chocolatte
Bonjour à tous,
Ce matin c'est la torpeur , pas 1 bruit, pas 1 souffle de vent ...mme pas 1 voiture qui passe, poubelles renversées.. mon lilas n'a plus qu'1 seule branche sur 3 , les fleurs sont ds 1 désolation complète, les sols sont jonchés de feuilles de fleurs arrachées.. mais mon tournesol de 1,80 qui a levé tt seul entre des dalles de ma terrasse est encore debout.. mon tipi de haricots à rames également .
C'est en voulant chercher l'arbre à chat , puisque Missie revient pour 8 jours .. que j'ai vu ma cave inondée, tjrs la mme pièce .. heureusement il y a 1 rebord de qques cm.. .. du jamais vu , j'ai aspiré 13 seaux d'eau le 14ème est en cours.. alors que le max jusqu'à présent 3, en principe c'est 1/2 voire 1.. Il paraît que la ville à côté de Forbach a été prise ds 1 tornade .. mais je ne sais pas plus ..
Depuis 45 ans que j'habite ici, je n'ai jamais vu le volet de mon voisin qui donne sur moi "fermé".. là il est clos hermétique .. moi aussi tte la baraque a été bouclée, j'ai pas encore vérifié l'état des volets certainement plein d'impacts de grêle sur l'alu ..
C'est l'anniversaire de ma grande louloute .. 13 ans je suis invitée et je ramène ma protégée.. tt est prêt pour la recevoir ..
Bon dimanche à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 23° prévus ! .. donc ni orage, ni grêle dans le coin ! ..
Chocolatte .. Il est vrai que la météo pour le Grand Est prévoyait des orages, mais sans doute pas aussi violents .. j'espère que le constat ce matin ne sera pas trop affligeant .. 😧
Agréable dimanche à tous.
chocolatte
La fin du monde s'abat sur nous ... grèle grèele grèle ... tt sera haché... jamais vu un orage pareil ... éclairs à chaque seconde , le ciel ne fait que gronder , gronder .. 😰😥😰😰😰😰😰
disjoncteur différentiel à sauter .. je vais attendre qques minutes pour réenclancher 😰😰😰😰
terrible terrible ...
C'est fini ....😥 mais pas tt à fait