L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

21 août 2021 20:57

La fin du monde s'abat sur nous ... grèle grèele grèle ... tt sera haché... jamais vu un orage pareil ... éclairs à chaque seconde , le ciel ne fait que gronder , gronder .. 😰😥😰😰😰😰😰
disjoncteur différentiel à sauter .. je vais attendre qques minutes pour réenclancher 😰😰😰😰
terrible terrible ...

C'est fini ....😥 mais pas tt à fait

Répondre·

martinemdh

21 août 2021 19:32

chaud chaud cette aprem puis subitement grêle et pluie ,pas d'orage mais température bien baissée .....maintenant gilets et glagla .....bonne soirée sous la couette

Répondre·

Whisky

21 août 2021 19:05

Qui va payer les pots cassés ??? Devinez 👿

Répondre·

savannah92

21 août 2021 18:35

La météo s'est trompée une fois de plus .. une agréable chaleur jusqu'à 15h , puis des nuages, une averse et le ciel reste couvert ..grr ..moi qui espérais un w-e ensoleillé !!

A voir les infos, confirmation du pourcentage important de manifestants non masqués .. et pour les agents de police aussi !! Du laisser-aller !! 😟

Agréable soirée à tous.

Répondre·

chocolatte

21 août 2021 18:02

Reine, le voisin calme en avait sûrement marre des zigotos ..
Britts, cela fait au moins 2 ans que je n'étais plus à Sarrebrück ni mme sur une terrasse..
Ns allions souvent également boire une bière à Sarrebrück ou manger une glace ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

21 août 2021 17:13

Petite virée au bord du Rhin et boire une bière..... Bien agréable.
Demain nous sommes invités à déjeuner chez des voisins.
Celui ci a acheté une voiture en Allemagne BMW et Alain l'a emmené à kehl pour la chercher et faire la traduction si nécessaire.

Répondre·

chocolatte

21 août 2021 14:51

Petite pause... il fait chaud de chaud au soleil .. tjrs avec 2 h de décalage solaire..
Le magnolia en a pris pour son grade , l'araucaria aussi, ils ne m'arracheront plus la tête lors de la tonte .

En France il n'y a guère que les détenus les fainéants, les squatteurs, certains locataires qui ont ts les droits.. la masse salariale , c'est tais toi et travaille pour les autres. 👿

Répondre·

reinemere

21 août 2021 13:14

savannah, le voisin qui est parti était très calme, ce n'est pas celui là qui aurait dû partir 😩

Répondre·

Whisky

21 août 2021 11:29

Tu te fais vacciner, c'est bien. Tu ne veux pas, c'est bien aussi On reviendra à un taux d'occupation des prisons correct par morgue interposée 😱 😃

Répondre·

chocolatte

21 août 2021 10:29

L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
Au menu, il y a de quoi faire ..😉

J'ai eu 1 coup de chaud au marché.. on ne sait plus comment s'habiller.. Comme le marché est 1 souk , je file sans regarder à droite et à gauche , j'essaie de ne pas me cogner avec ququ'un et les achats très peu .. j'y vais surtout pour melon et poivrons rouges longs.. mais j'ai remarqué des masques et sans .

Savannah, déjà une bonne nouvelle si d'emblée la rentrée plaît à Ethan ..

Répondre·

martinemdh

21 août 2021 09:57
Whisky a écrit :
😵 😵 😵 👿 👿 😡 😱On est foutu . Il n'y a plus de France, la France nous a laissé tombé 😭 😭

J'avais cru mal entendre je me disais pas possible, mais si mais vu ce que dit gino ....on marche sur la tête

Répondre·

Whisky

21 août 2021 09:46

Henri IV toujours de rigueur, on verra à la fin du mois! Tant que les poils n'ont pas repoussé 😖Je me suis fait avoir une fois avec ces grosses chaleurs, mais c'est terminé !!!

Répondre·

Whisky

21 août 2021 09:42
gino1 a écrit :
Bonjour, de retour du marché et cuisine relavée
J'hallucine, remise de peine pour les détenus s'ils acceptent de se faire vacciner, jusqu'où vont-ils pousser le bouchon.

😵 😵 😵 👿 👿 😡 😱On est foutu . Il n'y a plus de France, la France nous a laissé tombé 😭 😭

Répondre·

gino1

21 août 2021 09:28

Bonjour, de retour du marché et cuisine relavée
J'hallucine, remise de peine pour les détenus s'ils acceptent de se faire vacciner, jusqu'où vont-ils pousser le bouchon.

Répondre·

reinemere

21 août 2021 09:17

choco décidemment tu n'as pas de veine et souvent c'est en série, heureusement Madame Gadget a des idées..
J'ai retrouvé un tube contre les piqûres d'insectes ouvert l'an dernier et bon jusqu'en 2022 Youpi
car je suis dévorée 😩

Répondre·