Whisky
Venons de sortir de l'eau (29°). Avant, les pieds nettoyage par les rabotes de la rivière, eau bien fraîche avec un léger vent dans le feuillage 😍
Line prépare salade de PdT pour ce soir avec surement saucisse d'Ariège( et non de Toulouse)Je dis ça pour faire 😖 un Ami 😃. il reste encore concombre et tomates du jardin.... On ne mourra pas de faim 😊Ce midi ce fut paella fruits de mer/poissons avec un bon PB en apéro 😍
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel dégagé et 25° prévus ! donc une journée bien agréable ..
Beaucoup de lève-tôt parmi nous ! ..moi j'aime bien flâner au lit , rien ne presse ! 😄
Un bel anniversaire à Chocolatte !! cette fois-ci , c'est la bonne date ! ..tu notes Fred ?? .. J'espère que votre journée sera festive et que vous serez gâtée .. 😘
C'est vrai Fred que le Var a déjà bien brûlé et que c'est catastrophique pour tous ces gens qui ont tout perdu et tous ces animaux qui n'ont pas pu fuir .. Quelle désolation !
On a beau préconiser des coupes et entretien pour éviter qu'il se propage trop vite, avec le mistral, les flammèches s'envolent et brûlent plus loin .
OK ..La nature et le quotidien ne sont sûrement pas aussi agréables que dans le sud quand tout va bien .
Là où je vis, je ne crains ni inondations, ni incendies ..mais nous avons d'autres soucis comme les incivilités, j'm'en foutisme, mobs qui pétaradent ..etc ... c'est toutefois moins grave !
J'attends avec impatience le retour d'Ethan ce soir pour avoir ses 1ers commentaires ..ses parents et moi lui avons envoyé des sms, restés sans réponse !
Bah normal .. 😏 1h de tel par jour , faut pas perdre 1 mn et vite faire un coucou aux copains , jouer en ligne .. La famille, on verra plus tard !! 😏 😊 😍
Agréable journée à tous.
savannah92
gino1 a écrit :
Savannah le plantain est une mauvaise herbe, tu ne la trouveras pas en jardinerie, certainement dans la pelouse de ton fils, regarde à quoi elle ressemble sur internet.
A 17 h RDV chez le notaire, je tiens à régulariser certaines situations vu l'état de mon mari et remariage, 3 enfants de son coté qui ne lui parlent pas, ils ne manqueront pas d'être présents suivant les circonstances.
Ah je connais bien ce genre de situation .. une de mes tantes a été mariée à un serbe (réfugié politique) divorcé avec une fille qui est restée au pays ..elle n'a pas eu d'enfant et à la mort de ce dernier, sa fille serbe s'est manifestée pour réclamer sa part ..
Heureusement, ma tante (80 ans) a l'usufruit de son pavillon, mais elle réalise que tous ses biens ( car vu sa situation, son mari n'a jamais travaillé !), laverie, studio et pavillon seront bradés à sa mort ..
Avoir tant travaillé depuis l'âge de 16 ans pour ça !! 😧 c'est triste !
chocolatte
Merci..merci... oui ! auj. c'est le bon jour .. je ne peux plus changer la date sur mon profil.. faut téléphoner ou faire la demande sur Quinto...
JJ , je connais bien la Fischerstube.. à schiltig... c'était aussi 1 de nos restaurants préférés quand mon fils habitait la Robertsau.. En en sort repuuuuuuuuuuuuu 😋😋😋
Merci pour l'astuce avec la goutte de mira.. à essayer, ce n'était et n'est pas de coutume chez nous ..😉
Jiji
Tu as faux Fred, à midi mon fils m'invite à la table de la Fischerstub à Schiltigheim, notre restaurant préféré, steack tartare que je me prépare moi même ( bien bien relevé) frites et lui steack au poivre qui déborde de l'assiette et frites aussi, c'est ça le bonheur 😀😂🤣
Quant à notre président, le prix du baril ou de l'essence, il s'en fout, ce n'est pas lui qui fait le plein de sa voiture de fonction, d'ailleurs question : est-ce que le prix du litre d'essence est indiqué sur la pompe de l'Elysee ? Pas sûr 😀😂🤣
Y'en a qui pioncent comme des loirs, d'autres qui font des cauchemars, d'autres qui font des petites nuits, d'autres qui se couchent tard et se réveillent tôt, d'autres qui font l'inverse et moi qui me réveille parce que j'ai mal aux épaules et à la hanche, mais on est tous là pour nous raconter nos déboires et c'est ce qui compte 👍
Choco, combien de fois fêtes tu ton anniversaire ? 😀😂🤣 tarte aux mirabelles hummmmmm avec une petite goutte de schnaps dessus comme le faisait ma Maman