le menu dégustation.
Pas faim ce soir, mari non plus.

Répondre·

Whisky

30 juillet 2021 17:10

Boudu, j'ai pris 2kg rien qu'en lisant le menu . Menu gastronomique = petites quantités mais suffisant. Surtout que l'on déguste aussi avec les yeux !
Et où si pas trop indiscret ??

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2021 16:55

Gino...Je salive.rien qu'en lisant le menu..j'aime bien le poisson 🐟et crustacés...je ne sais pas si j'aurais pu tout manger ,ou alors en petites quantités...bonne digestion....

Répondre·

Marguerite32

30 juillet 2021 15:38

huuummm quel festin gino, vous avez dû vous régaler

Répondre·

gino1

30 juillet 2021 14:59

de fleurs

Répondre·