gino1
Bonsoir, les enfants sont bien arrivés au camping dans le département de l'Isère, un temps exécrable écrit ma belle fille, ça ne va pas plaire aux louloutes qui pensaient profiter de la piscine.
Britt cela ira sûrement mieux après une nuit de sommeil.
Fred, les animaux quels soucis nous aimons les voir en bonne santé.
Bonne soirée, maman est chez nous elle aime regarder Rieu toujours pas de branchement SFR pour qu'elle puisse regarder la 3 ème chaîne allemande
Whisky
La plaie de Whisky est propre donc spray et collerette, on laisse à l'air, jusque fermeture sans croute . Heureusement il ne fait pas trop chaud 😯avec cette pluie
Mamie va mieux mais encore loin à la laisser seule ...Un kiné la fait marcher avec déambulateur dans le couloir . D'après ses dires, elle se sent bien et tout le monde prend bien soin d'elle 😄.Ça c'est bon pour le moral
martinemdh
Je lève le doigt pour le café ...lorsque je ne peux pas dormir ,je change de lit ,je prends souvent un bouquin et parfois j'arrive à me rendormir si pas trop de douleurs...
.il ne pleut pas mais très frisquet et triste
l'été dans le village il y a dans des anciennes granges ,dans le lavoir des artisans viennent exposer et vendre leurs œuvres diverses :tableaux ,bijoux fantaisies ,poterie etc j'y suis allée contrairement aux autres années pas grand monde aujourd'hui ça m'a fait marcher ,suis rentrée avec qq bricoles
mirepass
Bonjour à tous,
Bon je vois que l’on fait tous les mêmes erreurs, qui n en fait pas …!
Petite nuit encore, mais je vais me rattraper … je dors debout !
Alors Whisky 🐶 qui n’arrive pas à guérir … coquin 😜 … la chaleur ne l’a pas aidée …
Je vais prendre un café, qui en veut ?
Marguerite32
Hé oui petite nuit grrr et quand je ne peux plus dormir je me lève
sacré whisky, va mettre du temps à guérir et le budget en prend un coup
il pleut depuis ce matin et frisquet, , les cueilleurs de champignon vont encore faire le plein
tien! moi aussi j'ai fait de la ratatouille, mise au congélateur
chocolatte
L'apéro est offert... je le prends en cours
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Ah ! ces flacons.. moi aussi me suis trompée dernièrement .. j'avais pris de l'après shampooing à la place du shampoing.. pourtant les bouchons sont inversés..
Que 3 maraîchers sur le marché .. seulement 1 avait du melon charentais et français.
Savannah, au stand créole, j'aurai succombé aussi..😍😍
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie prévue et 23° !
Retour du marché ..melon , kiwis, ananas coupé et de quoi me faire une ratatouille ( je la mange aussi chaude que froide !) .
Découverte ce matin d'un stand créole ..une grosse glacière, 4 friteuses et 2 marmites ..des plats typiques : beignets, acras, rougails, tourments d'amour .. Quel succès ! il y avait + de file d'attente que devant la rôtisserie !!
Une façon comme une autre de voyager , vu qu'en ce moment, ces îles sont plutôt infestées par le virus !
Aujourd'hui pour mes vacanciers, c'est une matinée visite de la cathédrale de Palma de Majorque et cet après-midi, ils ont loué un bateau sans permis pour visiter toutes ces belles plages ,+ accessibles par la mer que par la route !
Hier Nathan était ravi de cette 1ère plongée en mer avec son père et compte bien y retourner .. 😏
Soyez les bienvenus au royaume des étourdi(e)s !! 😄 avec moi, c'est la salle de bain qui génère le plus de fou rires ..il m'est arrivé de me laver les mains après déjeuner avec de l'intima , bof ça lave aussi 😏 et dernièrement de me vaporiser une aisselle avec de la laque au lieu du déo, heureusement je m'en suis aperçue au parfum et sur une peau épilée, ça picote .. 😄
Mais bon .. jusqu'à présent rien de bien grave !
Marguerite .. Café et viennoiseries à 4.43 ? .. c'est une blague ! ..moi je suis encore dans mon 1er sommeil ..
Fred .. Ah décidément sacré Whisky !! il va traîner ça encore longtemps ? ..il a du trouver une façon de plier la collerette pour avoir accès à sa plaie, faudrait pas que ça se réinfecte !!! la véto va devoir lui refaire un gros pansement comme au début et peut être même recoudre ... As tu pris un abonnement : demande s'il y a une carte de fidélité !! 😊
Agréable journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel nuageux mais soleil domine 20 °, les tondeuses ronronnent..
Fred, que de soucis avec Whisky... 😰
Marguerite le panettone était bien bon .. 😄
Le genou n'a pas trop souffert avec la tonte.. auj. c'est la coiffe de l'épaule qui me fait mal..
aucun souvenir de m'être cogné.. j'espère que ce n'est pas le bec de perroquet qui a repoussé..
Je crois bien que je suis entrée au club des tamalous..
La tonte séchée ne me plait pas trop... mais bon !
Ce matin j'ai eu de la chance ... Missie était sur le rebord de fenêtre de la cuisine , j'en ai profité pour aller arroser sur la terrasse.. il me fallait encore de l'eau.. quand j'ai ouvert la porte de la cuisine , elle est sortie comme 1 fusée.. heureusement j'avais poussé la porte de la terrasse.. je serai encore entrain de lui courir après et l'appeler ..😰
Je vais m'acheter du melon..
Bon WE à tous