savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 29° prévus ! ..Beaucoup d'animation au marché ce matin ..et pour cause : + de la moitié des gens sans masque !!
La Police municipale est venue faire retirer 3 voitures garées sur la place .. sur 5 flics, 1 qui fume et 4 qui rigolent SANS masque !! C'est fini les gestes barrière ?? 😧
Dès qu'il fait beau, le relâchement est là !
Retour d'Ethan hier .. RAS il est enchanté et pressé d'y retourner ! 😊 ..mais bon, après seulement 3 jours c'est normal ! .. le seul hic à son avis, c'est que le règlement est strict ! lol ..mais qu'est ce qu'il croyait le loulou ? que c'était même régime cool qu'à la maison ? .. Sa mère est soulagée car elle se demandait si ça allait lui convenir .. si ce n'était pas une lubie !! ..alors à suivre !! et bien sûr, sacrées retrouvailles avec Plume !!! 😍
Encore un après-midi de manifs à Paris et dans les grandes villes, avec cette chaleur je crains que ce soit "carton plein" avec les débordements connus !
Reinemère .. J'espère que le nouveau voisin sera plus calme que celui qui s'en va .. avec un peu de chance 10 jours ou 1 mois avant de nouveaux bruits .. 😏..le temps d'un coup de peinture ..d'une ou 2 visites .. Et après emménagement, le bruit de la perceuse !!! 😧 😃 C'est ça aussi la communauté !!!
Fred .. Continue à prendre soin de ta belle-mère .. 😏 ..et ne fais pas trop de bruits pour qu'elle se repose .. 😊 Line te fait toujours de bons petits plats = un vrai coq en pâte !! 😄
Comment va Whisky ? toujours avec sa collerette ?
Chocolatte .. Ça y est .. c'est reparti pour une dizaine : la fleur au fusil !! 😊 Nous espérons tous(tes) pouvoir vous souhaiter encore de nombreux anniversaires ..
Belle journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous ,
J'ai passé une bonne et longue nuit ...👍
Le soleil est là , 19 ° mais d'où je suis assise je ne vois plus le ciel ..
Ts les jours apporte son lot . Ce matin la manivelle de mon volet roulant s'est cassée.. c'est ouvert sur 30 cm , ma voisine viendra tt à l'heure elle essaiera de monter le volet vers le haut de l'extérieur et moi avec une multiprise j'essaierai de tourner le reste de vis de l'intérieur.. Cela fait 1 moment que je vois qu'elles sont fatiguées.. mais je ne pensais pas qu'elle allait se casser.. j'en profiterai pour changer les 2 .. des volets de 2,50m de large .. c'est lourd. 🥴 j'y ai pensé pour l'électrique mais cela ne tient pas éternellement non plus .. et avec mon portail électrique j'ai ma dose ..
Merci Paule .. je suis entrée ds le cercle des seniors .. 😥
Entre temps ma voisine est venue .. ns avons réussi à monter le volet à mi hauteur, mon système D a fonctionné..
Bon WE à tous
britts
Bonjour
Le soleil avec un beau ciel bleu.
Mon cours d'anglais est fait et je vais attaquer la séance de sport .
Peut être une balade dans l'après midi .....a voir
Mamie a l'air de bien récupérer .
@choco vous avez bien fêté ......un peu dur ce matin 😃
Belle journée a tout le monde .
mirepass
Bonjour,
Bon anniversaire Chocolatte 🎂 … absente hier … on prolonge les festivités 😉…
On y passe tous … hélas 😂 … l’âge est un état d’esprit… 😉… profitez-en encore
longtemps.
Ici temps médiocre miss météo l’avait prévu … le soleil n’est pas pour nous, on
aurait de la pluie que cela se pourrait… de plus grande fraîcheur 😏…
On va faire avec, pas le choix !
Whisky
Arrosage fini, je m'en vais manifester au bord de la piscine aujourd'hui . Mais avant petite tonte rectif à l'entrée... Les DDE ont travaillé comme des sagouins 😖, ainsi qu'un coup de taille-haie .
Mamie vient d'émerger, je m'en vais lui chauffer son lait au café .....Line partie: banque, pharma et quelques achats si elle trouve, pour sa mère.
Jiji
Bonjour Bonjour
Réveillé depuis 6h, le petit déj c'est fait, le 2ème grand noir aussi☕️
14° et un beau soleil dehors, ça change de la grisaille🌞
Vais me préparer tranquilou pour brosser des poutres, il en reste beaucoup, je m'arrêterais à midi, faut pas exagérer😀
Très bon week-end à vous tous 😘😘😘