chocolatte
La fin du monde s'abat sur nous ... grèle grèele grèle ... tt sera haché... jamais vu un orage pareil ... éclairs à chaque seconde , le ciel ne fait que gronder , gronder .. 😰😥😰😰😰😰😰
disjoncteur différentiel à sauter .. je vais attendre qques minutes pour réenclancher 😰😰😰😰
terrible terrible ...
C'est fini ....😥 mais pas tt à fait
savannah92
La météo s'est trompée une fois de plus .. une agréable chaleur jusqu'à 15h , puis des nuages, une averse et le ciel reste couvert ..grr ..moi qui espérais un w-e ensoleillé !!
A voir les infos, confirmation du pourcentage important de manifestants non masqués .. et pour les agents de police aussi !! Du laisser-aller !! 😟
Agréable soirée à tous.
chocolatte
Petite pause... il fait chaud de chaud au soleil .. tjrs avec 2 h de décalage solaire..
Le magnolia en a pris pour son grade , l'araucaria aussi, ils ne m'arracheront plus la tête lors de la tonte .
En France il n'y a guère que les détenus les fainéants, les squatteurs, certains locataires qui ont ts les droits.. la masse salariale , c'est tais toi et travaille pour les autres. 👿
chocolatte
L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
Au menu, il y a de quoi faire ..😉
J'ai eu 1 coup de chaud au marché.. on ne sait plus comment s'habiller.. Comme le marché est 1 souk , je file sans regarder à droite et à gauche , j'essaie de ne pas me cogner avec ququ'un et les achats très peu .. j'y vais surtout pour melon et poivrons rouges longs.. mais j'ai remarqué des masques et sans .
Savannah, déjà une bonne nouvelle si d'emblée la rentrée plaît à Ethan ..
Whisky
gino1 a écrit :
Bonjour, de retour du marché et cuisine relavée
J'hallucine, remise de peine pour les détenus s'ils acceptent de se faire vacciner, jusqu'où vont-ils pousser le bouchon.
😵 😵 😵 👿 👿 😡 😱On est foutu . Il n'y a plus de France, la France nous a laissé tombé 😭 😭