chocolatte
Savannah, la boîte à croquettes.. fait souvent appel.. mais s'ils étaient enfermés qques jours , sûr qu'ils n'auront pas envie de rentrer .. bon courage ..😄
Britts, aussitôt dit aussitôt fait ..
Martine, j'ai le séjour vers l'est .. pas de coucher de soleil..
Bonne soirée à tous
martinemdh
pas de moustiques pour le moment mais qq guêpes...je crois que maintenant il faudrait une période de l canicule pour diner dehors ...faut dire que nous ne sommes pas dans une région ou la température des soirée est très douce .... par contre de notre salle de séjour souvent on voit de beaux coucher de soleil les jours ou il a bien voulu se montrer .....bonne soirée
britts
Bonsoir
Le soleil est arrivé
Nous sommes envahis de moustiques , impossible de manger dehors.
Courses en Allemagne ce matin .
j'ai continué ma chemise , reste manches et poignets froufrou a faire
J'ai essayé de mettre des photos sur mon profil et elles se retrouvent toutes a l'envers ????
Bonne soirée.
chocolatte
J'ai eu la visite d'une autre voisine .. l'autre était sur son trône ? j'ai montré mon travail de nettoyage .. et dit bien fort .. pourtant " je n'ai pas tellement à faire .. " l'autre sur ce.. est rentrée... par la suite elle a fait 1 tour sur la route quand j'étais entrain de désherber mes pavés.. je l'ai vu approcher .. je me suis retournée et suis partie, elle n'a pas insisté.. non mais ... je sais le travail que je dois fournir .. 45 ares, ne s'entretient pas d'un coup de baguette magique .. chez moi c'est pas comme chez eux où les mauvaises herbes ont 1 m de haut .. je ne critique pas , chacun fait ce qu'il peut.. mais au moins qu'elle respecte le travail que je fournis.
savannah92
Coucou les amis .. Et me voilà coincée chez les enfants à attendre le bon vouloir des félins pour fermer la maison ..pas question de les laisser la nuit dehors !!
Peut être en agitant les croquettes ? .. 😃
Faudrait pas qu'ils tardent trop car je suis invitée ce soir .. 😏
Agréable soirée à tous.
chocolatte
Cette semaine , RL .. avait parlé des cigogneaux qui ont été relachés.. ils étaient ds 1 volière surveillés par véto... le journaliste n'a certainement jamais vu le nid .. En dernier il en restait 2 ds le nid et Mélodie la dernière attend tjrs son heure .. pour l'envol.. et direction Espagne
chocolatte
Fred, les voitures sont rares.. et ils ne sont pas fous.. ah si le ballon pouvait percuter les voitures qui roulent sans plaque d'immatriculation , on ferait d'1 pierre 2 coups.. mais les miracles ne sont pas chez nous ..
Savannah .. merci pour la proposition .. mais je suis bien d'accord , je ne le nourris pas .. juste l'affriander.. pas de pâtée pour lui , Missie a vidé la gamelle 😄
Whisky
chocolatte a écrit :
Encore les jeunes ( les mêmes) qui prennent la rue pour un terrain de jeu.. vélo acceptable mais terrain de foot.. avec le boum boum .. ah non .. je suis sortie .. 1 minus m'a rétorqué , "vous ne voulez pas aller le dire à mes parents " rien à cirer , au bout d'un moment ont recommencé juste pour la provoc.. alors que la municipalité se décarcasse pour offrir un espace de loisirs.. il est à 500 m.. mais non on fait .. ch... les riverains..😣 pourquoi ne jouent ils pas chez eux ..?
Pourquoi??? il n'y a plus de voitures dans ta rue ???La carrosserie adore les ballons de foot 😂et s'il rentre chez toi, confiscation et attente parents pour restitution !
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel légèrement voilé, mais il ne devrait pas pleuvoir aujourd'hui ..avec 23° !!
Quand je vois les photos de mes loulous à la plage ou à la piscine ..ils ont l'air de bien s'éclater et ont déjà pris de belles couleurs .
Fiston est ravi de sa journée/plongée d'hier .. il a nagé près d'un banc de mérous presque familiers ..de quoi avoir un beau sourire au retour et de belles photos !
Après déjeuner, je file chez les enfants pour libérer un peu les matous .. ils pourront un peu profiter ! 😏 et moi aussi : ma ronronthérapie ! ..lol
Ah les chats, c'est ma passion ! Reinemère : 13 ans pour un chat en appartement, ce n'est pas vieux .. mon dernier couple de chats : Kim est dcd à 23 ans et Jimmy à 21 ans .. Visite annuelle chez le véto, respecter la ration quotidienne et les faire jouer pour l'exercice physique, C'est comme pour moi !!! 😏 😊
En ville, le seul risque d'accident mortel, c'est la défenestration !!
Par contre ici les pauvres sont beaucoup + en danger ..voitures , insecticide etc ...
Chocolatte .. Pour votre hérisson, pourquoi pas Picwick ? pique (normal pour un hérisson) et couic pour les limaces et escargots .. 😏..mais pour ça, il faut cesser de trop bien le nourrir !
Pour votre genou, il faut que vos tendons reprennent de la vigueur pour maintenir votre rotule .. surtout évitez de vous asseoir en tailleur ces prochains jours ! 😉
Quant à votre voisine, ignorez la .. pas bon pour votre tension ! 😄
Marguerite ..Les toubibs disent que prise à temps la Covid peut être soignée chez soi sous quelques jours .. tout comme la grippe d'ailleurs !
Bon rétablissement à votre frère !
Belle journée à tous